Bonjour,
Alors mon cas est simple : j'ai plus du tout de nouvelle de Free.
Mon appartement est déjà fibré chez un autre opérateur.
Le 1er septembre, je souscris à une offre fibre de Free.
Je reçois la box le 06 septembre.
Le 10 septembre le technicien passe, et s'aperçoit vite que Free n'a pas fait les connexions, il n'a pas le signal. Je suis toujours chez mon précédent FAI.
Le 10 septembre un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. On m'appelle, et on me dit que Free me rappellera pour convenir d'un nouveau passage d'un technicien.
Aujourd'hui 20 septembre, on ne m'a toujours pas rappelé, et je n'ai aucune nouvelle de Free. Le ticket est bloqué sur "Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. " Jusqu'à quand ? Mystère.
Résultat des courses : Je n'ai plus du tout, mais alors plus du tout, envie d'aller chez Free. Ça fait peur.
Mon actuel FAI est plus cher, mais lui au moins il sait faire.