Freenews

C'est l'heure des promotions chez Joe Mobile. Pour toute souscription jusqu'au 30 septembre, l'opérateur low-cost de SFR propose son forfait personnalisable incluant les appels, SMS/MMS illimités et 1 Go de données à 5~? pendant 6 mois (contre 15~? en temps habituel).

Lire l'intégralité de la news

yaf63

Re : Joe Mobile brade son forfait 1 Go à 5?/mois pendant 6 mois
« Réponse #1 le: 17 September 2014 15:35:29 »
Je me suis inscrit sur la newsletter pour recevoir des news concernant la société Free... je m'en tape des nouvelles de Jo ou autres Sosh. À quoi  bon toutes ces informations inutiles sur la concurrence de Free?

Hulk69

Re : Joe Mobile brade son forfait 1 Go à 5?/mois pendant 6 mois
« Réponse #2 le: 17 September 2014 17:59:25 »
Un gros dur...

squirrel

Re : Re : Joe Mobile brade son forfait 1 Go à 5?/mois pendant 6 mois
« Réponse #3 le: 17 September 2014 18:07:42 »
Je me suis inscrit sur la newsletter pour recevoir des news concernant la société Free... je m'en tape des nouvelles de Jo ou autres Sosh. À quoi  bon toutes ces informations inutiles sur la concurrence de Free?

Au nom de la pluralité il est essentiel de connaitre les offres concurrentes pour se faire une opinion.


Yoann Ferret

Re : Re : Joe Mobile brade son forfait 1 Go à 5?/mois pendant 6 mois
« Réponse #4 le: 17 September 2014 19:35:48 »
Je me suis inscrit sur la newsletter pour recevoir des news concernant la société Free... je m'en tape des nouvelles de Jo ou autres Sosh. À quoi  bon toutes ces informations inutiles sur la concurrence de Free?
Ça permet de se tenir informé et de ne pas rester totalement idiot.
Si seule la communication officielle de Free t'intéresse, tu peux te cantonner à leur page Facebook...

peper-eliot

Re : Re : Joe Mobile brade son forfait 1 Go à 5?/mois pendant 6 mois
« Réponse #5 le: 17 September 2014 20:29:23 »
À quoi  bon toutes ces informations inutiles sur la concurrence de Free?
Ben moi, c'est pour toutes ces news hors Free que je consulte Freenews ;)

yaf63

Au nom de la pluralité il est essentiel de connaitre les offres concurrentes pour se faire une opinion.

Au nom de la pluralité, je suis assez grand pour m'informer tout seul et chercher les informations quoi me conviennent. C'est freenews? Alors donnez des nouvelles de Free. Merci.


yaf63

Ça permet de se tenir informé et de ne pas rester totalement idiot.
Si seule la communication officielle de Free t'intéresse, tu peux te cantonner à leur page Facebook...

Je m'intéresse à ce que les utilisateurs de Free disent, pas à ce que Free dit. Il faut bien comprendre quand on répond!!!
Quant à me tenir informé, heureusement qu'il y a d'autres canaux!

caradog

Au nom de la pluralité, je suis assez grand pour m'informer tout seul et chercher les informations quoi me conviennent. C'est freenews? Alors donnez des nouvelles de Free. Merci.

Si Freenews ne vous convient pas, vous pouvez aller voir ailleurs.

Il convient à beaucoup d'autres.

Thibault

Au nom de la pluralité, je suis assez grand pour m'informer tout seul et chercher les informations quoi me conviennent. C'est freenews? Alors donnez des nouvelles de Free. Merci.
Freenews n'est pas le canal officiel d'Iliad. Notre but n'est pas de rapporter stricto sensu les infos concernant Iliad. Si c'est ce qui vous intéresse, abonnez vous aux communiqués de presse de la marque.
Si notre ligne éditoriale ne vous plait pas, la porte est grande ouverte.

Yoann Ferret

J'ajoute qu'on sodomise un peu nos amis diptères, là... ce n'est pas comme si on publiait 50 articles par jour non plus.
Si certains de nos articles ne vous plaisent pas, vous êtes parfaitement en droit de ne pas cliquer sur le titre pour ne pas les lire, ça ne devrait pas représenter un effort surhumain ;-) on ne vous oblige aucunement à lire l'intégralité de nos publications, il n'y a aucun contrat moral de ce genre entre nos lecteurs et nous ;-)
Et si rien que la vue de ces titres vous insupporte, effectivement, il vaut mieux songer à éviter Freenews...

En ce qui nous concerne on n'a aucunement l'intention de changer notre ligne éditoriale pour faire du 100% Free, on pense que c'est une impasse. Pour autant, Free reste notre sujet dominant, et de prédilection. Je pense qu'on peut difficilement dire mieux.

Sur ces entrefaites, si c'était possible d'éviter de faire dériver le sujet plus qu'il n'y a déjà glissé, ce serait carrément sympa. Merci d'avance.

sebastopaul

J'ajoute qu'on sodomise un peu nos amis diptères, là... ce n'est pas comme si on publiait 50 articles par jour non plus.
Si certains de nos articles ne vous plaisent pas, vous êtes parfaitement en droit de ne pas cliquer sur le titre pour ne pas les lire, ça ne devrait pas représenter un effort surhumain ;-) on ne vous oblige aucunement à lire l'intégralité de nos publications, il n'y a aucun contrat moral de ce genre entre nos lecteurs et nous ;-)
Et si rien que la vue de ces titres vous insupporte, effectivement, il vaut mieux songer à éviter Freenews...

En ce qui nous concerne on n'a aucunement l'intention de changer notre ligne éditoriale pour faire du 100% Free, on pense que c'est une impasse. Pour autant, Free reste notre sujet dominant, et de prédilection. Je pense qu'on peut difficilement dire mieux.

Sur ces entrefaites, si c'était possible d'éviter de faire dériver le sujet plus qu'il n'y a déjà glissé, ce serait carrément sympa. Merci d'avance.

Pour revenir au sujet, l'Espagne est il inclus ?  ;)
Désolé  8)

Arnaut78

Re : Re : Joe Mobile brade son forfait 1 Go à 5?/mois pendant 6 mois
« Réponse #12 le: 18 September 2014 07:17:03 »
Je me suis inscrit sur la newsletter pour recevoir des news concernant la société Free... je m'en tape des nouvelles de Jo ou autres Sosh. À quoi  bon toutes ces informations inutiles sur la concurrence de Free?

Je crois que l'inscription à la newsletter de l'ADUF va pouvoir te combler à un point que tu ne peux même pas imaginer !  ;D

Et sinon pour l'Espagne ou les autres pays européens chez Joe, il y a une offre/option à 2 euros par jour qui est plutôt sympa il me semble.
« Modifié: 18 September 2014 07:18:38 par Arnaut78 »

Hulk69

J'ajoute qu'on sodomise un peu nos amis diptères
Quelle classe...


Yoann Ferret

Quelle classe...
Tu n'es vraiment pas très sympa.
Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. :-X

juvin

Re : Joe Mobile brade son forfait 1 Go à 5?/mois pendant 6 mois
« Réponse #15 le: 18 September 2014 14:12:26 »
Au risque de me faire traiter de "godillot" j'apprécie les articles de freenews et le choix des sujets . Ceux qui n'aiment pas....

sebastopaul

Re : Joe Mobile brade son forfait 1 Go à 5?/mois pendant 6 mois
« Réponse #16 le: 19 September 2014 01:37:20 »


Modération : il y'a déviation du sujet je clos le post