fbx14679955

iNSCRIT à Paris à au Free center le 19 Décembre j'attend avec impatience la connexion de la freebox mais la freebox cale à l'étape 6 !!! J'aurais voulu savoir quand je serais connecté s'in vous plait! Merci d'avance!!!

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #1 le: 21 December 2013 14:41:24 »
Bonjour fbx14679955,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
13/12/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis retiré par le client le 19/12/2013 11:00:10    
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx14679955

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #2 le: 21 December 2013 14:48:18 »
Merci merci de votre réponse!!!

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #3 le: 21 December 2013 14:51:29 »
Je vous en prie fbx14679955  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.


fbx14679955

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #4 le: 23 December 2013 08:48:08 »
Toujours rien ce matin hélas...  :'(
l'heure ne s'affiche pas et la freebox cale à l'étape 6 ! Malheur!!! :-\

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #5 le: 23 December 2013 09:44:49 »
Bonjour  fbx14679955,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction, je remonte une demande aujourd'hui meme afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx14679955

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #6 le: 23 December 2013 10:09:40 »
Oui c'est bien ce qui me désole! J'espère que cela va s'arranger.


manu035

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #7 le: 23 December 2013 11:12:05 »
Le délai moyen dans lequel 95% des lignes (déjà existantes) sont raccordées chez free est de 16 jours. Donc pas de temps de perdu !
http://www.free.fr/pdf/qualite_de_service_free_2013-t2.pdf

fbx14679955

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #8 le: 23 December 2013 14:25:30 »
Merci pour le lien!

fbx14679955

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #9 le: 24 December 2013 15:51:27 »
 ;DJe suis connecté depuis quelques minutes la freebox indique l'heure!!! YOUPIIIII!!!
J'espère que la connexion va rester stable maintenant!
Joyeux Noël!!!!!

fbx14679955

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #10 le: 24 December 2013 16:01:41 »
Mais le téléphone et la télé ne marche pas encore je ne sais pas ce qu'il faut faire... :-\

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #11 le: 24 December 2013 16:21:30 »
Bonjour fbx14679955,
Normalement, tout devrait être fonctionnel chez vous d'après le résultat sur votre dossier d'abo :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 41 minutes
Heure de la box : 24/12/2013 17:20:52
Pourriez-vous svp me confirmer cela ?
Merci

fbx14679955

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #12 le: 24 December 2013 16:28:02 »
Non la télé de la free box ne veux pas s'allumer alors que les plugs sont éclairés en vert fixe et le téléphone a fonctionné une fois mais plus rien. Mais lui comme il était éteint il a peut être ses batteries à plat!

fbx14679955

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #13 le: 24 December 2013 16:30:18 »
Peut être dois je éteindre et rallumer la free box?


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #14 le: 24 December 2013 16:32:52 »
Il est possible que la communication réseau du boitier player avec le Server ne soit plus établie (liaison FreePlugs).
Veuillez alors :
*vérifier le bon raccord des connecteurs Ethernet au dos de chaque boîtier (Server et Player) mais aussi au niveau des FreePlugs. Ils doivent être correctement enfoncés ;
*vous assurer que les FreePlugs disposent tous les 2 de leur voyant vert allumé. Si ce n'est pas le cas, il faut les réassocier.
Cordialement

fbx14679955

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #15 le: 24 December 2013 17:03:05 »
Non le téléphone ne marche toujours pas et le boitier télé ne s'allume pas le voyant allumage du boitier est éclairé en bleu et dessous un voyant rouge clignote
et les deux plugs sont allumé en vert fixe.

fbx14679955

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #16 le: 24 December 2013 17:23:31 »
 :D La télé marche nickel maintenant il a fallut que j'associe le boitier à ma télé Sony quand au téléphone il marche quand je rebranche la prise du téléphone , je pense que ça doit être un faux contact à cause de mon téléphone.
Je suis enchanté
bon réveillon à tous et bonnes fêtes!!

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
« Réponse #17 le: 26 December 2013 14:00:01 »
Nickel alors ;)
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin 8)
Bon réveillon et bonnes fêtes à vous aussi
Cordialement