Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Île-de-France / Re : Intervention Free en attente depuis le 28 Juin
« Dernier message par Annevanlle le 22 August 2024 13:08:20 »
Oui, j'habite en pavillon et le câble est tirée depuis un poteau que je vois de ma fenêtre, je pense que le plus simple est de retirer un câble à l'identique de la bonne longueur.
92
Île-de-France / Re : Intervention Free en attente depuis le 28 Juin
« Dernier message par Busyspider le 22 August 2024 12:56:04 »
  Bonjour,

Câble optique ? pour la fibre ?
93
Île-de-France / Intervention Free en attente depuis le 28 Juin
« Dernier message par Annevanlle le 22 August 2024 12:00:34 »
Bonjour
Je n'ai pas l'habitude des forums et m'en excuse.
Suite à une coupure de mon câble un technicien est intervenu et a procédé à la reconnexion, le 28 Juin. Une nouvelle interruption le même jour, donne lieu à une seconde intervention... Lors de chacune de ces interventions, le câble a été raccourci et dénudé pour pouvoir le reconnecter au boîtier.  Ce qui a permis de récupérer le service... mais le câble est trop court pour reprendre son chemin précédent et en conséquence il pend depuis cette date en traversant mon salon. Le dernier intervenant m'a fait remarquer que mon câble n'avait pas été dénudé sur toute la longueur (ce qui semble être l'usage car ce non traitement génère des risques d'inciendie).
Après de nombreuses relances, une intervention a été planifiée le 12 Juillet et annulée par Free sans qu'aucun motif n'ait été donné. Une nouvelle intervention a été planifiée le 15 Juillet, j'ai attendu le technicien toute la journée et personne n'ai venu.
J'ai adressé un courrier recommandé le 24 Juillet... On me garantit une réponse sous 7 jours ouvrés... On me répond qu'on va me répondre.... Je ne saurai identifier le nombre de messages transmis et le nombre de fois où j'ai adressé les photos.
A chacune de mes relances, le service free m'indique que mon dossier est entre les mains du service Litige et qu'il faut que je patiente.
Je risque de tomber fréquemment du fait de la présence de ce cable en travers de mon passage.
Quelqun peut-il m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance
94
Bonjour a tous

1- j aimerai svp savoir si la Freebox Revolution peut lire les films Blu-ray 4K Ultra HD originaux ?

2- es qu elle lit les Backup de films (pas de piratage mais pour protéger les enfants de les rayer) les Blu-Ray XL vierges de 100Gb comme les Verbatimes soit sauf erreur 3 layers.

3- Concernant la qualite je vais retrouver sur  un tele 4K LG la meme qualitée "Video 4k Ultra HD" que celle d un Lecteur de Salon Blu-ray qui lis les films 4K  Ultra HD ?

Merci pour vos reponses :)
95
Bonjour
Je t'ai tout envoyé en mp.
Merci bien 👍
97
Donc tu t'es inscris avec le numéro de l'ancien locataire. La freebox affiche quoi ?

Tu n'es pas éligible à la fibre optique ?

Peux tu me donner en MP ton identifiant fbx et ton adresse
98
Je reprends la ligne adsl déjà existante.
Sinon bloqué à l'etape 4 et j'ai reçu déjà la box
99
Bonjour,
Tu t'es inscris avec le numéro de l'ancien abonné ou en construction de ligne ?

Tu es à quele étape et as tu reçu ta freebox ?
100
Bonjour
Pourriez vous me dire le délai maximum pour une ouverture de ligne adsl car abonnement validé le 8 Août, inscription auprès de france Télécom 9 Août et depuis plus rien à l'horizon ???
Toujours et encore ligne en raccordement ?
Merci d'avance 👍 👍 👍
Pages: 1 ... 8 9 [10]