freeconnected1

Bonjour,

petit retour d'Alsace sur Free Mobile...

Après 4 mois d'utilisation free-mobile toujours les même soucis! !!!

1: problème de réception des sms (qui n'arrivent que le lendemain)
2: pas de réception de sms à l'étranger
3: pas de réception de sms venant de l'étranger
4: appels qui n'aboutissent pas (échec appel)
5: coupure lors d'un appel

Constat déplorable pour un service qui n'est absolument pas à la hauteur de ses prétentions.

Réponse de free-mobile: on y travaille...(c'est cela oui! !!)

vounet13

Bonjour,

petit retour d'Alsace sur Free Mobile...

Après 4 mois d'utilisation free-mobile toujours les même soucis! !!!

1: problème de réception des sms (qui n'arrivent que le lendemain)
2: pas de réception de sms à l'étranger
3: pas de réception de sms venant de l'étranger
4: appels qui n'aboutissent pas (échec appel)
5: coupure lors d'un appel

Constat déplorable pour un service qui n'est absolument pas à la hauteur de ses prétentions.

Réponse de free-mobile: on y travaille...(c'est cela oui! !!)

4 mois!!! tu l'as donc eu fin 2011 !!!étrange non?

fabfree

Haut-Rhin, forfait 2 €:

Envoi et réception de SMS OK avec:
- Allemagne
- Chine

zycral

salut

Forfait 0 Euros et forfait 2 euros

Bizarrement nous avons aussi encore des petits soucis ,lié plutôt au smartphone ,c'est le forfait 0 euros qui pose des pbs de sms en effet à priori certains sms n'arrivaient pas à destibation avec le Wave 3 sous OS bada ,par contre sur l'autre smartphone sous OS windowsmobile aucun soucis de sms ni mms
Pour palier au pb avec le wave 3 ,j'ai ressortis un vieux D600 et là par magie les sms marchent
C'est clairement frustrant que avec un smartphone neuf nous avons ces pb de sms !!!!


freeconnected1

salut

Forfait 0 Euros et forfait 2 euros

Bizarrement nous avons aussi encore des petits soucis ,lié plutôt au smartphone ,c'est le forfait 0 euros qui pose des pbs de sms en effet à priori certains sms n'arrivaient pas à destibation avec le Wave 3 sous OS bada ,par contre sur l'autre smartphone sous OS windowsmobile aucun soucis de sms ni mms
Pour palier au pb avec le wave 3 ,j'ai ressortis un vieux D600 et là par magie les sms marchent
C'est clairement frustrant que avec un smartphone neuf nous avons ces pb de sms !!!!

Pour moi, iPhone4 (os à jour) et forfait illimité clients internet (depuis les début de free internet d'ailleurs)

et au jour d'aujourd'hui, toujours les mêmes soucis! !!

@ vounet13:

et bien j'ai reçu ma sim début janvier et tu as raison, cela ne fait que 3 mois et demi...
« Modifié: 23 April 2012 16:00:14 par freeconnected1 »

freeconnected1

Et ça repart !!!!!!!!!!!!!!

impossible de passer un appel depuis la ligne mobile free, j'ai toutes les barres plus le logo free et celui de la 3g et quand je compose un numéro, fixe ou mobile il ne se passe rien !!! après 65/70 secondes ou je n'entends rien du tout une alerte sonore du genre appel coupé !!!!!!!

Une vraie merde...

Je viens d’appeler la hotline...

vous avez moins de cinq minutes d'attente..........ben après 19mn j'ai quelqu'un en ligne et la réponse:

et bien nous ne somment pas encore au point, cela ne fait que six mois que free existe en téléphonie mobile et nous vous demandons d’éteindre et de rallumer votre portable aussi souvent que possible au cas ou le réseau serait réinitialisé pour palier au problème !!!!!

J’HALLUCINE !!!!!!!!!!!!!!!
« Modifié: 06 July 2012 18:43:37 par freeconnected1 »