Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2400 le: 13 October 2016 19:04:42 »
Bonjour aure1808,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré , votre ligne est désormaos opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 heures, 32 minutes
Heure de la box :   13/10/2016 20:00:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

romz

Bonjour romz,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ma ligne vient d'être activée, cependant la télé ne marche pas, il est marqué "erreur de débit" alors que les voisins d'à côté ont la tv freebox sans problème, pourriez-vous tester la ligne svp ?
Merci d'avance

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2402 le: 14 October 2016 12:19:12 »
Bonjour romz,
dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre freebox si le souci persiste, il faut prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire les tests nécessaires.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ma ligne vient d'être activée, cependant la télé ne marche pas, il est marqué "erreur de débit" alors que les voisins d'à côté ont la tv freebox sans problème, pourriez-vous tester la ligne svp ?
Merci d'avance

Bonjour romz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   31 minutes
Heure de la box :   14/10/2016 14:04:47
Par ailleurs, le suivi de votre commande indique que votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction. Merci de patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée.
A votre service.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2404 le: 15 October 2016 11:56:37 »
Bonjour romz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    14/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 22 minutes
Heure de la box :    15/10/2016 12:56:15
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mimil6483

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2405 le: 16 October 2016 08:50:30 »
Bonjour je viens de déménager et je souhaiterai savoir combien de temps dure l'étape 4 car mon dossier est bloqué à cette étape depuis mardi . Merci 

sebastopaul

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2406 le: 16 October 2016 15:20:02 »
le délai est de 10 à 21 jours.

Si tu as encore ta freebox tu la branches et tu attends qu'elle affiches l'heure.


mimil6483

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2407 le: 16 October 2016 18:26:28 »
Ok merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2408 le: 17 October 2016 10:10:50 »
Bonjour mimil6483,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour je viens de déménager et je souhaiterai savoir combien de temps dure l'étape 4 car mon dossier est bloqué à cette étape depuis mardi . Merci

Bonjour mimil6483,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2410 le: 17 October 2016 17:25:12 »
Bonjour romz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 8 heures, 42 minutes
Heure de la box :   17/10/2016 18:23:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mehdirezz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2411 le: 18 October 2016 11:19:30 »
bonjour
toujours pas de nouvelles pour moi je desespere. en plus impossible de joindre le service clients je tombe sur un serveur vocal.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2412 le: 18 October 2016 11:25:26 »
Bonjour mehdirezz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la saturation est toujours occasionnée ==> Suivi    Ligne en cours de construction    
02/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 46 jours (OKAR)
-    06/09/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    22/09/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    03/10/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-10-17)
-    17/10/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
J'ai remonté une demande dans ce sens, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

bonjour
toujours pas de nouvelles pour moi je desespere. en plus impossible de joindre le service clients je tombe sur un serveur vocal.

Bonjour mehdirezz,
Nous sommes toujours en attente que la situation soit débloquée (désaturation de la boucle locale) pour l'aboutissement de votre commande.
Je garde de min côté votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

bonjour jai recu mon materiel hier matin et je suis toujours a etape 4 combien de temps avant que je puisse utiliser ma freebox merci

Bonjour roro49,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 jours, 1 heure, 41 minutes
Heure de la box :   18/10/2016 13:15:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2415 le: 19 October 2016 18:25:26 »
Bonjour Edzart,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition.

mehdirezz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2416 le: 20 October 2016 09:01:37 »
bonjour
mon voisin dans le lotissement est chez orange et son internet est fonctionnel. le lotissement est donc bien cablé. avez vous eu un retour d'orange pour la mise en service?
merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2417 le: 20 October 2016 12:36:37 »
Bonjour mehdirezz,
Nous sommes en attente que la situation soit débloquée suite à la saturation de la boucle locale pour l'aboutissement de votre commande.
Je garde de mon côté votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

coralie60

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2418 le: 24 October 2016 11:01:51 »
Bonjour je suis nouvelle free et après avoir installé mon matériel bloquee étape 4 depuis 1 semaine.. Je perd patience . C est les vacances et plus de tv pour les enfants.. Aider moi svp. Merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2419 le: 24 October 2016 11:03:14 »
Bonjour coralie60,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2420 le: 24 October 2016 11:05:50 »
Bonjour mehdirezz,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été transmise par FT ==>
20/10/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-11-18)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2421 le: 24 October 2016 11:38:10 »
Bonjour coralie60,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
18/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  20/10/2016 à 12:44
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

bonjour
à priori un technicien est passé chez moi jeudi dernier, fais je enfin pouvoir profiter de ma freebox?
merci

Bonjour mehdirezz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 heures, 32 minutes
Heure de la box :   25/10/2016 18:06:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mehdirezz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2423 le: 26 October 2016 10:21:24 »
merci le technicien est passé hier, il était étonné que j'ai attendu plus de 2 mois pour avoir la ligne!!
merci pour le suivi et bonne journée

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2424 le: 26 October 2016 11:07:24 »
Bonjour coralie60,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    24/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 23 heures, 13 minutes
Heure de la box :    26/10/2016 12:07:04
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2425 le: 26 October 2016 11:09:29 »
IDEM pour vous mehdirezz  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    24/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 23 heures, 15 minutes
Heure de la box :    26/10/2016 12:09:04
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

merci le technicien est passé hier, il était étonné que j'ai attendu plus de 2 mois pour avoir la ligne!!
merci pour le suivi et bonne journée

Je vous en prie mehdirezz 8)
Bonne journée à vous.

fbx19395557

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2427 le: 03 November 2016 12:16:18 »
Bonjour,

J'aurais voulus savoir combien de temps dure l'étape 4, car je suis allé chercher ma free box hier. Je les bien branché, aucun problème sauf que sa s'arrête à l'étape 2. J'ai donc vue sur les réseaux qu'il fallait patienter. Mais combien de temps sa on ne sait pas. Dois-je la débrancher ? Puis attendre que sur mon suivi de commande que l'étape 4 se termine ?

- Étape 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 26 octobre 2016.
- Étape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
- Étape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 octobre 2016.
- Étape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
- Étape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 28/10/2016 par UPS n° 1Z20V8546844747653
- Étape 6
Votre connexion est activée.

Identifiant : fbx19395557
Votre offre : Freebox dégroupé total

Merci de vos réponse


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2428 le: 03 November 2016 14:00:03 »
Bonjour fbx19395557,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2429 le: 04 November 2016 12:32:16 »
Bonjour fbx19395557,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
27/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Colis livré le :   Mercredi,  02/11/2016 à 18:04
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2430 le: 05 November 2016 13:30:20 »
Bonjour fbx19395557,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours, je remonte une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

tdl

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2431 le: 06 November 2016 23:23:17 »
bonjour,

cela fais 2 semaine que mon déménagement de ligne est en étape 4:

 Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 20 octobre 2016.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 22 octobre 2016.
Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6

Votre connexion est activée.

--------------
j'aimerais avoir des nouvelles étant au delà du délai moyen de raccordement

mon id: FBX19374495
freebox dégroupé total sur numéro inactif

c'est un déménagement je n'ai pas besoin de l'étape 5/6 noralement

merci

sebastopaul

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2432 le: 06 November 2016 23:27:42 »
Le délai moyen est de 10 à 21 jours.

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa. qu'il voit si y'a pas saturation de la boucle locale.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2433 le: 07 November 2016 10:10:22 »
Bonjour tdl,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau de FT ==>  Etat    Ligne en cours de construction
22/10/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 16 jours (OKAR)
- 24/10/2016 - ? DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
- 24/10/2016 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tdl

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2434 le: 07 November 2016 12:13:34 »
merci ,
de vos réponses et information sur l'état du raccordement

j'attend la suite impatiemment

cordialement


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2435 le: 07 November 2016 12:21:31 »
Je vous en prie tdl ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2436 le: 16 November 2016 13:56:39 »
Bonjour fbx19395557,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 jours, 3 heures, 45 minutes
Heure de la box :   16/11/2016 14:54:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
« Modifié: 17 November 2016 14:18:29 par Technicien408 »

tdl

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2437 le: 16 November 2016 14:39:29 »
bonjour, et merci de prendre le temps de vérifier,

 j'ai bien laissé ma box allumé/connecté depuis mon arrivé dans mon nouveaux logement , je me dit quelle synchronisera toute seul quand elle trouvera une connection,

elle relance bien l'étape 2 d'elle même de temps en temps,après votre messages , j'ai vérifier mon compte "étape 4" toujours et relancé la box étape 2 toujours


vous serait-il possible de vérifier si une nouvelle intevention de désaturation de ligne a eu/va avoir lieu?


EDIT:
je suis sur une mini 4k, c'est une residence vous avez peut etre ping un voisin , je peut vous mp le tel en 09 si vous voulez

cordialement


« Modifié: 16 November 2016 14:42:36 par tdl »

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2438 le: 16 November 2016 15:11:33 »
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre assistance technique https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2439 le: 16 November 2016 16:25:26 »
Bonjour tdl,
je tiens à vous préciser que cela est tout à fait normal de ne pas avoir accès aux services Free sur votre logement puisque le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>
Etat  Ligne en cours de construction
    22/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 25 jours (OKAR)
-    24/10/2016    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    24/10/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    07/11/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-12-26)
-    10/11/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-13)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2440 le: 16 November 2016 16:34:31 »
Bonjour fbx19395557,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    12/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 6 heures, 25 minutes
Heure de la box :    16/11/2016 17:34:06
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2441 le: 17 November 2016 14:14:46 »
Bonjour tdl,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 26 jours (OKAR).
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 10/11/2016 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-13).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service
« Modifié: 17 November 2016 14:21:29 par Technicien408 »


tdl

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2442 le: 17 November 2016 18:10:00 »
merci pour vos information

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2443 le: 17 November 2016 18:40:47 »
Je vous en prie tdl.
A votre service

kymmy

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2444 le: 05 December 2016 17:34:00 »
bonjour à tous.

j'étais jusqu'au 1er décembre en Bretagne dans le 56 chez free.
j'ai déménagé dans le département 36, aussi, j'ai fais la demande par téléphone de déménagement free, en m'y prenant à l'avance pour être sure d'avoir internet et le téléphone à mon arrivée.

ça a été fait et validé par france telecom le 16 novembre. la personne de chez free m'a communiqué la date à laquelle france télécom se déplacerait chez moi.  les gens de france telecom sont venus à mon domicile pour vérifier la prise et activer la ligne, qui avait déjà été active mais il y a longtemps.

ils ont fait les vérifications nécessaire et m'ont dit que tout était ok pour ce qui était de mon domicile, et qu'il y avait par contre le long de la route des câbles à changer, qu'ils avaient appelé le service concerné, et qu'il viendraient dans les 5  jours maximum réparer les câbles, ais qu'ils n'auraient pas besoin de venir chez moi, que tout était fait, sinon.

depuis, je suis toujours à l'étape 4, impossible de joindre quelqu'un au service client car lorsque je rentre mes identifiants, un serveur vocal m'invite à patienter le temps que France télécom raccorde ma ligne. nous sommes le 5 décembre, et je n'ai donc ni téléphone ni internet depuis tout ce temps !
la freebox, que j'ai reçu rapidement par contre, indique ER10.

je ne sais plus à qui m'adresser, je suis complètement perdue, et étant éloignée en pleine campagne, je n'ai plus aucun moyen de communication, c'est donc une grosse galère.

est ce quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?

merci d'avance,


sebastopaul

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2445 le: 05 December 2016 20:27:34 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.
Er10 la ligne reçoit bien un signal c'est déjà une bonne chose. Soit Orange attend que la ligne soit réparer pour raccorder ou c'est une saturation de la boucle locale, quoi que tu ne serais pas en er10.

kymmy

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2446 le: 05 December 2016 21:30:21 »
merci pour ta reponse je vais envoyer un mp. merci ;-)

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2447 le: 06 December 2016 12:38:11 »
Bonjour kymmy,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 06/12/2016    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only 2048 NDR (OKCR).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2448 le: 06 December 2016 14:06:49 »
Bonjour kymmy,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre connexion est activée, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   42 minutes
Heure de la box :   06/12/2016 15:05:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


kymmy

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2449 le: 06 December 2016 16:13:13 »
bonjour !!


et bien si ça c'est pas du service expres ;-)  ça fonctionne, j'ai enfin internet !!

merci beaucoup, bon courage à vous.

bien cordialement