Bonjour à tous,
J'ai un soucis suite au raccordement à la fibre dans mon nouveau logement.
J'ai été raccordé à la fibre la première dans mon logement (c'est une espèce de grande maison divisée en plusieurs appartement et nous sommes 4 locataires.)
Nous avons un PBO en face de l'appartement, et le technicien, qui a tiré un câble via le local technique de notre bâtisse en présence de mon propriétaire, nous a branché le 03 avril, tout fonctionnait très bien, puis on a eu une première coupure. Un technicien FREE est venu et à rétablie la connexion. 1 semaine après, une autre coupure. Hier le technicien FREE arrive, et en voulant me rétablir, la voisine sort en furie, car elle a été coupé.
A ce moment, je comprends que l'opérateur de ma voisine a été branché sur ma ligne...elle affirme de son côté que c'est "sa" ligne et que Bouygues lui a confirmé que cette ligne était rattaché à son appartement
Comment je peux prouver que ce qu'elle dit est vrai ? Moi je pense simplement que le technicien qui lui a installé sa fibre a été flemmard et nous a débranché pour la brancher, au lieu de ne pas le faire et de remonter l'info pour l'installation d'un nouveau PBO avec des disponibilités
Aujourd'hui, j'ai un technicien qui va venir me remettre ma connexion mais je sais déjà que d'ici la fin de la semaine je n'aurai pas internet car la voisine va faire venir son technicien et ainsi de suite.
Hier les mecs du SAV me disent que "ça ne sert à rien de me fournir une box 4g+ de dépannage car la ligne est à vous et c'est votre voisine qui est en tord"
Je ne sais plus où donner de la tête, les différents services se renvoient la balle. FREE dit qu'il n'y a pas besoin de tirer un nouveau câble ni de nouveau PBO. Le technicien d'hier a refusé de me rebrancher et à dit que d'ici 3 jours il y allait avoir une intervention (je n'y ai pas cru je pense que pour installer un nouveau PBO ça doit prendre vâchement de temps car c'est l'opérateur de l'infrastructure qui s'en occupe)
Que faire ?
Merci d'avance pour vos solutions