Faligan

Bloqué à l'étape 3 !
« le: 05 October 2015 10:43:23 »
Bonjour, j'ai soucris à l'offre freebox mini 4K début septembre et je voudrai avoir des nouvelles de mon raccordement car je suis bloqué à l'étape 3 depuis 2 semaines, et impossible d'obtenir des informations depuis la hotline.
Du coup j'aimerai être au courant du délai, combien de temps je vais devoir encore attendre car c'est très important pour moi d'avoir une connexion active.

Numéro de ma ligne : 0328377960.

Merci par avance

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 !
« Réponse #1 le: 05 October 2015 12:19:59 »
Bonjour Faligan,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
    25/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Faligan

Re : Bloqué à l'étape 3 !
« Réponse #2 le: 05 October 2015 16:05:55 »
Merci bien pour les informations mowa.
Juste comme ça, une petite idée du délai restant avant que ma ligne sois activée ?

Merci pour votre temps,

Faligan.