Bonjour,
Voici en quelques mots la situation dans laquelle je suis:
-Je viens d'aménager un nouvel appartement dont le proprio m'a donné l'ancien numéro de tel
-J'ai donc donné à free ce numéro de tel avec mon adresse, mais à l'étape 3 il y a eu un problème car l'adresse ne correspondait pas, FT avait réattribué le numéro (numéro qui me servait donc à m'identifier en ligne).
-Après discussion avec l'assistance free, j'ai donné mon identifiant FT de mon apart et ils vont me créer la connexion à distance.
Ma question est la suivante:
Comment puis-je suivre le suivi de mon dossier/compte (https://subscribe.free.fr/login/) car l'ancien identifiant (correspondant au numéro réattribué) ne me permet plus de me connecter ?Mes numéros et codes concernant l'assistance fonctionne toujours lorsque j'appelle, mais j'aimerai tout simplement avoir un suivi en ligne.. Ce doit être possible, non?
Merci d'avance pour votre aide,
NG