florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #100 le: 26 December 2008 18:51:37 »
Salut le NRO ferat d aprés  la mairie 100m² et il se situe a coté de la station BP speedy sinon la peleteuse FREE arrive vers Résidulis...

a+

booska-p

fibre sur les Ulis
« Réponse #101 le: 27 December 2008 12:42:28 »
c quoi residulis et ou c'est stp parceque moi j'aimerais que la fibre soit efectif dans touts les ulis dans moins de 6 mois sa serait cool ... et je vais de ce pa voir le nro et jesper qu'il seras bientot fini a tu d'autre infos sa m'intereserais beaucoup merci de ta reponse a+

M'rik

fibre sur les Ulis
« Réponse #102 le: 27 December 2008 17:21:57 »
Residulis est un peu avant le rond point de carrefour sur l'avenue des cevennes au dessus du resto chinois

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #103 le: 28 December 2008 09:12:58 »
oui c'est ça ils sont a l angle de la rue qui va vers le poney club et ils ont 18 mois pour faire les déploiment de fourreaux et construire le NRO ensuite pas de news mais c'est pour 2009/2010 ........


jc57

fibre sur les Ulis
« Réponse #104 le: 08 January 2009 18:30:44 »
Hello !

En ce moment la mini pelleteuse est à l'angle de l'avenue d'Alsace et de Champagne du côté des nouvelles constructions.

Sinon au Bois du Roi on a voté pour la fibre Free l'an passé (toute la résidence je crois). Par contre Numéricable a été un peu bloqué car ils nous ont sorti une excuse de "maintenance" alors qu'ils mettaient à jour le coax pour la fibre ... alors qu'en même temps Free est soumis au vote de l'Assemblée Générale ... Pas vraiment équitable !

JC

LouD

fibre sur les Ulis
« Réponse #105 le: 09 January 2009 13:43:55 »
Hello,

Pas trop de news côté Free ces derniers jours, par contre juste pour l'info hier midi il y avait des techs de chez Numericable qui perçaient dans les gaines technique de mon immeuble ( Bat 64 courdimanche ).
Je n'étais pas au courant qu'il devait y avoir des travaux par Numerciable et je ne sais même pas s'ils avaient une autorisation du Syndic. En tout ce qui est sur c'est qu'il ont positionné des espèce de répartiteurs et tiré du câble.

++

booska-p

fibre sur les Ulis
« Réponse #106 le: 10 January 2009 14:09:30 »
2010 c pour longtemp mais bon soyons patient en atendant si au barceleau sa viens avant 2010 sa serait cool !!! parrceque j'ai aucune infos sur ca voila


florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #107 le: 10 January 2009 15:44:47 »
Citation de: jc57
Hello !

En ce moment la mini pelleteuse est à l'angle de l'avenue d'Alsace et de Champagne du côté des nouvelles constructions.

Sinon au Bois du Roi on a voté pour la fibre Free l'an passé (toute la résidence je crois). Par contre Numéricable a été un peu bloqué car ils nous ont sorti une excuse de "maintenance" alors qu'ils mettaient à jour le coax pour la fibre ... alors qu'en même temps Free est soumis au vote de l'Assemblée Générale ... Pas vraiment équitable !

JC
salut

Oui c'est pas équitable chez vous Free pourrait vous oublier.......il ne sont pas fou

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #108 le: 10 January 2009 15:50:26 »
Citation de: LouD
Hello,

Pas trop de news côté Free ces derniers jours, par contre juste pour l'info hier midi il y avait des techs de chez Numericable qui perçaient dans les gaines technique de mon immeuble ( Bat 64 courdimanche ).
Je n'étais pas au courant qu'il devait y avoir des travaux par Numerciable et je ne sais même pas s'ils avaient une autorisation du Syndic. En tout ce qui est sur c'est qu'il ont positionné des espèce de répartiteurs et tiré du câble.

++
Et bien oui Numéricable joue les faux cul, ils rafistole leurs réseaux plus celui de noos pour contré Free ça seras de la fibre en coax (un nouveaux matériaux :):):) ) et bon courrage a ceux qui vont signer chez eux car c'est sure numéricable à de l avance sur free mais avec un vieux réseaux.

Si Free n'était pas venu aux Ulis numéricable n aurait jamais rien fait et attention Numéricable na pas plus de droit que Free ne vous faite pas avoir quand ils disent etre mandater par la mairie.

Sur ce moi je vais attendre Free ...car il sont peu etre plus long pour la fibre mais au moins le reseau est neuf et individuel et mutualisable.

Bon WE

J@NuS

fibre sur les Ulis
« Réponse #109 le: 10 January 2009 20:03:58 »
Bizarrement une zone apparait comme en cours de couverture sur le site de Numéricable (Numericable poursuit l'ouverture de l'éligibilité à l'Internet 100 Méga ...).
Côté ouest de l'avenue des Champs Lasniers (entre l'avenue de Normandie et l'avenue du Berry).

Si j'ai bien compris la fibre de Numéricable s'arrête en pieds d'immeuble (ou Last Amplifier). Ils n'auraient donc pas à câbler les immeubles mais vu les accords concernant le réseau câble, il y a des chances qu'ils opèrent sur le réseau existant ni vu ni connu > est-ce contraire à la récente loi (LME)?

freelis

fibre sur les Ulis
« Réponse #110 le: 12 January 2009 21:41:06 »
Free est au niveau de l'avenue de champagne, face au groupe scolaire du barcelau !!!!

booska-p

fibre sur les Ulis
« Réponse #111 le: 16 January 2009 10:28:05 »
c'est super et sinon pas d'infos sur le nro quand il finiras d'etre construit on pouras au moins savoir a peu pres quand on auras la fibre optique ... (si quelqu'un a des infos concernant le fibrage des ulis faite nous savoir) en esperant que tous les ulis sois fibrez au plus vite cette ville grandit ... il faudrais que l'on sache quand finisent les travaux du NRO et on sait a peu pres tout lol

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #112 le: 23 January 2009 06:41:10 »
Bonjour

J ai vu le responsable des technique de l info et en charge du déploiement de la fibre de la ville des Ulis, et pour info Free à eu le droit de passer ses fibres si il connecte toute la ville sans "Exception" donc bonne nouvelle.
Ensuite le responsable FREE à dit que ce serait terminé fin Juin 2009 alors la je me marre :):)
Et autre info Numéricable ralentit considérablement et déçois la Mairie, et d aprés lapersonne de la mairie on se retrouve avec le meme style de probleme qu avant pas de suivi.

plus d info demandé moi

a+

booska-p

fibre sur les Ulis
« Réponse #113 le: 25 January 2009 03:39:33 »
donc on auras acces a la fibre optique d'ici a disons septembre maximum c'est bien sa ? le temp que tous finis ou bien d'ici a juin /juillet ? jai pas tres biens compris quesqui finira juin XD


florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #114 le: 25 January 2009 09:07:20 »
Mais moi non plus j ai pas tous compris je suis septique....


C'est la réponse de Free infrastructure aux personnes de la Mairie que tous soit terminer jusqu a l abonné......


Mais à mon avis le Père Noel est déja passer donc j attend des news plus claire d'un représentant de la mairie qui nous a présenter le dossier en comité de quartier.

a+:)

gratapuce

fibre sur les Ulis
« Réponse #115 le: 03 February 2009 10:08:58 »
Bonjour,

intéressantes informations... quoiqu'il faille les prendre avec des pincettes.
sait-on où en est réellement la couverture de la ville?
à votre avis quand peut-on espérer que la ville soit totalement couverte?
qu'en est-il des communes voisines?

bonne journée.

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #116 le: 03 February 2009 13:29:47 »
Salut

Voici pour moi des infos sure le NRO sera en service vers avril mai et les premières connexion vers juin en premier dans toutes les résidence ayant voté oui a FREE en AG et ensuite cela continura tranquillement.

Mais madame le maire a dit oui a FREE si FREE couvre toute la ville sans exception c'est sure que pour l ermitage et la queue d oiseau c'estplus compliqué mais ils seront fibrés.

donc pour que toute la ville soit fibré il faut encore qq mois

et il ne faut pas oublier que numéricable à l air de tous laisser tomber aux ulis aprés avoir fait un super démarrage......:D

et d aprés ce que j ai lu sur free et la fibre il faut plus de 25% de part de marcher  pour envisager la fibre et une mairie qui soit OK...:)

a+

J@NuS

fibre sur les Ulis
« Réponse #117 le: 03 February 2009 22:30:58 »
Citation de: florentome
Salut
...

et d aprés ce que j ai lu sur free et la fibre il faut plus de 25% de part de marcher  pour envisager la fibre et une mairie qui soit OK...:)

a+
Bizarrement, selon Francois04 il y aurait 2.7% de part de marché.
Le seul DSLAM de ce NRA daterait pourtant de 2006.

jc57

fibre sur les Ulis
« Réponse #118 le: 04 February 2009 07:41:24 »
Normal uli91 connecte que Courtaboeuf, le reste de la ville est est sur BUR91 et là c'est bon ! enfin 24,7% (mais il me semble que c'était 20% de part de marché le seuil ...)

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #119 le: 04 February 2009 18:38:59 »
Oui c est peu etre 20 % mais c'est bien BUR91 et non ULI91 et de plus il y a largement plus de 25 % d'aprés FREE donc pas de probleme
et la fibre principale va arriver vers ULI91 pour ensuite se diriger vers le NRO au centre des ulis.

a+
:)

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #120 le: 17 February 2009 13:04:51 »
Bonjour

Je suis passer devant le NRO des Ulis cela avance a vitesse plus que grand V :):)

a+


un simple freenaute

fibre sur les Ulis
« Réponse #121 le: 17 February 2009 13:05:29 »
C'est à dire ? Le matériel arrive ?

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #122 le: 17 February 2009 13:14:10 »
et bien ca je sais pas mais en une semaine le batiment est sorti de terre !!!!!!!!

De plus il s'agit d un NRO écolo toit végétalisé facade en bois ect ect

free attaque les bergère je crois

jc57

fibre sur les Ulis
« Réponse #123 le: 17 February 2009 18:15:48 »
La petite pelleteuse était avenue de Champagne ce matin - ils s'étaient arrêtés à l'époque au niveau des nouvelles constructions en bordure des stades (devant les tennis)
Pas pu voir ce soir jusqu'où ils avaient creusé.

booska-p

fibre sur les Ulis
« Réponse #124 le: 20 February 2009 20:34:56 »
slt, alors la j'ai une bonne nouvelle, sa vient d'un mec de free venue chez moi parceque mon debit fait que de decendre tout le temp...(jvais pas vous faire les details XD )
Il m'a di qu'en septembre il lancerais les offre fibre sur les ulis
et que le NRO seras a coté de lidl pas a bp (jlui est dit vous etes sur ? il ma dit oui on verra bien ) et que a bp c'est autre chose c'est comme un redirigeure un truc comme sa je sait plus mais bon septembre c'est cool on auras du 100 mega/S
bon voila c'est tous ce que j'ai a dire pour l'instant !! voila florentome on atend un avis de ta part lol -_- :p

freelis

fibre sur les Ulis
« Réponse #125 le: 20 February 2009 23:17:15 »
booska... merci pour ces infos mais sache que le NRO est déjà installé (non pas à coté du Lidl mais derriere BP)
Va faire un tour et tu le verras, y a d'ailleurs déjà une news sur le site universfreebox

guiguithos

fibre sur les Ulis
« Réponse #126 le: 21 February 2009 10:49:56 »
Booska... le technicien te dit quelques betises... enfin pour les premieres offres courant septembre on ne sait pas mais par contre pour le NRO derrière LIDL c'est faux.

Il suffit de voir les comptes rendu du conseil municipal des Ulis de septembre (dispo sur leru site):

extrait :
"Considérant que la société Free Infrastructure a manifesté le souhait de développer un réseau de télécommunications sur le territoire de la commune des Ulis et d’établir à cette fin un local technique (Nœud de Raccordement Optique), d’une superficie d’environ 100m², concentrant les accès ainsi construits.

   Considérant qu’après étude et en concertation avec FREE infrastructure, un site proposé par la Commune pour l’installation dudit local a retenu leur attention.

   Considérant que ce terrain situé sur la commune de les Ulis, sis avenue de Bourgogne, derrière la Station essence BP, figure sur la parcelle BK 45 pour partie."

Il s'agit donc bien du NRO derriere BP

Et puis il suffit de voir comment il est le nouveau local. Je vais d'ailleurs prendre des photos là et les mettre ds l'apres midi

guiguithos

fibre sur les Ulis
« Réponse #127 le: 21 February 2009 11:13:22 »
Aussitot dit aussitot fait









freelis

fibre sur les Ulis
« Réponse #128 le: 21 February 2009 14:27:09 »
Yes geniales les photos ! finalement c est tout en bois ou imitations (à priori les grilles sont les grilles de ventil pour les clim' j'espere que ça fera pas trop de bruit :) )

De mon coté voici la nouvelle carte mise à jour !



En bleu : les travaux n'ont pas commencé
En jaune : travaux de génie civil terminé ou en cours

booska-p

fibre sur les Ulis
« Réponse #129 le: 21 February 2009 15:58:33 »
ba c'est ce que je lui est dit que ca serait derier bp il ma dit que non ... j'ai pas voulue insister mais bon de toute faacons les tecniciens de free ne savent pas plus que nous sur certains sujet XD bref en septembre j'esper bien etre en mode fibre XD pour pouvoir jouer au jeux reseaux sans lagg ... pas pour telecharger c'est illégale je le sait bien !!

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #130 le: 21 February 2009 19:06:42 »
Je pense que tous le monde a raison vers lidl c'est la connection avec la fibre optique mere de Free qui va vers Etampe je crois et c'est pas vers lidl mais vers le depot Fly et de la ça iras vers le NRO derriere BP.

 


Citation de: guiguithos
Booska... le technicien te dit quelques betises... enfin pour les premieres offres courant septembre on ne sait pas mais par contre pour le NRO derrière LIDL c'est faux.

Il suffit de voir les comptes rendu du conseil municipal des Ulis de septembre (dispo sur leru site):

extrait :
"Considérant que la société Free Infrastructure a manifesté le souhait de développer un réseau de télécommunications sur le territoire de la commune des Ulis et d’établir à cette fin un local technique (Nœud de Raccordement Optique), d’une superficie d’environ 100m², concentrant les accès ainsi construits.

   Considérant qu’après étude et en concertation avec FREE infrastructure, un site proposé par la Commune pour l’installation dudit local a retenu leur attention.

   Considérant que ce terrain situé sur la commune de les Ulis, sis avenue de Bourgogne, derrière la Station essence BP, figure sur la parcelle BK 45 pour partie."

Il s'agit donc bien du NRO derriere BP

Et puis il suffit de voir comment il est le nouveau local. Je vais d'ailleurs prendre des photos là et les mettre ds l'apres midi

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #131 le: 21 February 2009 19:08:53 »
Oui je pense que le technicien ne parle pas le meme language que nous mais bon et d apres d autre source les premiere connection arriverons avant juin.....





 
Citation de: booska-p
ba c'est ce que je lui est dit que ca serait derier bp il ma dit que non ... j'ai pas voulue insister mais bon de toute faacons les tecniciens de free ne savent pas plus que nous sur certains sujet XD bref en septembre j'esper bien etre en mode fibre XD pour pouvoir jouer au jeux reseaux sans lagg ... pas pour telecharger c'est illégale je le sait bien !!

booska-p

fibre sur les Ulis
« Réponse #132 le: 21 February 2009 21:14:08 »
ba si c'est vraie ce que tu dit florentome ba c'est cool en plus il ma dit que il avait fibré le barceleau et que il vont bientot remonté les cable de nos caves au aparte ... il ma dit qu'il faut l'accord syndic ... bref tt est pres dans quelque parties des ulis maintenan si ce qu'il dit est vraie ba cool !! sinon dmg lol

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #133 le: 22 February 2009 10:24:58 »
Il faut que votre syndic est dit oui en AG car Free va fibré en premier les résidences ou lme syndic a dit oui a Free.


 
Citation de: booska-p
ba si c'est vraie ce que tu dit florentome ba c'est cool en plus il ma dit que il avait fibré le barceleau et que il vont bientot remonté les cable de nos caves au aparte ... il ma dit qu'il faut l'accord syndic ... bref tt est pres dans quelque parties des ulis maintenan si ce qu'il dit est vraie ba cool !! sinon dmg lol

Sunist

fibre sur les Ulis
« Réponse #134 le: 22 February 2009 11:11:25 »
Bonjour à tous !

le déploiement de la fibre FREE est à l'ordre du jour de la prochaine AG pour la queue d'oiseau ! =)


florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #135 le: 22 February 2009 14:48:44 »
Impeccable :)

surtout  bien mettre le nom de FREE dans la résolution

:)



Citation de: Sunist
Bonjour à tous !

le déploiement de la fibre FREE est à l'ordre du jour de la prochaine AG pour la queue d'oiseau ! =)

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #136 le: 22 February 2009 14:50:42 »
Pour info la résidence le domaine des ulis na pas besoin de traveaux car les fourreaux ont déja été posé lors de la construction de la résidence


Citation de: freelis
Yes geniales les photos ! finalement c est tout en bois ou imitations (à priori les grilles sont les grilles de ventil pour les clim' j'espere que ça fera pas trop de bruit :) )

De mon coté voici la nouvelle carte mise à jour !

http://zepload.com/images/1235226264_FREEFTTH.jpg

En bleu : les travaux n'ont pas commencé
En jaune : travaux de génie civil terminé ou en cours

booska-p

fibre sur les Ulis
« Réponse #137 le: 22 February 2009 15:22:47 »
ouais mais moi j'ai pas de syndic c'est hlm un truc comme sa je dois faire quoi svp merci ...

guiguithos

fibre sur les Ulis
« Réponse #138 le: 22 February 2009 16:35:05 »
Booska tu es en HLM... c'est sur c 'est plus compliqué dans la mesure où c est l'office HLM Qqui décide (et négocie surement avec free pour avoir un prix interessant ou une offre complete dédiée - comme le fameux service universel).

Je n'ai pas bien regardé les decrets sortis en janvier 2009, mais ej crois qu'il faut que les locataires au sein d'un collectif envoient un courrier au bailleur pour obtenir la fibre.

freelis

fibre sur les Ulis
« Réponse #139 le: 22 February 2009 17:52:48 »
Voilà ce que dit le decret 2009-54 du 15 janvier 2009 et relatif au "droit à la fibre" :

En son article 1 :
"Avant de procéder aux travaux de raccordement à un réseau à très haut débit en fibre optique, à
l’installation, à l’entretien ou au remplacement de lignes de communications électroniques à très haut débit en
fibres optiques, le locataire ou occupant de bonne foi en informe le propriétaire par tout moyen permettant de
donner date certaine à la réception de cette information. Il précise éventuellement dans sa demande les besoins
spécifiques liés à une utilisation professionnelle. Une description détaillée des travaux à entreprendre est jointe
à cette information, assortie d’un plan ou d’un schéma, sauf si l’établissement de ce plan a été rendu
impossible du fait du propriétaire.
Si l’immeuble appartient à une société (cas d'un bailleur social donc), l’information est faite à son représentant légal"

En son article 2 :
"Si le propriétaire n’a pas notifié au demandeur, dans les six mois qui suivent sa demande, la décision ferme
de lancement des travaux, ou si lesdits travaux ne sont pas réalisés dans les six mois qui suivent cette décision,
ou si le projet a fait l’objet d’une résolution défavorable de l’assemblée générale des copropriétaires, le
demandeur peut procéder à l’exécution des travaux qui ont fait l’objet de la notification prévue à l’article 1er. Il
en informe le propriétaire."

En gros, si tu connais des locataires comme toi désireux de bénéficier de la fibre free n'hesite surtout pas à envoyer un courrier à ton bailleur social !

Sunist

fibre sur les Ulis
« Réponse #140 le: 22 February 2009 18:12:51 »
à votre avis, pour câbler une superficie comme la queue d'oiseau, free va mettre combien de temps ? :)
et la fibre arrive jusqu'aux domiciles ? :)

freelis

fibre sur les Ulis
« Réponse #141 le: 22 February 2009 22:15:58 »
Citation de: Sunist
à votre avis, pour câbler une superficie comme la queue d'oiseau, free va mettre combien de temps ? :)
et la fibre arrive jusqu'aux domiciles ? :)
Tout dépend si à la q d'oiseau il y a de quoi placer la fibre (fourreaux existants comme au domaine des ULis ? ou faut ilk que free fasse des tranchées ?) sinon je pense que ca peut aller vite (enfin c est relatif)


florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #142 le: 23 February 2009 08:18:28 »
Salut

D'aprés un habitant présent au comité de quartier il y a un peu de place mais c'est pas évident par contre a mon avis le delai pour fibré une résidence entiere est quand meme assez long  surtout des pavillons


Citation de: freelis
Citation de: Sunist
à votre avis, pour câbler une superficie comme la queue d'oiseau, free va mettre combien de temps ? :)
et la fibre arrive jusqu'aux domiciles ? :)
Tout dépend si à la q d'oiseau il y a de quoi placer la fibre (fourreaux existants comme au domaine des ULis ? ou faut ilk que free fasse des tranchées ?) sinon je pense que ca peut aller vite (enfin c est relatif)

booska-p

fibre sur les Ulis
« Réponse #143 le: 23 February 2009 17:32:11 »
ouais j'ai pas bien compris ton artice en gros si j'apel moi bailleur ou je sait pas quoi je leur dit que free veut installez la fibre optique c'est bon non ?

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #144 le: 24 February 2009 09:50:03 »
Citation de: booska-p
ouais j'ai pas bien compris ton artice en gros si j'apel moi bailleur ou je sait pas quoi je leur dit que free veut installez la fibre optique c'est bon non ?
sur le site FTTH de free a la fin il y a tous les documents pour les bailleurs et syndic

http://ftth.free.fr/telechargements.html

guiguithos

fibre sur les Ulis
« Réponse #145 le: 24 February 2009 10:14:03 »
Plus de précisions :
Selon le decret 2009-53, Deux principes sont énoncés :
- "le locataire ne peut s'opposer sans motif sérieux et légitime au raccordement à un réseau de communications électroniques à tres haut débit en fibre optique ouvert au public, ainsi qu'à l'installation, à l'entretien ou au remplacement des équipements nécessaires, aux frais d'un ou plusieurs locataires ou occupants de bonne foi"

- constitue notamment un motif sérieux et légitime de s'opposer au raccordement s'il existe déjà des lignes de communications électroniques en fibre optique dans les gaines techniques.

* Conditions de validité d'un demande émanant du locataire
La demande peut avoir deux objets : soit les travaux de raccordement à un réseau à tres haut débit, soit l'installation, l'entretien ou le remplacement de lignes.
L'information du propriétaire par le demandeur doit etre faite par tout moyen permettant de donner date certaine à la reception de cette information (recommandé). En outre, la demande doit contenir une description détaillé des travaux (joindre eventuellement le dossier proposé sur le site de free donné par Florentome juste au dessus)

* Conditions de réponse du propriétaire
Le propriétaire ne peut s'opposer que pour des motifs pertinents :
- s'il existe déjà un réseau tres haut débit
- hypothèse d'un motif de refus que le bailleur jugerait légitime d'opposer (c'est à lui d'en démontrer la pertinence).
- s'il décide d'installer des lignes tres haut débit


* Délais de réponse
Le propriétaire a 3 mois pour répondre à la demande.
A défaut d'accord, dans les 6 mois de la demande, c'est au demandeur de saisir le juge pour trancher le litige.

booska-p

fibre sur les Ulis
« Réponse #146 le: 24 February 2009 18:22:00 »
merci mais le quel je prend parceque il y en a plusieur la !!

freelis

fibre sur les Ulis
« Réponse #147 le: 24 February 2009 19:00:47 »
Citation de: booska-p
merci mais le quel je prend parceque il y en a plusieur la !!
Les deux... puisqu'ils sont liés

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #148 le: 26 February 2009 15:42:24 »
Qui à des infos sur Numéricable aux ulis et il propose quoi comme forfait et débit car des personnes de la mairie disent que les 2 sont strictement équivalent et que numéricable migre gratuitement sur sont nouveau réseau!!!

a+:)


M'rik

fibre sur les Ulis
« Réponse #149 le: 26 February 2009 16:40:56 »
Strictement équivalente ça me parais un peu exagéré à mon avis c'est surtout les commerciales qui se valent ;)

pour info les prix  numéricable http://www.numericable.fr/offre/conditions_offres.php

31,90 € par mois sans parler des locations des diverses box

5 Mo en upload

Puis bien sûr c'est du FTTB donc l'équivalence je vois pas ou elle est