crenn@

Perte de synchro freebox revolution
« le: 17 August 2019 15:33:09 »
Bonjour,
l'année durant trois mois j'ai eu des soucis de perte de synchro, jusqu'a 50 par jour inutile de dire que ces trois mois ont été sans internet... je pensais naivement que les 5 interventions de free avaient fini par régler le problème. Le 25 juillet rebelote! exactement la même panne, free après déplacement d'un technicien m'a changé la freebox, ça à marché 3 jours... avec le recul je me rends compte que la résolution de mon problème n'avait rien a voir avec free... j'ai donc décidé de shooter tous les services de mon abonnement un par un: bein sport en premier, demain le premier de mes trois portables free! je suis furieux parce que quand j'appelle le 3244 on ne me réponds plus... La fibre sera opérationnelle en septembre dans ma ville, je ne prendrais pas free!

crenn@

Re : Perte de synchro freebox revolution
« Réponse #1 le: 17 August 2019 16:24:01 »
du nouveau! ils me proposent un rdv avec un technicien le 27 aout! je vais leur proposer septembre 2049 le matin! ;D

crenn@

Re : Perte de synchro freebox revolution Nouveau
« Réponse #2 le: 05 September 2019 20:35:19 »
A force de noter ce qui ce passe quand ça déconnecte j'ai remarqué que ça arrive dés que le vent souffle.. pour ce qui est du dernier ticket il l'on cloturé avec la petite phrase "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution" j'avais pourtant refusé le passage du technicien puisqu'ils me proposaient un délai de 15 jours... donc personne ne vient et ils disent qu'ils n'ont rien constaté d'anormal! ;D

la fibre est en train d'être déployée, je suis prêt a payer deux fois plus cher pour qu'on ne se moque pas de moi: bye bye free je ne les dérangerais plus, l'obligation de résultat n'existe pas pour eux.
« Modifié: 05 September 2019 20:44:09 par crenn@ »