Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: newarning le 10 May 2019 14:59:35

Titre: Compte Free en ligne ok mais bloqué a l'étape 2
Posté par: newarning le 10 May 2019 14:59:35
Bonjour

Mon compte Freebox en ligne indique que tout est Ok sur ma ligne et qu'elle est activé. J'ai accès a tous les paramètres de ma box et de mon abonnement

Seulement ma box est branché et affiche toujours"etape 2 vérifier branchement xDSL/FTTH "

Est ce normal ou il y a un souci ?
Ou il y a un délai à attendre encore après  ?
Si oui combien de temps ?

Merci d'avance
Titre: Re : Compte Free en ligne ok mais bloqué a l'étape 2
Posté par: sebastopaul le 10 May 2019 16:02:56
il y'a un souci il faut contacter le 3244 ou sur le site de free dans assistance