x59x

Compatibilité sous Android Froyo 2.3
« le: 11 January 2012 20:28:15 »
Bonjour,

Apparemment certain mobile ne serons pas compatible avec la configuration wifi automatisé, apeller aussi EAP_SIM , cela veut dire en gros que vous seriez authentifier automatiquement sur les hotspots wifi free, lors de vos déplacements, ce qui éviteras certaine contrainte à toujours réinitialisé sa connection lors d'une perte de réseaux.


Dans les prochains jours et avec un peu de chance , je recevrais ma sim , je suis sous android froyo 2.3 sur un samsung galaxy S que j'ai moi même flashé.

Je compte faire un tutorial, lors de l'insertion de la SIM, jusqu'a la possibilité de se connecté en hotspot avec ce fameux EAP , je noterais chaque manipulation et filmerais afin de rendre public la manipulation à suivre, soyez patient et d'ici la ne faite pas n'importe quoi qui pourrais compromettre le bon déroulement des opérations.

je mettrais le lien du Tutorial des qu'il seras poster , avec l'autorisation de freenews après validation.

Pour les personnes qui ne possède pas un mobile comptatible EAP , il y à une alternative :

Menu> paramètres>sans fil et reseaux>réseaux mobile>selectionner  EAP-SIM... en ayant supprimé les autres...
 
ça devrait vous garantir la connexion EAP-SIM par défaut avant les autres que vous pourrez ajouter ensuite...
 
je ne crois pas qu'il y ait un autre moyen pour le moment ...


_________________________________________________________________________


Bonne soirée à tous et bienvenue chez free mobile

tikismoke

Compatibilité sous Android Froyo 2.3
« Réponse #1 le: 12 January 2012 00:34:30 »