Bonjour,
Démarché par téléphone et commandé ma box depuis le 27 Octobre 2016 la personne me dit que je recevrai la box avant le changement de branchement, FAUX ! J'ai été coupé le 02/12/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK). donc déjà 35 jours pour le câblage lol.
après plusieurs appel au service client Free, j'ai droit toujours même réponse : ( Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/12/2016, donc il fait patienter quelques jours ) donc ça fait 3 semaines que çà dur, quand je regard sur UPS avec num de tracking, voila le message UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.
Je suis déçu, je me dit que cela commence bien et j'ai bien peur que les problèmes sois pire le jour ou j'aurais la box un jour lol .
enfin ici pour dire mon mécontentement et ma déception en espérant que ups et free ne m'oublient pas
bonne journée a tous
M mécontent, mon identifiant free : 19403585