J'ai résilié, et renvoyé le matériel.
J'ai gardé : le player Dévialet que je continue de payer à raison de 10€ par mois encore pendant 3 ans et 9 mois
J'ai gardé également les deux télécommandes et l'alimentation qui permettent de faire fonctionner le player Dévialet .
Free qui jusque là me disait ne rien avoir reçu, m'envoi un message sur Twitter ( car je ne pouvai plus les contacter que par lettre recommandée, je suis donc passé par là),
ils m'ont donc répondu ceci :
Bonjour, nous avons reçu effectivement les équipements Freebox à l'exception de :
- Télécommande tactile - Freebox V7
- FreePlug V7
- Player Free | Devialet (Player v7)
Il doit probablement s'agir d'une erreur puisque le boitier Player est en option achat.
Nous sommes joignables via ce numéro : 08 92 13 51 61 (Coût: 0,45€ / min + prix de l'appel) au cas où vous voudriez nous joindre. Nous restons disponible en cas de besoin.
Bien à vous.Si quelqu'un veut bien m'aider à comprendre
? Ils me réclament un matériel qu'ils m'ont obligé à acheter ( sinon pas de Delta ) et bien sur ils me permettent allègrement de les contacter sur un numéro surtaxé avec lequel ils vont continuer de se goinfrer sur notre dos.