antoine8168

dégroupage total Kaysersberg KAY68 pour quand?
« le: 29 June 2007 08:30:38 »
Bonjour,
habitant près de Kaysersberg, j'attends impatiemment que ce village passe en dégroupage total. D'après quelques recherches sur freenews, ça devrait faire longtemps (décembre 2006) que Kaysersberg devrait l'être. Or : quand je tape le numéro de téléphone de mes grands-parents habitants Kaysersberg, free ne me propose que le 10 Mbps max avec FreeBox v4. Donc Kaysersberg n'est toujours pas totalement dégroupé chez free alors que hier, mes grands-parents ont reçu de la pub pour orange qui, eux, proposent maintenant le 8 Mbps+téléphone illimité+TV (dégroupage total, je suppose chez eux) pour 29,90 euros. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'informations à me donner là-dessus? Dois-je leur conseiller de prendre orange ou alors d'attendre que le dégroupage total chez free arrive à Kaysersberg?
Merci, cordialement,
Antoine

fabmass

dégroupage total Kaysersberg KAY68 pour quand?
« Réponse #1 le: 29 June 2007 09:39:04 »
Orange ne propose pas de degroupage total, en plus des 29.90 euros tes parents auront l'abonnement FT+ la location de la livebox...!!!!
As tu regarde les cartes planning de free ????
Tu sais je suis sur un NRA prevu au degroupage depuis plus de 18 mois et sans cesse repousse.... a l'heure actuelle sur ma console de gestion le degroupage pour moi est toujours prevu "2eme semestre 2006 " (sic)

Jacques

dégroupage total Kaysersberg KAY68 pour quand?
« Réponse #2 le: 29 June 2007 12:34:52 »
Kaysersberg est dégroupé par NeufCegetel.
Pour la TV par France Telecom, même si Kaysersberg n'était pas encore (supposition) dégroupée par un opérateur alternatif, le fait d'avoir de la fibre sur le NRA ferait que leur offre TV serait possible.

FooF

dégroupage total Kaysersberg KAY68 pour quand?
« Réponse #3 le: 29 June 2007 13:52:04 »
Vu à la vitesse ils dégroupent Guebwiller et Wittelsheim, ça ne sera pas pour tout de suite...
Enfin, il ne faut surtout pas se fier aux cartes de dégroupage.