yannifrance

Bonjour Free,

Nous avons reçu aujourd'hui notre freebox mini 4k mais sur le suivi du dossier c'est encore bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.).
Le box c'est bloqué à l'étape 2 (Vérifier branchement xDSL/FTTH).

Merci.

Technicien408

Bonjour yannifrance,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

yannifrance

Mp envoyé. Merci.

Technicien408

Merci de votre retour yannifrance :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que vous avez reçu votre freebox mini 4K aujourd'hui même.
Par ailleurs, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l’activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement


yannifrance

Merci bcp.

Technicien408

Je vous en prie yannifrance.
Bonne fin de journée.
Merci

mowa

Bonjour yannifrance,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/05/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 heures, 29 minutes
Heure de la box :    14/05/2016 17:12:38
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour yannifrance,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 16 heures, 57 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 12:48:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement