Technicien408

Bonjour fonfon59,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne, à savoir que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Pops,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée.nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

Sebastien58

Technicien 408 quand aurais je une reponse de votre par merci


mowa

Bonjour Sebastien58,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction, le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau des équipements FT ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 20 jours)
06/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    20/08/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    21/08/2014    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Technicien 408 quand aurais je une reponse de votre par merci


C'est déjà fait ;)

Bonjour Sebastien58,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Le traitement de votre dossier met du temps car il y a une saturation au niveau de la boucle locale.
Une remontée est faite sur votre dossier afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Pops

Bonjour à tous,

J'ai ouvert un ticket incident aujourd'hui, cela va maintenant faire 30min que ma freebox alterne entre chenillard lent et rapide, cela est-il bon signe ?


Technicien408

Je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée.nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

Kevinfo

Bonsoir,

Je suis à l'étape 4, pourrais-je avoir les caractéristiques de ma ligne et connaitre son avancée et le temps d’attente ?
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Kevinfo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

@Kevinfo,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne.
Le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai demandé un déménagement de ligne et je suis bloqué à l'étape 4: votre ligne est en cours de raccordement par france télécom.
Puis-je savoir le délai d'activation de la connexion ? Sachant que l'ancien locataire de mon appartement était lui aussi chez Free.

cordialement

Bonjour Del-Piero62,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 15 minutes
Heure de la box : 26/08/2014 19:58:42
Par ailleurs, penser à activer votre ligne VOIP et choisir votre numéro free en 09 via votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Sebastien58

Technicien 408 jai eu votre message mais je voudrais savoir exactement quand ma ligne va telle etre racorder merci

Del-Piero62

Bonjour Technicien408 et Mowa, merci de votre aide !
La connexion est activé pour moi, tout fonctionne correctement après seulement 7 Jours pour le déménagement de la ligne.

Cordialement.


Pops

Bonjour,
Aprés 10 jours d'attente de construction de ligne par FT (faite le 26/08), j'ai ouvert un ticket oncident puisque ma box ne me présente qu'un chenillard lent.
Je pouvais accéder à la page de suivi de ticket d'incident jusqu'à ce que celle ci m'indique que des tests sont effectués... Depuis hier en fin d'aprés midi, j'ai une page totalement blanche...
La rentrée approche, je n'ai toujours pas internet, ce qui est trés handicapant pour une prof qui se base sur les moyens de communication via le web pour fonctionner avec la nouvelle génération...
J'ai vraiment besoin d'aide...
Merci

mowa

Bonjour Technicien408 et Mowa, merci de votre aide !
La connexion est activé pour moi, tout fonctionne correctement après seulement 7 Jours pour le déménagement de la ligne.

Cordialement.

Je vous en prie Del-Piero62, en faisant le suivi de votre dossier, je vois justement que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 26/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)      26/08/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    44 minutes
Heure de la box :    27/08/2014 11:46:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Technicien 408 jai eu votre message mais je voudrais savoir exactement quand ma ligne va telle etre racorder merci
Bonjour Sebastien58,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier le 26/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précision à ce propos, je vous propose d'accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

bricev

Bonjour,

Je suis aussi bloqué depuis plusieurs jour à l'étape 4. Que dois-je faire ?

Bien cordialement,

Technicien408

Bonjour bricev,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

jondalar

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai un technicien FT qui vient de passer disant que la ligne était OK.
Par contre en branchant la box (box crystal que j'avais le déménagement)  j'ai erreur23 qui apparaît.

merci de votre aide.

cordialement

Technicien408

Bonjour jondalar,
Cela est normal car votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 512 NDI.
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


fbx15637396

Bonjour fbx15637396,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il suffit de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, vous avez un rendez-vous avec un technicien FT programmé le 28/08/2014 à 08:00.
A votre service 8)
Cordialement
Bonjour,
Parti en congés je n'avais pas pris le temps de vous remercier.
Effectivement à 8h pétante ce matin les techniciens étaient la pour reconstruire ma ligne dans la rue...
Désormais ma freebox bloqué sur le message err80 erreur de position.
Au moins ça a avancé... Y'a plus qu'à !

A+ et encore merci. 10 années de free pour moi, et toujours satisfait !

Edit : je ne sais pas si le délai de l'activation est long ou pas ?
« Modifié: 28 August 2014 11:23:08 par fbx15637396 »

bricev

Bonjour,

Je n'est toujours aucune réponse de votre part en MP.


Bien cordialement,

« Modifié: 28 August 2014 11:29:13 par bricev »

pepitochips

Bonjour

Je me permet de vous contacter car je pense avoir le même problème que tout le monde ici: je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 19 Août.
Je tiens à noté que je suis sur une offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) , c'est pourquoi je me demande comment cela peut prendre autant de temps.
Mon identifiant est : fbx15665584.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

seb71350

Bonjour
Serai il possible de savoir ou en est l'État de mon raccordement car cela fait plus de 13 jours que je suis a l'étape 4
Cordialement

Technicien408

Bonjour seb71350,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour pepitochips,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai est de cette étape est de 4 à 10 jours.
Cordialement

fbx15637396

Bonjour,
Parti en congés je n'avais pas pris le temps de vous remercier.
Effectivement à 8h pétante ce matin les techniciens étaient la pour reconstruire ma ligne dans la rue...
Désormais ma freebox bloqué sur le message err80 erreur de position.
Au moins ça a avancé... Y'a plus qu'à !

A+ et encore merci. 10 années de free pour moi, et toujours satisfait !

Edit : je ne sais pas si le délai de l'activation est long ou pas ?
Bonjour technicien408,

Désolé de vous embêter je vois que dans ma console de suivi free, je suis passé à l'étape freebox en cours d'envoi.
S'agissant d'un déménagement de ligne y'a t'il une manip particulière à réaliser ?
D'avance merci

A+


Technicien408

Bonjour fbx15637396,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd’hui =>Date câblage : 28/08/2014.
En revanche , si votre ligne reste bloquer sur l'étape  sur err80, , c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, je vous invite à signaler votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne : https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Cordialement

fbx15637396

Bonjour fbx15637396,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd’hui =>Date câblage : 28/08/2014.
En revanche , si votre ligne reste bloquer sur l'étape  sur err80, , c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, je vous invite à signaler votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne : https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Cordialement
[/
C'est noté je vous remercie  ;)

Technicien408

Bonjour,

Je n'est toujours aucune réponse de votre part en MP.


Bien cordialement,

Bonjour bricev,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Je vous en prie fbx15637396 8)
A votre disposition.
Cordialement

pepitochips

Merci pour votre réactivité.
En espérant que le délai d'activation ne soit pas trop long.

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie pepitochips :)
A votre disposition.
Cordialement

bennyhill

Bonjour aux techniciens Free  ;)

Je patiente également depuis 15 jours, en regardant désespérément ma freebox bloqué à l'étape 4.

Mon identifiant : fbx15605126

Je veux bien patienter encore mais je veux juste être sûr que ma demande de raccordement n'a pas été oubliée.
Merci de votre dévouement.

Désolé j'ai posté également ici : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,90971.msg1146663.html#msg1146663. Mais les 2 topics différents traitent le même sujet


Technicien408

Bonjour bennyhill,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total,
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

fbx15637396

Je vous en prie fbx15637396 8)
A votre disposition.
Cordialement

J'ai relancé ma box, l'erreur 80 a disparu et internet est de retour.
Manque la mise à jour de la console sur le site de free pour que ma ligne doit considérée comme activée pour que je puisse procéder au déménagement de mon abonnement canal+
Avez vous la main dessus ou cela se fera t'il seul ?

walliby06

Bonjour je viens de m'inscrire à freebox revolution et ma ligne est en l'état 'Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom' cependant ce qui me fait peur c'est que j'ai souscris une offre NDI et qu'apparement en regardant les caractéristiques de ma ligne sur l'interface free il me donne 1996m du dslam et 27 db d'affaiblissement... ce qui correspond à la ligne de mon numéro 04 93 56 51 XX mais le problème c'est qu'il y a deux ligne à ce numéro mais j'ai bien fait mon inscription sur la ligne inactve au 113 rue de roquebilliere à nice qui selon les test d'eligibilité ovh et de free me donne à 570 metres du dslam avec un affaiblissement de 8db ( ce que d'ailleur l'interface free me donnait hier comme renseignement sur les carracteristiques de ma ligne ) mais depuis aujourd'hui les carracteristiques de ma ligne depuis l'interface web de free me donne ces valeurs de 1996m et 27 db qui correspondrait à la distance de la ligne active chez quelqu'un qui habiterai au " : Etage : 05 , Porte : 51 ,
7 Imp Guidotti, 06200 Nice.".

Au secours, il doit y avoir eu une boulette chez france telecom... que dois-je faire...pour leur préciser de raccorder l'appartement au 113 rue de roquebilliere 06300 Nice pour mon abonnement et pas celui du 7 imp Guidotti ??

Merci.
fbx15707399
« Modifié: 29 August 2014 14:40:46 par walliby06 »

mowa

Bonjour walliby06,
je vous confirme que vous avez effectué la bonne démarche d'inscription ==> Ligne inactive
Adresse Base FT
1** RUE DE ROQUEBILLIERE
NICE (06)
Prédécesseur : SALLEFRANQUE BRUNO
Longueur    0 mètres
Atténuation    0 dB
Cables    Pas de calibre/longueur
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
    27/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Par contre les caractéristiques que vous récupérez coresspondent à la ligne active ==>
Adresse Base FT
* IMPASSE GUIDOTTI
NICE (06)
Longueur    1996 mètres
Atténuation    27 dB
Cables    04 01511 | 06 00485
NRA    
CAR06 (06088 CAR) CARNOT
- Réaménagement réseau :    Non
- Dégroupé par Free :    Oui
Distribution directe    Non
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

etudiant75

Bonjour,

je me suis inscrit le 21 août, j'ai reçu ma freebox aujourd'hui (étape 5) après avoir reporté la livraison effectuée il y a 2 jours. Mais je suis bloqué a l'étape 4 pourtant mon inscription est validée par France Télecom (étape 3). J'ai lu partout que cela mettait moins de 10 jours. Et c'est vrai j'ai ouvert au total 3 lignes.

Merci.
« Modifié: 29 August 2014 15:51:36 par etudiant75 »

walliby06

Bonjour walliby06,
je vous confirme que vous avez effectué la bonne démarche d'inscription ==> Ligne inactive
Adresse Base FT
1** RUE DE ROQUEBILLIERE
NICE (06)
Prédécesseur : SALLEFRANQUE BRUNO
Longueur    0 mètres
Atténuation    0 dB
Cables    Pas de calibre/longueur
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
    27/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Par contre les caractéristiques que vous récupérez coresspondent à la ligne active ==>
Adresse Base FT
* IMPASSE GUIDOTTI
NICE (06)
Longueur    1996 mètres
Atténuation    27 dB
Cables    04 01511 | 06 00485
NRA    
CAR06 (06088 CAR) CARNOT
- Réaménagement réseau :    Non
- Dégroupé par Free :    Oui
Distribution directe    Non
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup MOWA pour votre réponse brève, ce qui m'étonne le plus c'est que les caractéristiques ont changée depuis hier comme si un gars de chez france telecom hésitait à raccorder l'une ou l'autre adresse et avait finalement decidé de raccorder la mauvaise....., mais effectivement réponse définitive après avoir connecté la freebox dont j'attends la livraison. je vous tiens au courant, Merci encore.

walliby06

Re:

Tout est rentré dans l'ordre pendant la soirée : ft a raccordé ma ligne et a finalement attribué un nouveau numéro de téléphone, c'est ce qui apparaît maintenant sur les caractéristiques de ma ligne depuis l'interface de mon compte free. Apres avoir testé ce numéro sur ovh et www.eligibilite-adsl.com je retrouve des valeurs de 570 m vers le dslam et 10 db d’atténuation... bref, prêt pour recevoir ma freebox et peut être le vdsl2?!!
Mais au fait est-ce que le VDSL2 est implanté sur le DSLAM FREE "car06-7    213.228.45.42   78.241.56.0/23 - 78.241.58.0/23"? En quelle version est le BDCM ?  :P

Merci ... :D et bon courage à tous !


mowa

Je vous en prie walliby06  8) en faisant le suivi de votre dossier, je vois bien que tout est rentré dans l'ordre  ligne câblée le 29/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Mardi, 02/09/2014, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

je me suis inscrit le 21 août, j'ai reçu ma freebox aujourd'hui (étape 5) après avoir reporté la livraison effectuée il y a 2 jours. Mais je suis bloqué a l'étape 4 pourtant mon inscription est validée par France Télecom (étape 3). J'ai lu partout que cela mettait moins de 10 jours. Et c'est vrai j'ai ouvert au total 3 lignes.

Merci.

Bonjour etudiant75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

J'ai relancé ma box, l'erreur 80 a disparu et internet est de retour.
Manque la mise à jour de la console sur le site de free pour que ma ligne doit considérée comme activée pour que je puisse procéder au déménagement de mon abonnement canal+
Avez vous la main dessus ou cela se fera t'il seul ?

Bonjour fbx15637396,
et voilà que tout est dans l'ordre, la mise à jour a bien été effectuée, je vous envoie votre code IFC en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour etudiant75,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
22/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera ce week end , sinon je remonterai une demande le Lundi afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour aux techniciens Free  ;)

Je patiente également depuis 15 jours, en regardant désespérément ma freebox bloqué à l'étape 4.

Mon identifiant : fbx15605126

Je veux bien patienter encore mais je veux juste être sûr que ma demande de raccordement n'a pas été oubliée.
Merci de votre dévouement.


Bonjour bennyhill,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 28/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)   28/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 16 heures, 33 minutes
Heure de la box :    30/08/2014 11:58:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour

Je me permet de vous contacter car je pense avoir le même problème que tout le monde ici: je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 19 Août.
Je tiens à noté que je suis sur une offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) , c'est pourquoi je me demande comment cela peut prendre autant de temps.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Bonjour pepitochips,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
19/08/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je n'est toujours aucune réponse de votre part en MP.


Bien cordialement,

Bonjour bricev,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 29/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)  29/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 2 heures, 14 minutes
Heure de la box :    30/08/2014 12:06:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

IDEM pour vous Sebastien58  8)
Ligne câblée le 26/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  27/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 18 heures, 21 minutes
Heure de la box :    30/08/2014 12:13:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.