Freenews

Face au projet de SFR, qui entend fibrer la France avec ses propres moyens sans suivre le plan Très Haut Débit national, l’ARCEP s’inquiète et hausse le ton. L’opérateur au carré rouge l’a promis : il compte déployer la fibre...

Lire l'article

Natitou

Que fait FREE ? Ce sont Orange et SFR qui vont se partager tout le gâteau ! Ce n'est plus la libre concurrence mais des monopoles.
 Je suis en région parisienne, mon immeuble a été fibré par Orange.
Je ne veux ni des boxes d'Orange ni de la pseudo fibre+câble de SFR.
Et la mutualisation c'était un espoir vain ?
Il ne me restera donc plus, si je veux garder ma Freebox, qu'à conserver ma ligne cuivre ADSL !!!
« Modifié: 26 October 2017 23:37:51 par Natitou »

g00didi

Et j'ai une femme la semaine dernière qui est venue dans mon immeuble pour tâter le terrain pour la fibre de sfr. Je lui ai dit que je ne comprenais pas car orange s'était présenté quelque années auparavant pour fibrer (mais apparemment on pouvait rester chez free)... Elle m'a repondu qu'ils se battaient pour fibrer l'immeuble. J'étais pas très content. Quand je lui ait demandé si c'était du gpon et qu'elle m'a répondu par l'affirmative, j'étais horrifié/dégoutté ...
(Et juste pour faire mon intéressant, ce n'est pas des impératifs pécuniers -qui n'existe pas- mais pécuniaires)
« Modifié: 27 October 2017 00:10:04 par g00didi »