mariaf

votre ligne et en cours de raccordement
« le: 31 May 2016 10:45:18 »
bonjour
avez vous des souci avec letape 4 il me semble inscription fait au 17 mai on et le 31 mai et je suis toujours bloquer a cet etape la
que faire
merçi

mowa

Re : votre ligne et en cours de raccordement
« Réponse #1 le: 31 May 2016 11:01:56 »
Bonjour mariaf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : votre ligne et en cours de raccordement
« Réponse #2 le: 31 May 2016 11:40:46 »
Bonjour mariaf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : votre ligne et en cours de raccordement
« Réponse #3 le: 31 May 2016 11:45:36 »
Bonjour mariaf,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
19/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 12 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mariaf

Re : votre ligne et en cours de raccordement
« Réponse #4 le: 31 May 2016 12:05:11 »

est ce normal que ce soit si long???? Merçi
Cordialement

mowa

Re : votre ligne et en cours de raccordement
« Réponse #5 le: 31 May 2016 12:53:02 »
Oui c'est tout à fait normal mariaf puisque votre demande initiale était une construction de ligne dont le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription ( Date de souscription    17/05/2016).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.