Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés / Re : Code IFC
« Dernier message par Powerxav le Aujourd'hui à 14:22:48 »
bonjour, j’ai un souci pour obtenir mon ifc venant de souscrire un abonnement canal+ en leur communiquant mon 09 cela ne leur suffit pas 😩
2
Bonjour,
Oui c'est celà il faut juste modifier l'adresse de facturation qui est l'adresse du siège social.
Ok.
Je n'avais pas lu ce message avant de répondre à celui de Busyspider
Merci
3
Bonjour

De nombreux abonnés ont une offre Freebox Résidentielle (pas Pro)

L'adresse d'installation  ne changera pas : elle  est associée au  numéro de PTO en place dans le logement.

Par contre on peut demander la modification de l'adresse de facturation
Depuis l'espace abonne

https://subscribe.free.fr/login

Mon abonnement  / Modifier mon adresse de facturation
 et on peut indiquer ces détails.

>>Votre nom:
Votre prénom :
Société :
Bat | Esc | Etage | Porte :
Complément :
Numéro | Rue :
Code postal:
Ville:
N° TVA intracommunautaire :
<<

Juridiquement  (par rapport à un siège social)  je ne sais pas   ce que cela donne, suis pas spécialiste dans ce domaine.

J'ai compris.
Merci pour l'aide.
Pour le siège socile, je vais continuer par cherché
4
Île-de-France / Re : Plus de connexion depuis bientôt deux mois!
« Dernier message par sebastopaul le 06 July 2025 13:40:42 »
C'est une affaire qui s'arrange finalement.

La prochaine fois, penses à demander le backup 4G si le souci perdure.
5
Pourquoi résilier, il faut déménager ton abonnement déjà à ta nouvelle adresse puis ensuite passer en Free Pro. La résiliation se fera dans ce cas automatiquement pour ton abonnement résidentiel.
L'abonnement Pro écrasera l'abonnement résidentiel; sachant que l'abonnement Pro te permet deux lignes téléphoniques et le portable inclus dans l'offre.
6
La solution c'est de passer en Free Pro si tu veux être sur de toujours avoir ta connexion. Le souci en gardant ta ligne actuel (abonnement résidentiel) c'est qu'en cas de coupure pour une raison X tu n'auras plus rien. L'abonnement Pro te permet le maintien d'internet et du téléphone avec la backup inclus, ça t'offre aussi deux lignes téléphoniques. Et bien entendu la qualité de la fibre optique.
7
Bonjour,
Oui c'est celà il faut juste modifier l'adresse de facturation qui est l'adresse du siège social.
8
 Bonjour

De nombreux abonnés ont une offre Freebox Résidentielle (pas Pro)

L'adresse d'installation  ne changera pas : elle  est associée au  numéro de PTO en place dans le logement.

Par contre on peut demander la modification de l'adresse de facturation
Depuis l'espace abonne

https://subscribe.free.fr/login

Mon abonnement  / Modifier mon adresse de facturation
 et on peut indiquer ces détails.

>>Votre nom:
Votre prénom :
Société :
Bat | Esc | Etage | Porte :
Complément :
Numéro | Rue :
Code postal:
Ville:
N° TVA intracommunautaire :
<<

Juridiquement  (par rapport à un siège social)  je ne sais pas   ce que cela donne, suis pas spécialiste dans ce domaine.
9
Cc, quelqu'un a vu mon message ?
Je vous prie de me répondre si vous l'avez vu.
Je n'ai toujours pas encore trouvé une solution.
10
Merci pour la précision, je me posais la même question car je suis en train de revoir toute ma config internet dans le cadre d’un projet pro.
Je suis actuellement en Freebox Révolution en fibre et je me demandais si le débit annoncé est vraiment stable dans le temps, surtout quand on bosse de chez soi à plein temps.
Est-ce que certains ici utilisent leur ligne Free à titre pro (genre télétravail ou pour une entreprise domiciliée à leur adresse perso) ? J’hésite entre garder mon abonnement actuel ou envisager une offre différente en fonction de mon futur siège social, mais j’aimerais éviter de perdre en stabilité ou en débit.
Pages: [1] 2 3 ... 10