Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #250 le: 24 February 2014 15:56:09 »
Bonjour sam59000,
Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 21 heures, 56 minutes
Heure de la box : 24/02/2014 16:54:20
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

geerts

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #251 le: 25 February 2014 13:10:25 »
Bonjour,
Suite A un ecrassement ligne j'ai telephoner a free le 10 la
Personne que j'ai eu ma dit 3 jours pour ravoir ma ligne, puis 3 jours passe je rappele ont me dit 9 toujours rien apres 9 jours je renouvelle mon appel apres 9 jours ont me dit 21 jours maximun j'explique a cette personne qu'il est tres urgent que j'ai ma ligne au plus vite car je travail decu ses mon gagne pain! J'avais esperé avoir ete entendu
mes aujourd'hui Nous sommes le 25 fevrier et toujour rien je vais toucher que 10 jours de salaire avec un enfant a charge donc voila ma question
A quel moment aurez- je ma ligne?
C'est tres urgent svp
Merci de votre reponse!
Une maman desespéré.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #252 le: 25 February 2014 13:54:22 »
Bonjour geerts,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons à ce propos ;)
Cordialement

geerts

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #253 le: 25 February 2014 15:12:35 »
Avez vous reçu mon MP ?


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #254 le: 25 February 2014 15:21:45 »
Oui geerts, bien reçu votre MP.
Après consultation de votre dossier d'abonnement, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation à nouveau de vos services.
Cordialement

geerts

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #255 le: 25 February 2014 15:25:20 »
Pourriez vous mes dire combien jours?
Cela deviens urgent pour mon travail!

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #256 le: 25 February 2014 15:27:38 »
Le délai général est de 10 à 21 jours. En revanche, parfois, ça mets moins que ça, c'est en cas par cas.
Cordialement


geerts

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #257 le: 25 February 2014 15:30:34 »
Vous me parler bien a partir du 10 février? N'est ce pas?
Sa ne fait pas 6 jours seulement?

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #258 le: 25 February 2014 15:33:32 »
C'est à partir du moment où on a reçu l'AR de la part de FT pour entamer l'opération du cablage sur votre ligne et ce dernier est de 6 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'attends depuis une semaine la fin de l'étape 4. Est ce que vous pourriez me dire combien de temps il faut pour la fin de cette étape ? Sachant que l'ancien occupant avait une ligne FT.

Merci à vous.

Bonjour Zlatan,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 17 heures, 49 minutes
Heure de la box : 26/02/2014 14:17:06
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Ok merci pour votre réponse, en espérant que le raccordement soit rapide!

Bonjour rent33,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé. L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

gebelou

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #261 le: 27 February 2014 14:58:16 »
Bonjour,

Je suis un nouveau abonné free internet. Mon inscription a été validé par france télécom le 25/02 et je suis à l'étape 4 en attente de raccordement alors que j'ai déjà reçu le matériel freebox (qui est en étape 5). Est-il possible de savoir quand france télécom va procéder au raccordement? Surtout qu'il y a un bon match dimanche soir, donc j'espère que le raccordement sera fait avant ce week end pour pouvoir profiter pleinement de mon offre internet freebox révolution!!!

Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #262 le: 27 February 2014 15:04:39 »
Bonjour gebelou,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #263 le: 27 February 2014 15:23:54 »
@gebelou,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 2 jours).
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement


gebelou

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #264 le: 27 February 2014 15:34:36 »
Merci Technicien408 ;). Mais on ne peut pas savoir exactement combien de temps le raccordement va prendre et quand FT va le faire??

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #265 le: 27 February 2014 15:40:34 »
Je vous en prie gebelou.
Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

MehdiM

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #266 le: 28 February 2014 11:15:34 »
Bonjour à tous,

je suis un étudiant et j'ai effectué le déménagement de ma ligne depuis une semaine, sachant que j'ai besoin d'internet au plus vite, pourrais-je savoir où en est mon raccordement svp ? (Etape 4)

Tsuki

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #267 le: 28 February 2014 11:45:32 »
Bonjour, j'aimerez savoir aussi ou en est mon raccordement de ligne ayant recu le colis free aujourd'hui est etant bloque a l'etape 4
merci d'avance pour votre réponse

mowa

Bonjour à tous,

je suis un étudiant et j'ai effectué le déménagement de ma ligne depuis une semaine, sachant que j'ai besoin d'internet au plus vite, pourrais-je savoir où en est mon raccordement svp ? (Etape 4)

Bonjour MehdiM,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour, j'aimerez savoir aussi ou en est mon raccordement de ligne ayant recu le colis free aujourd'hui est etant bloque a l'etape 4
merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Tsuki,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #270 le: 28 February 2014 12:33:14 »
Bonjour Tsuki,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
26/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  28/02/2014 à 11:38
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour à tous,

je suis un étudiant et j'ai effectué le déménagement de ma ligne depuis une semaine, sachant que j'ai besoin d'internet au plus vite, pourrais-je savoir où en est mon raccordement svp ? (Etape 4)

Bonjour MehdiM,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectué le 24/02/2014 en optant pour une construction de ligne directement par Free, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
26/02/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total pré-câblé libre (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  28/02/2014 à 11:38
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
Je tiens à vous préciser que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Tsuki

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #272 le: 28 February 2014 12:46:30 »
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
une bonne journée
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #273 le: 28 February 2014 12:49:00 »
Je vous en prie Tsuki ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour MehdiM,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 28/02/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total pré-câblé libre (OK)
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
A votre disposition.
Cordialement.

MehdiM

Bonsoir Mowa, je vous remercie pour vos réponses rapides.

Ayant déménagé, j'avais donc déjà le matériel free branché dans le nouvel appartement...J'ai donc toujours le chenillard lent, ce qui prouve que j'ai encore un problème donc ticket incident, attente, technicien free, attente, attente, attente, technicien france telecom, et ce pour la deuxième fois en 5 mois (oui j'ai eu le même problème dans mon ancien appartement lors de l'ouverture de ma ligne free). Autant dire que ça me casse les bonbons pour rester poli. Je sais bien que ce n'est pas de votre faute directement.

Pouvez-vous me dire, si vous pouvez, d'où vient le problème ?

Apparement ma ligne est activée, j'ai tout branché mais j'ai toujours le chenillard lent, je n'ai vraiment pas l'envie d'attendre encore mois pour avoir internet, sachant que pour les deux appartements j'ai du payer l'ouverture de la ligne, j'éstime payer assez cher pour pouvoir disposer de ma ligne directement ! Merci beaucoup

mowa

Bonjour gebelou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  ligne câblée le 03/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)  03/03/2014 09:00:18
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 heures, 47 minutes
Heure de la box :    03/03/2014 13:19:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour MehdiM,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois que le test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Et puisque l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Vous me parler bien a partir du 10 février? N'est ce pas?
Sa ne fait pas 6 jours seulement?

Bonjour geerts,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 3 heures, 1 minute
Heure de la box : 03/03/2014 14:15:02
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

dtcuongcdf

Bonjour,

Je suis depuis quelques jours à l'étape 3. Rien ne bouge depuis.
Alors que dans un immeuble neuf, tout est cablé. France Télécom m'a confirmé qu'ils n'ont pas besoins de déplacer pour activer la ligne.
Pas reçu de freebox encore
J'ai appelé à 3244, la boite automatique me réponds que ma ligne est en cours de raccordement et donne pas la suite.
Je souhaites savoir quand j'aurais l'internet chez moi ?

Merci d'avance

Technicien408

Bonjour dtcuongcdf,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

chewbaka34

toujours pas de nouvelles pour moi ?

Technicien408

Bonjour chewbaka34,
Il y a des nouvelles pour vous, votre ligne est passée à l'étape 4=> OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 3 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP, le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

jannu

Bonsoir,

Je me suis inscrite le 25/2 et le 28/2 j'avais déjà reçue la box.

Je suis à cette fameuse étape 4. Je voulais savoir si le délai d'attente est long. Je suis actuellement chez Sosh. Si je ne reçois plus la télé, cela signifie-t-il que le raccordement a eu lieu et qu'il ne reste plus qu'à brancher la box?

Je vous remercie par avance  ;)

anzo972

Bonjour je suis bloqué à l'étape 4
Pourriez vous me dire combien de temps dois je attendre ?

 Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 25 février 2014.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 26 février 2014.


Technicien408

Bonjour jannu & anzo972,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de vos commandes  ;)
Cordialement

MehdiM

Bonjour Technicien408,

je vous ai transmis mon numéro de téléphone hier en MP et vous deviez me tenir au courant je n'ai toujours rien reçu. Merci

Technicien408

Bonjour MehdiM,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

lionel62300

Bonjour j'ai le même soucis
étape 4 en sachant que c'est un déménagement donc j'ai dêja les box
je trouve le délais de FT plutot long
 Technicien408 je vous envoie mon numéro de téléphine ainsi que mon identifiant pas MP
pouvez vous s'il vous plait m'en dire plus ?
merci 

Technicien408

Oui lionel62300, vous me transmettez vos coordonnées svp afin de vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

@lionel62300,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai est de 10 à 21 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Je me suis inscrit le 13 février. La Freebox a été livrée le 18. Or, je reste sur l'étape 4 ("Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" depuis plus de 5 jours. Combien de jours ça prend de raccorder la ligne et peut-on vérifier s'il y a un problème?
Merci

Bonjour Ramon1974 ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 heures, 24 minutes
Heure de la box : 04/03/2014 18:08:57
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement



Technicien408

Bonsoir dtcuongcdf,
Je tiens à vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Date câblage    04/03/2014. Ainsi que l'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir jannu,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même => Date câblage : 04/03/2014.
Ce qu vous permettra de procéder branchement de votre freebox révolution et bénéficier de nos services.
Cordialement

Romu04

Bonsoir,

Je suis toujours à l'étape 4 depuis le 27 février.
Pouvez vous me dire ou en est ma ligne.
D'avance merci

Technicien408

Bonsoir Romu04,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

jannu

Bonsoir jannu,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même => Date câblage : 04/03/2014.
Ce qu vous permettra de procéder branchement de votre freebox révolution et bénéficier de nos services.
Cordialement

Bonsoir, merci pour votre reponse.
Cela ne fonctionne pas et reste bloqué sur l'étape 4. Impossible de joindre un conseiller.

Technicien408

Je vous en prie jannu.
Je vous invite dans ce cas à ouvrir un ticket d'incident soit via votre interface de gestion ou bien via le serveur vocal afin qu'une prise en charge aura lieu par nos services.
Cordialement

jannu

Je vous en prie jannu.
Je vous invite dans ce cas à ouvrir un ticket d'incident soit via votre interface de gestion ou bien via le serveur vocal afin qu'une prise en charge aura lieu par nos services.
Cordialement

Cela n'est pas possible ni en ligne ni par le serveur. On me répète "en cours de raccordement".


Le Pti

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce site et je viens vous demander un peu d'aide.

Je suis abonné Free internet et je viens de déménager.
La procédure de déménagement chez Free a très bien commencé mais je suis bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours.
Pourriez vous me confirmer que la procédure de déménagement suit son cours normalement?
Merci d'avance.
Bonne journée.