Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Perathis le 18 December 2015 16:56:11
-
Bonsoir,
Mon compte Freebox a été résilié le 10/11/2015 et j'ai renvoyé le matériel quelques semaine plus tard via le relais KIALA avec un bon de retour.
Sur le suivi il est indiquer que vous avez bien reçu le matériel. Pouvez vous me le confirmer ?
j'ai essayer à plusieurs reprise de contacter le service concerné au 0892135161 mais personnes ne répond.
Pouvez vous m'indiquez si oui ou non vous avez reçu le materiel. Merci
-
Bonjour Perathis,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour Perathis,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==> Date de résiliation 10/11/2015
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 16/12/2015 : La poste Client.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
-
Super, merci.
Je ne sais plus si j'ai laisser un dépôt de garantie ou pas.
Si oui, comment ce faire rembourser ?