Daniel JHEELAN

Comment joindre FREE Nouveau abonnement
« le: 12 September 2011 19:42:32 »
Bonjour,

Je souhaite  m'abonner pour un nouveau FREEBOX mais j'ai des questions que je souhaite poser à FREE.
Malheureusement,  il est impossible d’avoir une personne.
Sur le site, il est indiqué de passer par «Inscription et information et d’Appelez le 1044 au prix d'un appel local ».
Cette ligne ne fonctionne pas et renvoie vers le 3244 qui concerne Assistance technique
J’ai fais le 3244 mais la ligne se coupe et il est impossible d’avoir quenqu'un.

Pouvez vous me dire comment contacter et obtenir une personne de chez FREE SVP.

Depuis plus d'une semaine, je n’arrive pas à joindre et/ou obtenir l'info sur FREE.FR

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Daniel

sofiane54

Comment joindre FREE Nouveau abonnement
« Réponse #1 le: 12 September 2011 19:46:37 »
essai par le chat  en allant sur ce lien
https://assistance.free.fr/contact/index.php

Thibault

Comment joindre FREE Nouveau abonnement
« Réponse #2 le: 12 September 2011 20:31:04 »
Vous ne pouvez pas accéder au 1044 depuis une ligne Free.
Il va falloir appeler de chez quelqu'un qui n'est pas chez Free.

Mais vous pouvez aussi vous inscrire en ligne depuis le site de free (c'est d'ailleurs plus simple).

mowa

Comment joindre FREE Nouveau abonnement
« Réponse #3 le: 13 September 2011 10:34:36 »
Bonjour , je pense que tu contacte le 1044 depuis une ligne free ou un num déjà enregistré chez free c'est pour ça que ça te renvoie directement au SAV , essaie plutôt de les appeler depuis un num fixe FT ou un portable qui n'a jamais été communiqué à free ou faire même l'inscription sur le site free : www.free.fr
Si tu as besoin d'autres infos , on est là ;)


jeanmarie36

Comment joindre FREE Nouveau abonnement
« Réponse #4 le: 13 September 2011 11:26:58 »
quel information veus tu avoir , je connais bien free je peut te repondre sans probleme
pose les question ici

z21500

Comment joindre FREE Nouveau abonnement
« Réponse #5 le: 14 September 2011 21:09:00 »
Bonjour
Et bien je suis dans le même cas que impalamau.....(tros long !!)
J'essaye de joindre free pour connaitre exactement le tarif de mon abonnement en passant d'une V5 à la V6.
J'aimerai avoir le détail du nouveau forfait.
si j'ai bien compris, moi qui suis dégroupé total depuis 3 ans et 1 mois, je devrais payer 37.97€ par mois avec dans le détail:
TV à 1.99, 5.99 pour le dégroupage (boucle locale) et 29.99 pour le forfait de base
Voilà, si vous avez des infos  ou pour me rediriger vers un autre sujet du forum je suis preneur pour savoir si je passe sur la V6
Merci par avance

Thibault

Comment joindre FREE Nouveau abonnement
« Réponse #6 le: 14 September 2011 21:53:06 »
C'est tout à fait ça.


mowa

Comment joindre FREE Nouveau abonnement
« Réponse #7 le: 17 September 2011 10:28:55 »
Voilà c'est tout à fait ça , et bien sur si tu utilise des services payants hors forfait ça sera additionné à ta facture ; tu peux accéder sur ce lien pour visualiser la dernière brochure tarifaire Free :
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_110909.pdf?0.22967344334875184