Zackiry

Bloqué étape 1 : activation ligne freebox
« le: 19 October 2015 19:03:51 »
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème concernant mon inscription chez Free.
Ayant beaucoup de problème chez SFR avec ma box internet, je me suis décidé à souscrire à l'offre FreeBox Mini 4K. Etant très satisfait de l'offre FreeMobile illimité, je n'ai pas hésité à prendre la FreeBox.

J'ai fait mon inscription par téléphone le 10 octobre 2015 et j'ai bien reçu mes identifiants. Cependant je reste bloqué sur l'étape 1 depuis cette date. Je connais plusieurs personnes qui ont souscrit à la même offre et l'activation s'est fait très vite. Je suis toujours chez SFR pour l'instant avec beaucoup de problème de connexion... même après des dizaines d'appelle au Services clients SFR...

Serait t'il possible de savoir où en est l'activation de ma ligne ? Sinon j'ai un autre petit problème: Le nom sur le SEPA ne correspond pas au cordonnées bancaire que j'ai données.

Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 1 : activation ligne freebox
« Réponse #1 le: 20 October 2015 10:59:20 »
Bonjour Zackiry,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 1 : activation ligne freebox
« Réponse #2 le: 20 October 2015 11:48:52 »
Bonjour Zackiry,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  10/10/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Zackiry

Re : Bloqué étape 1 : activation ligne freebox
« Réponse #3 le: 20 October 2015 12:00:16 »
Merci pour l'information. Ça me rassure.

Comment dois-je faire pour changer le nom de la personne sur le mandat SEPA ?

Cordialement.


mowa

Re : Bloqué étape 1 : activation ligne freebox
« Réponse #4 le: 20 October 2015 12:33:46 »
Bonjour Zackiry,
je tiens à vous préciser que le nom mentionné sur le mandat SEPA ne peut être changé.
A votre disposition.
Cordialement.

Zackiry

Re : Bloqué étape 1 : activation ligne freebox
« Réponse #5 le: 20 October 2015 17:07:53 »
Le soucis c'est que j'ai fait ma demande Freebox à mon nom avec mes coordonnées bancaires et que la personne en charge de mon inscription a mit le nom de l'ancienne personne qui avait la ligne ! Donc mandat SEPA non valide...

Bonne soirée !
« Modifié: 20 October 2015 17:23:59 par Zackiry »

Zackiry

Re : Bloqué étape 1 : activation ligne freebox
« Réponse #6 le: 02 November 2015 19:34:58 »
Bonjour à tous.

Nous voilà le 02/11/15 et toujours pas bougé... Toujours à l'étape 1...

Comme ça se fait ?

Merci.


Technicien408

Re : Bloqué étape 1 : activation ligne freebox
« Réponse #7 le: 03 November 2015 12:00:50 »
Bonjour Zackiry,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Zackiry

Re : Bloqué étape 1 : activation ligne freebox
« Réponse #8 le: 04 November 2015 11:27:59 »
Bonjour,

avez vous reçu mon message ?

Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 1 : activation ligne freebox
« Réponse #9 le: 04 November 2015 11:49:46 »
Bonjour Zackiry,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
    04/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a débuté, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Zackiry

Re : Bloqué étape 1 : activation ligne freebox Nouveau
« Réponse #10 le: 04 November 2015 16:50:36 »
Bonjour,

merci beaucoup pour l'avancé.

Cordialement.
« Modifié: 04 November 2015 17:08:33 par Zackiry »