gos34

Différents codes Erreur
« le: 11 November 2010 13:28:08 »
Bonjour à tous.
Je ne réside pas dans la région Bordelaise mais un membre de ma famille m'a contacté de son portable car depuis 4 jours, il n'a plus de connexion,ni TV, ni téléphone... Bref, Rien.
Après avoir contacté la hotline il y a 3 jours, apparaissait le code erreur ER23 (Slamming ??). L'interlocuteur lui a précisé cette possibilité.
Avant hier, après un reboot, reset, le code erreur a changé en ER10 sur sa Freebox V5.
J'ai consulté son compte qui est toujours accessible via ces identifiants et mdp. Free indique qu'aucune anomalie n'apparaît sur leurs équipements.
Il m'a donc contacté aujourd'hui dans l'espoir que je puisse faire quelques chose à 600 km de distance (lol).

Bref, je demande votre aide. Il serait sur le NRA non dégroupé total 9YV33 (près d'Yvrac en Gironde).
Si un modo peut éclaircir ma lanterne...

Par avance, merci à toutes et tous.

Bisous

un simple freenaute

Différents codes Erreur
« Réponse #1 le: 11 November 2010 16:59:14 »
Bonjour,

A priori il a dû être migré sur ce nouveau NRA. A voir si FT ne s'est pas trompé... Postez sur l'AdUF, un Corp aura peut-être des infos.

gos34

Différents codes Erreur
« Réponse #2 le: 14 November 2010 20:07:23 »
Bonsoir.
Merci pour l'info.
Je vais me tourner sur l'ADUF.

A bientôt<;