Bonjour les freenautes.
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de lire quelques articles concernant l’erreur Precalif mais sans forcément être convaincu…
J’ai eu un conseiller hier au téléphone qui m’a expliqué qu’il mettait tout en place pour raccorder mon nouveau logement à la fibre. De ce fait, j’ai été contrôlé aujourd’hui ou en était ma commande et la :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 10 juillet 2024 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 33742034
J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur une voix pré enregistré : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements.
Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone... que dois je faire ?
Vos conseils et vos avis me serait d’une grande aide.
Merci beaucoup d'avance.