Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / Re : 3d ultra
« Dernier message par Gauthier80 le 06 September 2024 18:57:04 »
Merci beaucoup.  Le technicien a vérifié de la maison au nro plusieurs fois et s est assuré qu il.ne se trompait pas d emplacement.
De ce fait il faut un technicien niveau 2 pour vérifier l interface en amont sur le nro.
Jusque comme j avais lu que le module sur la boîte pouvait poser problème je m interrogeais.
Je vais donc patienter merci encore pour la réponse
22
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / Re : 3d ultra
« Dernier message par Busyspider le 06 September 2024 17:36:05 »
Iotins avancées j ai un rx à 20db mais un tx à 4 est ce normal?

Bonjour

C'est encore dans les normes. pour les valeurs RX et TX

Possible que tu sois mal raccordé, sur une mauvaise  position.

Il faut attendre l'intervention programmée.
23
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / 3d ultra
« Dernier message par Gauthier80 le 06 September 2024 16:07:51 »
Bonjour je suis nouvellement raccordé (jamais eu de fibre installation d une pto par le technicien free) mais ca ne fonctionne pas
Iotins avancées j ai un rx à 20db mais un tx à 4 est ce normal?
Sur mon profil free analyse de la ligne le numero pto est indiqué non referencé alors que le nro est ok
Suivi de commande je suis à l étape 4 à savoir raccordement en cours par free optique.
Un technicien niveau 2 doit intervenir dans 10 jours mais si ça venait du module de branchement fibre je peux me déplacer à une boutique free pour faire avancer sans déranger un technicien
Merci a tous
24
Bonjour je me permets de déterrer le sujet j'ai exactement le même problème.
Impossible de se connecter aux sites OVH ou OVHCloud
Quelqu'un a trouvé la solution ?
25
Bonjour,
Mes services sont revenus, le technicien à refait une jartiere et une nouvelle position au PM pour moi et une nouvelle couleur de fibre au PB et une nouvelle position au PM pour mon voisin. Un grand merci au dernier technicien pour son intervention. En espérant que cela dure dans le temps
26
Merci !
27
Bonjour,

En pleins déménagement j'ai oublié de renvoyer la box  suite à ma demande de résiliation, il m'a été facturé 190 euros pour cet oubli.

J'ai depuis envoyé le colis, j'ai également fait une demande de contact mais n'ai pas de réponse pour le moment.
Pour ceux qui ont eu ce problème avez-vous été remboursé et en combien de temps ?

Merci par avance! :)
28
  Bonjour

Tu n'es pas le seul, de nombreuses pages perso Free sont concernées

et j'ai fait un suivi des infos des pannes  ici  avec MAJ régulière

Et on a des infos précises maintenant sur ce qui se passe en particulier sur les accès MySQL

A lire ici

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24839_retrouvez-le-suivi-des-pannes-emails-pages-perso-free-informations-issues-des-newsgroups-sur-une-page-web-regulierement-mise-a-jour.php
29

Blog : http://joeld.design.free.fr

Accès devenu impossible (je n'ai touché à rien), message :

Erreur lors de la connexion à la base de données

Accès à la base données via sql.free.fr
phpMyAdmin - Erreur
#2013 - Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113

Le blog est sur le serveur :
perso132-g5.free.fr

Bonne journée
Joe

30
Les pannes de courant sont désormais très rares.  ;)
dinosaur game
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10