Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Provence-Alpes-Côte d'Azur => Discussion démarrée par: fbx13568221 le 22 May 2013 10:30:15

Titre: Impossible d'avoir ni l'internet, ni le téléphone.
Posté par: fbx13568221 le 22 May 2013 10:30:15
Bonjour

J'ai une freebox qui marche bien, aussi j'ai voulu mettre la même dans le nouveau logement de ma fille à l'étage du dessus.
 Il n'y avait pas de ligne, elle à donc été crée. J'ai reçu la freebox , la ligne à été installée  et le cable tiré et raccordé par un technicien de FT il y a trois mois, et depuis rien ne marche.
Un ticket à été ouvert,un technicien de free est venu pour vérifier l'installation, FT est venu plusieurs fois vérifier la ligne et pour eux, tout est bon.mais toujours pas de débit ( 50K)ni de synchro
J'ai demandé une expertise blanche, car je commence à en avoir marre.
Chacun se renvoi la balle, que faire ?...., le ticket courre toujours , mais trois mois sans téléphone, ni internet, C'est long

Salutations