claude ravaut

bonjour, je suis nouvellement abonné free, en effet depuis plus de trois semaines, j'ai recçu ma freebox (adsl+HD), inscription en degroupage total, la construction de ma ligne par l'opérateur historique, s'est bien déroulée, pas de problèmes...
En revanche, j'ai connecté ma freebox adsl a ma prise et pas de synchro !!! bloqué à l'étape d'initialisation (rectangle clignotant)...
donc dans l'ordre
- verification des connexions (filaires)
- netoyage de prise, (retrait du condensateur)
- 5 coups de tel à la hotline, de mon portable=> 1H je vous laisse compter

resultat toujours pas de connexion, et status co....

en fait le problème vient d'une inversion de mac adresse de la freebox, la mac adresse etiquetté au dos de ma box ne correspond pas a ce qui 'il y a a l'interieur (problème lors du montage) donc l'authentification ne peut se faire...
chez free on a remis la bonne mac adresse dans le dsl lam, mais toujours rien (1er et 2nd coup de fil) ensuite au troisieme coup de fil à l'assistance on m'a dit qu'en fait un autre abonné avait le meme probleme et qu'il y avait par consequent conflit dans les mac-adresses
on m'a demandé d'attendre encore une fois 72 heures pour la maj du dsl lam, et ca fait une semaine, toujours rien !!!!!!

je pette les plombs!!

questions: que faire???
la hotline est incompetnete au possible !!
comment faire pour retrouver ma ligne FT et changer d'operateur ????
comment resilier sans etre obliger de repayer une construction de ligne chez FT???

merci d'avance pour vos reponse

un client plus que mecontent