wismeril

bloqué etape 1 suite a un orage
« le: 15 July 2014 09:22:07 »
Bonjour, tout est dans le titre je suis bloqué depuis dimanche fin de journee suite a l'orage. Ayant demandé plusieurs fois l'echange, lundi et aujourd'hui mardi on me l'as "accepter" aujourd'hui et encore quand je dis accepter.... on m'annonce que je serais contacter dans les 72h ..... (j'ai une maison avec des murs de 1m d'épaisseur et donc capte rien a part avec le femto qui l'as du coup ne marche plus,et pour le reste je travail donc pour me joindre assez complexe dans ces conditions meme si j'ai prevenu la personne du service client je dois quand meme etre joint par telephone. Malgré les echange que j'ai du faire a cause de different soucis technique c'est la premiere fois que l'on me dit que je dois etre rappelé alors que si on as le service client au telephone c'est un peu pour sa, pour faire ce qui est necessaire


ref 0238*****0
« Modifié: 16 July 2014 04:31:30 par wismeril »

sebastopaul

Re : bloqué etape 1 suite a un orage
« Réponse #1 le: 15 July 2014 23:38:53 »
Bonjour,
De l'orage, enfin tu appelles ça de l'orage  ::) , j'étais sur Orléans ça a grondé plutôt. Je pense que c'est un hasard et que ta box a grillé mais ce n'est pas à cause de l'orage.

wismeril

Re : bloqué etape 1 suite a un orage
« Réponse #2 le: 16 July 2014 04:14:09 »
Ha bah tu diras sa a la boulangere de saint hilaire a qui une prise de courant lui a litteralement explosé a la figure et maintenant elle a un trou dans le mur.
Perso j'ai d'abord eu un claquement tres fort dans la maison et ensuite j'ai entendu le grondement du tonerre

Mais bon j'adore les gens qui savent mieux que les autres alors vas y troll, mais bon si tu crois que avoir a attendre une nouvelle box pour me co a internet m'éclate......

Ps: tu reconnais qu'il a eu grondement et donc si il y a eu grondement il y a eu eclair cqfd...
Ps n°2 : il y a eu deux fois de l'orage une fois dans l'apres midi et une fois vers 18h (cette fois d'ailleurs qui a eu raison de la box)
« Modifié: 16 July 2014 08:00:30 par wismeril »

sebastopaul

Re : bloqué etape 1 suite a un orage
« Réponse #3 le: 16 July 2014 08:49:36 »
Je ne sais pas pour la boulangère, si vraiment c'est la foudre qui est passé sur le réseau électrique je pense que tous ces appareils sont grillés au vu de ce que tu dis (elle doit être fermée). Ensuite c'est effectivement vers 18 heures et ce n'est pas un grondement que tu as quand la foudre tombe juste à côté de chez toi et merci pour le troll car si y'a quelqu'un qui peut en parler c'est moi pour avoir été victime 3 fois sur ma maison et je peux te dire que ce n'est pas un grondement que tu as.
C'était une parenthèse sur l'orage. Maintenant ta box je ne t'ai rien dit pour un échange normalement tu appelles une fois et si c'est validé on te passe le service échange. Et maintenant pour valider l'échange il faut brancher un autre modem pour que Free voit bien ta connexion. Sinon tu passes par le GAMOT, contrôles de ta position et ensuite on t'envoie un technicien. Regardes dans assistance


wismeril

Re : bloqué etape 1 suite a un orage
« Réponse #4 le: 16 July 2014 10:12:08 »
Je ne sais pas comment c'est passer et comme j'ai dit plus haut j'ai un enorme claquement dans la maison sa bien raisonner d'ailleur et a mon grand etonnement rien de hs juste la box etape 1 infini pourtant pc allumer et tv allumer mais eux sur parafoudre, la box elle non, suite aux "conseil" d'un technicien free pour les cpl.
Deplus la boumangere allait fermée et oui venant d'arriver dans la ville elle doit rentabilisé ou du moins j'en sais rien. Simplement par courtoisie on as été la voir pour voir si elle a avait eu aussi des degats.
apres pour le coups de l'echange c'est regler juste que je suis tomber la premiere fois sur un conseiller qui ne devait pas connaitre la procedure car il m'as dis que je serais rappeler sous 72h  pour valider l'echange. Suite a un autre appel j'ai eu le droit a la veritable procedure qui se fesait en direct et immediatement.

sebastopaul

Re : bloqué etape 1 suite a un orage
« Réponse #5 le: 16 July 2014 14:36:31 »
Ce que la box a eu c'est un coup de chaud avec l'orage, c'est à dire un coup de surtension et elle n'a pas appréciée. je suis heureux qu'il ai validé l'échange.