Marie

(HIG62) DSLAM de Béthune(Bel62-3) saturé?
« le: 30 November 2008 08:31:54 »
Bonjour
Le 31 octobre 2008 (il y a donc un mois) j'ai inscrit ma mère qui habite Mont Bernenchon 62350 (entre Béthune et Saint-Venant) à l'offre FREE dégroupé total

Dans le SUIVI DE MA COMMANDE je vois que je suis toujours à l'étape 1 (en rouge)
Voici ce que me dit l'assistance technique
"Je vous informe qu'il y a une saturation de DSLAM ( plus de position pour câbler les lignes ) , mais on est entrain de déployer une autre extension afin de câbler les lignes qui sont en attente parmi eux la vôtre , je vous invite juste à patienter , dés que cela soit effectué , vous serez averti par mail"

Si je regarde les connexions DSLAM de Béthune Bel62-3 les connexions estimées sont de l'ordre de 200
Je me pose la question: Un DSLAM ne peut-il pas aller jusque 1008?

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne un DSLAM et un NRA ?

Merci à celui qui prendra le temps de m'expliquer

Marie

(HIG62) DSLAM de Béthune(Bel62-3) saturé?
« Réponse #1 le: 04 January 2009 07:21:26 »
Bonjour
Aujourd'hui 4 janvier 2009 toujours pas de nouvelles concernant la demande d'abonnement à FREE de ma mère qui habite Mont Bernenchon

 Dans le SUIVI DE MA COMMANDE je vois que je suis toujours à l'étape 1 (en rouge). Depuis le 31/10/2008 cela fait plus de 2mois

Contactée, l'assistance technique de FREE me dit qu'il faut patienter...

Combien de temps encore ?   ça c'est la surprise !

Bonne année à tous

waxx

(HIG62) DSLAM de Béthune(Bel62-3) saturé?
« Réponse #2 le: 06 January 2009 08:04:43 »
Slt Marie59,

Ça peut durer assez longtemps, pour information j'ai fait une demande le 4 Aout 2008 et ma ligne a juste était créée le 2 janvier 2009
J'espère que tu n'attendras pas 5 mois

Courage

Marie

(HIG62) DSLAM de Béthune(Bel62-3) saturé?
« Réponse #3 le: 06 January 2009 10:01:42 »
Merci Waxx,
 
Il faut donc encore patienter quelques mois....
Il est regrettable que FREE n'informe pas plus clairement les futurs abonnés

Lorsque j'ai inscrit ma mère et que j'ai indiqué son numéro de téléphone, FREE m'a simplement signalé qu'on pouvait demander le dégroupage total!
Ce que j'ai fait.
Il ne m'a pas dit qu'il fallait attendre plusieurs mois ....
Merci FREE.