Bonjour,
J'ai abo une personne chez le 9 il y a 2 semaines : offre proposée : debit max a 29.99, qui sera du 2mega car rebenaq n'a que le 2mega et pas le debit max.
2jours apres l'inscription, je recoit un mail de degrouptest pr me dire que rebenaq etait degroupé => j'appelle le 9 qui me conseille de me retracter sous 7 jours pr me reabo plus tard. Chose faite, mais ma demande n'a pas ete prise en compte, la ligne est activée (pas de 9box, pas de courrier, rien ?!!!???) J'ai peur qu'il faille payer, et que la personne ne recoivent pas la 9box :/
De plus, si elle est en adsl max, le passage en degroup partiel est il gratuit ?
On lui propose du 5mega mais pas la télé, il y a t-il moyen d'appeller le 9 pour qu'ils debloquent l'option TV?! (il est a 3.9km avec 39db d'atn, donc pas enorme, j'ai 6mega en non degroupé !)
merci pour vos reponses
ps : un planing de degroupage existe il ? (car artix prevu pr 3eme trimestre 2005...j'attend encore :s)
edit : sur l'avancement de la connectiond e leur ligne, leur numero n'edxiste plus. Cependant je ne peux pas les reabonner car ils sont encore concidérés comme clients :/ ! ?