eve.kendall

Migration freebox V5 > freebox Delta
« le: 01 July 2022 20:25:32 »
Bonjour à toutes et tous,
Avant de me désabonner de Free, je vous expose mon problème pour savoir si une solution existe au problème suivant :

Je suis chez Free depuis 1997, et la fibre est disponible (enfin) chez moi (information envoyée et confirmée par Free depuis le le 01/02/2022)
J'ai reçu un courriel de Free où on me demande de me connecter à mon espace et de demander le changement de box en fibre optique.
Lorsque je suis sur mon interface toute les "vieilles" box sont disponibles mais pas les box Delta, ni Pop, ni rien...
Après plusieurs appels à Free, après 2 passages en boutique Free, toujours pas de solution, il parait qu'il faut attendre.

Faut-il passer à la concurrence après 25 ans de fidélité ?...c'est incroyable ce monde quand même non ?

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance et bon week-end.
Bien à vous.

sebastopaul

Re : Migration freebox V5 > freebox Delta
« Réponse #1 le: 01 July 2022 20:53:11 »
Bonjour,
Dans l'immédiat la migration vers la Delta ou la Pop est suspendue. Pas de solution dans l'immédiat sauf de passer àa le mini 4K ou la révolution.

eve.kendall

Re : Migration freebox V5 > freebox Delta
« Réponse #2 le: 01 July 2022 20:56:17 »
Bonsoir, merci pour votre réponse, c'est de l'ordre du mois ou on compte en année ?
Bonne soirée.

eve.kendall

Re : Migration freebox V5 > freebox Delta
« Réponse #3 le: 01 July 2022 21:01:26 »
Et en complément pourquoi c'est si long ?
Merci,  bonne soirée


sebastopaul

Re : Migration freebox V5 > freebox Delta
« Réponse #4 le: 01 July 2022 21:09:13 »
La pénurie de pièce qui bloque la migration tout comme le module fibre; pas de date dans l'immédiat.

eve.kendall

Re : Migration freebox V5 > freebox Delta
« Réponse #5 le: 02 July 2022 19:35:28 »
Merci, bonne soirée