neo_tsubasa

Besoin de votre aide pour un concours de cuisine
« le: 25 September 2009 09:00:03 »
Bonjour,

Je me suis inscris a un concours de recettes et pour faire partie du tirage au sort il faut faire partie des 100 qui ont reçu le plus de vote donc ça serait super sympa de votre part si vous pouviez voter pour moi, j'ai fait un soufflé au leerdammer.

le lien : http://www.foudeleerdammer.com/recette-detail.php?id=233 et il faut cliquer sur "voter pour cette recette"

Merci d'avance a vous tous

pb2n

Besoin de votre aide pour un concours de cuisine
« Réponse #1 le: 26 September 2009 07:13:26 »
Donc vous nous demandez de participer à un "bidonnage" comme savent si bien le faire les chaînes de télé.

On pourrait penser que ce concours serait là pour valoriser une recette, faire découvrir quelque chose de nouveau, ... mais non.
Avec ce procédé vous pourriez cuisiner de la m... (de la vraie, j'entends) et gagner le premier prix. Bref, la notoriété à tous prix avec n'importe quoi, pourvu que "ça mousse". Ça retire la curiosité du lien que vous proposez. Même pas envie d'aller voir.

Si vous n'arrivez pas à faire de la télé, essayez la politique ! Vous en connaissez déjà les principes.

Dan83

Besoin de votre aide pour un concours de cuisine
« Réponse #2 le: 26 September 2009 13:34:54 »
Citation de: pb2n
Donc vous nous demandez de participer à un "bidonnage" comme savent si bien le faire les chaînes de télé.

On pourrait penser que ce concours serait là pour valoriser une recette, faire découvrir quelque chose de nouveau, ... mais non.
Avec ce procédé vous pourriez cuisiner de la m... (de la vraie, j'entends) et gagner le premier prix. Bref, la notoriété à tous prix avec n'importe quoi, pourvu que "ça mousse". Ça retire la curiosité du lien que vous proposez. Même pas envie d'aller voir.

Si vous n'arrivez pas à faire de la télé, essayez la politique ! Vous en connaissez déjà les principes.
Tout à fait d'accord, avant de voter moi je déguste, sinon c'est un vote completement pipé ;)

neo_tsubasa

Besoin de votre aide pour un concours de cuisine
« Réponse #3 le: 28 September 2009 13:10:21 »
Tu peut essayer c'est tres bon


Dan83

Besoin de votre aide pour un concours de cuisine
« Réponse #4 le: 28 September 2009 14:38:54 »
Citation de: neo_tsubasa
Tu peut essayer c'est tres bon
Désolée, mais a mon avis suppression de la maïzena, mini 4 oeufs en plus et 25 gr fromage en plus. Assez classique un soufflé au fromage pourquoi ne pas garder les recettes de bases et ancestrales !!!!!!!!!!!

J'en termine avec ce post qui n'a pas vraiment sa place sur freenews ;)