bob59

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #250 le: 23 December 2005 00:11:19 »
Citation de: Bud
Snif... pauvre non dégroupé que je suis...
impossible d'avoir la TV
impossible de dl sur un serveur de FREE...

quelle misère :(

cependant,  MERCI à toute l'équipe pour cette nouveauté !
j ai mi un lien plus bas du topic expres pour vous donc go DL

Olivier Rosello

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #251 le: 23 December 2005 00:38:01 »
Citation de: christoliquide
Bravo pour la chaine.
Je voulais savoir, yora t-il des emission ou il y aura des presentateur télé?
Pas dans un premier temps mais ce n'est pas exclu.

DaTaK

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #252 le: 23 December 2005 00:44:08 »
je ne le répetterais jamais assez: BRAVO FreeNewsTV!!

Pour ceux qui se pleignent du contenu: Je préfère FreeNewsTV au chaines d'astrologie, de modes ou même au diffusions en boucles de t'chat sms de rencontres.
Pour ceux qui se pleignent de la qualité: regardez un peu certaines chaines locales, ou alors regardez le contenu de la chaine téléplaisance.org(canal85): des vidéo amateur postés sur leur site et de qualités médiocres!( je ne parle même pas du contenue)

si vous avez des prob de son ou de freez: changez de chaine et revenez sur FreeNewsTV ( en faisant P+..P-) chez moi ça règle a chaque fois le problème.

Yuniboy

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #253 le: 23 December 2005 01:23:32 »
Citation de: Olivier
Citation de: christoliquide
Bravo pour la chaine.
Je voulais savoir, yora t-il des emission ou il y aura des presentateur télé?
Pas dans un premier temps mais ce n'est pas exclu.
Dans ce cas là je pose ma candidature : Jeune homme très attiré par les nouvelles technologies, habitant la région parisiènne...


William Mary

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #254 le: 23 December 2005 01:26:56 »
Moi je trouve ca trés interessant malgrés que ce soit trés pauvre.
mais c'est sur que au fil du temp ils arangeront et auront plus de personnes à leur côté.
Vraiment bonne chance je vous adore. Gros kiss lol

William Mary

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #255 le: 23 December 2005 01:30:00 »
Citation de: Yuniboy
Citation de: Olivier
Citation de: christoliquide
Bravo pour la chaine.
Je voulais savoir, yora t-il des emission ou il y aura des presentateur télé?
Pas dans un premier temps mais ce n'est pas exclu.
Dans ce cas là je pose ma candidature : Jeune homme très attiré par les nouvelles technologies, habitant la région parisiènne...
Oui mais es-tu vraiment apte
n'empeche oué il devrait rechercher desprésentateur juste pour mettre un peu de vivaciter car ca fait un peu mort :s (mais c'est qu'un début :D )

Yuniboy

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #256 le: 23 December 2005 01:34:22 »
Citation de: ptitwilly2
Citation de: Yuniboy
Citation de: Olivier
Pas dans un premier temps mais ce n'est pas exclu.
Dans ce cas là je pose ma candidature : Jeune homme très attiré par les nouvelles technologies, habitant la région parisiènne...
Oui mais es-tu vraiment apte
n'empeche oué il devrait rechercher desprésentateur juste pour mettre un peu de vivaciter car ca fait un peu mort :s (mais c'est qu'un début :D )
J'ai pas trop d'expérience mais j'ai fait 2 ans de théatre, 2 ans d'art du cirque et d'éxpréssion scénique, je suis super fan des nouvelles technologies (C'est MA freebox à moi, MON pc monté tout seul comme un grand ...), très attiré dans le monde des médias, mais (oui il y a un mais!) ... j'ai 16 ans lol


Fabien

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #257 le: 23 December 2005 01:51:59 »
Citation de: Yuniboy
Dans ce cas là je pose ma candidature : Jeune homme très attiré par les nouvelles technologies, habitant la région parisiènne...
Arf. T'es pas une femme à forte poitrine, ça risque de choquer de nombreux télespectateurs :-/

Yuniboy

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #258 le: 23 December 2005 02:02:13 »
Citation de: Fab
Citation de: Yuniboy
Dans ce cas là je pose ma candidature : Jeune homme très attiré par les nouvelles technologies, habitant la région parisiènne...
Arf. T'es pas une femme à forte poitrine, ça risque de choquer de nombreux télespectateurs :-/
C'est pas grave, je peux trouver une assistante blonde qui répondera oui à toutes mes questions

Fabien

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #259 le: 23 December 2005 02:09:29 »
Citation de: Yuniboy
C'est pas grave, je peux trouver une assistante blonde qui répondera oui à toutes mes questions
ça c'est une bonne idée !

Faudrait faire une élection de Miss Freenaute avec défilé en bikini dans un datacenter et tout le tralala, pour ça ;)

romteb

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #260 le: 23 December 2005 02:26:16 »
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour.

Je sais pas si ca a été dis, mais votre habillage ne prend pas en compte le fait que la plupart des tele a tube catodique rognent une partie de l'image sur chacun des contours, donc vos beaux logos et autres typos et synté sont tout rogné, c'est pas terrible.


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoann Ferret

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #261 le: 23 December 2005 07:38:40 »
Citation de: romteb
Bonjour.

Je sais pas si ca a été dis, mais votre habillage ne prend pas en compte le fait que la plupart des tele a tube catodique rognent une partie de l'image sur chacun des contours, donc vos beaux logos et autres typos et synté sont tout rogné, c'est pas terrible.
C'est vrai ça ? mais bon, ça arrive même à des chaînes professionnelles (récemment BFM TV). Pourtant c'est une des règles de base quand on fait des trucs à diffuser sur une télé, faut prévoir de la marge pour les textes !

localhost

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #262 le: 23 December 2005 07:41:44 »
C'est cool le site :

Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /home/www/www/index.php on line 72

Quoi que vous fassiez, c'est toujours de qualité égale...bravo...

Weavernoes

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #263 le: 23 December 2005 07:49:05 »
Ah bon!
On peut recevoir la télé avec une Freebox?

C'est nouveau?

On ne nous dit rien à nous dans le farWest!!!!!

Comment?

Ah! Il faut être dégroupé!

Un truc qui ne vaut que pour les villes !

Pourquoi?

Ah! Parce que c'est rentable!!

Et c'est cher?

AH BON. c'est le même prix que ceux qui ne sont pas dégroupés et qui n'ont pas ce service!
Ben alors, on paie alors pour que les citadins soient encore mieux servis?

Eh ben; On n'est pas prêt de l'avoir dans notre coin de France...

Tant pis!!!


Franz

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #264 le: 23 December 2005 08:32:15 »
Citation de: romteb
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour.

Je sais pas si ca a été dis, mais votre habillage ne prend pas en compte le fait que la plupart des tele a tube catodique rognent une partie de l'image sur chacun des contours, donc vos beaux logos et autres typos et synté sont tout rogné, c'est pas terrible.


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exact la charte graphique n'est pas conforme à un standard télévisuel, dommage de ne pas prendre en compte ce genre de chose, même pour une chaîne de télévision amateur. :/

Le Singe

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #265 le: 23 December 2005 08:34:09 »
Il va falloir que tu te renseigne Weaver... (Et je n'ai pas d'appriori, sachant que je suis abonné au neuf)

Un abonné Non Degroupe coute PLUS cher à free qu'un abonné non degroupé!
Pourquoi ? Il n'a plus rien à voir avec FT, il n'a donc pas d'abonnement à payer chez lui (ancien Netissimo).

Alors à mon avis la télévision je crois pas que ça coute bien cher.

Apres le degroupage des campagnes, il faut déjà que la fibre optique passe par ton village, et comme toute chose que cela soit rentable (free est pas forcement là pour faire des pertes... S'appelle pas FT)

Franz

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #266 le: 23 December 2005 08:34:46 »
Citation de: DaTaK
je ne le répetterais jamais assez: BRAVO FreeNewsTV!!

Pour ceux qui se pleignent du contenu: Je préfère FreeNewsTV au chaines d'astrologie, de modes ou même au diffusions en boucles de t'chat sms de rencontres.
Pour ceux qui se pleignent de la qualité: regardez un peu certaines chaines locales, ou alors regardez le contenu de la chaine téléplaisance.org(canal85): des vidéo amateur postés sur leur site et de qualités médiocres!( je ne parle même pas du contenue)

si vous avez des prob de son ou de freez: changez de chaine et revenez sur FreeNewsTV ( en faisant P+..P-) chez moi ça règle a chaque fois le problème.
On s'enfou si les autres chaînes sont moches ou non, là il s'agit de freenewsTV, et zappé et revenir sur la chaîne de télévision dès qu'il y a un souci de freeze non merci, quand je regarde la télévision, les rares fois d'ailleurs ce n'est pas pour me prendre la tête.

Olivier Rosello

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #267 le: 23 December 2005 09:17:34 »
Citation de: yoann007
Citation de: romteb
Bonjour.

Je sais pas si ca a été dis, mais votre habillage ne prend pas en compte le fait que la plupart des tele a tube catodique rognent une partie de l'image sur chacun des contours, donc vos beaux logos et autres typos et synté sont tout rogné, c'est pas terrible.
C'est vrai ça ? mais bon, ça arrive même à des chaînes professionnelles (récemment BFM TV). Pourtant c'est une des règles de base quand on fait des trucs à diffuser sur une télé, faut prévoir de la marge pour les textes !
Il y a de la marge. A quel endroit ca pose pb ?

peanut

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #268 le: 23 December 2005 09:22:19 »
freenewstv.fr ne marche pas!

martin

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #269 le: 23 December 2005 09:53:20 »
Bravo et longue vie a FreenewsTV :>

Julien

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #270 le: 23 December 2005 10:17:58 »
Pourquoi le son est-il si bas? on dirait le même symptome que sur CanalPlay! est-ce inherant au mode de reprise par IP? (tout comme doit l'etre CanalPlay)


maurito

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #271 le: 23 December 2005 10:24:22 »
C'est bien d'avoir le courage de faire des choses, et soutenir un projet comme la chaine. Interessant le reportage sur l'usine freebox, mais le truc de a freebox qui vol c'est une connerie, je trouve ça vraiment nul, mais bon, courage en tout cas, et essai de suprimer le mayuscules des messages.

Guillaume2307

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #272 le: 23 December 2005 11:05:46 »
Euh est-ce normal que chez moi le canal 98 je recois M6 boutique ?!?
Freenews TV je la trouve nulle part sur ma mosaïque !!!

eMule-Star

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #273 le: 23 December 2005 11:08:52 »
Citation de: death_dream
Euh est-ce normal que chez moi le canal 98 je recois M6 boutique ?!?
Freenews TV je la trouve nulle part sur ma mosaïque !!!
reboot fbx

Manu

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #274 le: 23 December 2005 11:10:21 »
C'est cool :cool: le Message TV et bonne chance à Freenews TV.

=)

Kikinou

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #275 le: 23 December 2005 11:17:35 »
Citation de: jipece
Koko !!! J'ai cru voir des images subliminales extraites d'une vidéo déconseillée aux moins de 12 ans :)
Quand la verra-t-on en intégralité ? (la vidéo)
Depuis le temps que j'en entends parler...

William Mary

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #276 le: 23 December 2005 11:26:20 »
Non par contre la chaine 98 donc freenews n'est pas répertorié sur la mozaique

Fred-paris

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #277 le: 23 December 2005 11:28:53 »
Ca à l'aire pas mal, mais ça freeze tellement que je n'y vois rien :(

Toutes les autres chaines fonctionnent normalement (enfin les "gratuites").

Bravos quand même pour votre courage et votre détermination.

Longue vie à Freenews, Freenews TV et aux Freenauts.

Bonne fin d'année à tous


gyllou

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #278 le: 23 December 2005 11:53:59 »
Citation de: maurito
C'est bien d'avoir le courage de faire des choses, et soutenir un projet comme la chaine. Interessant le reportage sur l'usine freebox, mais le truc de a freebox qui vol c'est une connerie, je trouve ça vraiment nul, mais bon, courage en tout cas, et essai de suprimer le mayuscules des messages.
Ya aussi des conneries sur des chaines à gros budget alors...

William Mary

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #279 le: 23 December 2005 11:58:27 »
Citation de: gyllou
Citation de: maurito
C'est bien d'avoir le courage de faire des choses, et soutenir un projet comme la chaine. Interessant le reportage sur l'usine freebox, mais le truc de a freebox qui vol c'est une connerie, je trouve ça vraiment nul, mais bon, courage en tout cas, et essai de suprimer le mayuscules des messages.
Ya aussi des conneries sur des chaines à gros budget alors...
lol c'est vrai
par contre l'idée d'avoir une blonde a forte poitrine ki di ke oui se serait ptetre un pe tro abusé

Kikinou

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #280 le: 23 December 2005 12:42:57 »
Citation de: ptitwilly2
ki di ke oui se serait ptetre un pe tro abusé
Vous n'avez pas lu la charte ?

romteb

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #281 le: 23 December 2005 13:34:22 »
Citation de: Olivier
Citation de: yoann007
Citation de: romteb
Bonjour.

Je sais pas si ca a été dis, mais votre habillage ne prend pas en compte le fait que la plupart des tele a tube catodique rognent une partie de l'image sur chacun des contours, donc vos beaux logos et autres typos et synté sont tout rogné, c'est pas terrible.
C'est vrai ça ? mais bon, ça arrive même à des chaînes professionnelles (récemment BFM TV). Pourtant c'est une des règles de base quand on fait des trucs à diffuser sur une télé, faut prévoir de la marge pour les textes !
Il y a de la marge. A quel endroit ca pose pb ?
Ben faudrait que je fasse une photo quand y'a l'emission avec du texte qui passe, je sais plus ce que c'etait, mais c'etait très cropé de tous les cotés.

Edit: l'emission c'est ze net

Au passage je confirme que ca freeze enormement (aucun pb de freeze sur les autres chaines).

Albert Bruc

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #282 le: 23 December 2005 15:55:54 »
sympa d'avoir créer une chaine comme ca ;-)
mais au nivo technique vous semblez avoir quelques soucis...
essayez donc http://mlt.sf.net c'est un logiciel libre de broadcast (un peu brut de fonderie, mais excellent et en constant dev), plus puissant que l'AVID

mes deux cents
ps : thanks sxpert

Acontios

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #283 le: 23 December 2005 19:00:29 »
Ouaf, j'ai de grosses cuisses (comprenne qui pourra :p)

maurito

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #284 le: 23 December 2005 20:34:46 »
il y aura quand des nouveaux reportages, car la meme chose en boucle ça commence à etre chiant!


blanc6

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #285 le: 24 December 2005 00:42:43 »
Je fais suite à mon précedant post avec 'pour ce soir) au moins une idée de contenu:
- permettre au freenaute de diffuser leur webcams : faire un peu comme la chaine météo dans toutes les villes  : séparer l'écran en deux et mettre la température de la ville du freenaute d'un coté et diffuser l'image de la webcam en temps réel. Pour mémoire, à ses débuts, paris première diffusait la vue sur la Seine et le métro en temps réel. C'est toujours mieux qu'un logo sans rien.
Cela permettrait de faire participer un maximum de freenautes à la chaine.

fifi8

[NAT] FreenewsTV c'est parti !
« Réponse #286 le: 24 December 2005 13:30:29 »
Lachez-vous ! Elle est trop gentille votre chaîne.
Je sais pas faites des soirées spéciales lancement du multipost ou je sais pas quoi en délirant.