Bonjour,
En NDI c'est beaucoup plus long, mais ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu vos indentifiants :
- soit il y eu une erreur dans la saisie de l'adresse email ou vous leur avez fourni une adresse email qui n'est pas opérationnelle en réceptionn et l'email ne vous est pas parvenu,
- soit l'email a atterri dans votre dossier de spams ou vous l'avez supprimé par erreur.
1° Essayer de récupérer le mot de passe de votre compte Freebox
- aller sur
http://subscribe.free.fr/login/- identifiant : rentrer "montel@freeadsl"
- dans la rubrique "Vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici" : cliquer sur "Cliquez ici"
- sur la page suivante : rentrer l'adresse email fournie lors de l'inscription
2° Si vous recevez l'email : aller sur l'interface de gestion du compte une rubrique pour d'accéder au suivi.
S'il n'y a rien sur la console, c'est que l'étude de faisabilité de France Telecom est encore en cours ...
3° Si vous n'avez pas reçu l'email : vérifier qu'il n'est dans votre dossier de spams.
S'il n'y est pas non plus : appeller Free pour faire rectifier l'adresse email.
nickole