mat100

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #50 le: 01 December 2005 18:17:45 »
Free ne diffuse bien évidemment pas le flux de télévision sur Internet. Il est sécurisé au niveau des DSLAM (Digital Subscriber Line Access Multiplexeur) pour protéger l'intégrité des chaînes diffusées par ADSL et d'en limiter l'accès aux seuls abonnés.
Oui, mais pourquoi un utilisateur ne pourait pas le rebalancer sur le reseau ?

L'infrastructure de Free permet que le contrôle d’accès soit aussi fiable que celui apporté jusqu'à présent en monoposte.
C'est moi, ou ca sent les DRM a plein nez ?
Ca sera compatible sous Linux, Bsd ?

Répondant à une forte demande de ses utilisateurs, cette innovation donne l’accès à la télévision à des foyers non équipés de téléviseurs
C'est sur que c'est tres inovant...
Pour info je fais ca avec mon recepteur satellite depuis quelques annees.

Sinon pour le multi-chaine j'y crois moyen : deja qu'une chaine necessite une bonne qualité de ligne, plusieurs chaines vont necessités une ligne exelente et reservé a ceux qui habite sur les DSLAM.

Jojo540

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #51 le: 01 December 2005 18:19:29 »
Je ne vois pas où est la nouveauté, moi je regarde la tv sur mon PC depuis que j'ai la freebox, il suffit d'une carte video vivo ou d'une carte d'acquisition video.

mat100

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #52 le: 01 December 2005 18:20:04 »
Citation de: Fab
C'est super comme nouveauté :)

Ceci dit ça m'étonne, car il y a de fortes chances pour que le logiciel utilisé sur le PC soit VLC (déjà utilisé par la fbx et freeplayer), hors avec VLC on peut renvoyer le flux sur le réseau (en le réencodant au passage) sans trop de difficultés ...
Surtout vlc est opensource, donc il devront donner les sources de leur modifs et il devrait pas etre trop difficile de le modifier pour faire ce qu'on veut du flux.

Voir http://nanocrew.net/2005/06/28/google-video-viewer/

TBirdTheYuri

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #53 le: 01 December 2005 18:23:27 »
Et en attendant le compteur ds jours de retard pour mon dégroupage tourne... bientôt 900 jours.

Chez Free c'est toujours plus pour les dégroupés, et toujours moins pour les autres...


u_no_fr

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #54 le: 01 December 2005 18:24:44 »
Yop,

Pour ceux qui sont sur modem/routeur, ils pourront chopper la télé sur PC alors ???

Tchuss

fansat92

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #55 le: 01 December 2005 18:25:44 »
Si on fait "simple":

Le flux TV (du Mpeg2) arrive sur la Freebox:

Actuellement, il passe dans le chipset de décodage et les signaux analogiques sont envoyé vers la prise péritel.

Il "suffit" donc que ce flux Mpeg 2 soit également rendu "disponible" sur un port IP de la Freebox, pour qu'il devienne "exploitable" par un petit truc genre VLC sur le PC, qui se connecte sur ce port et récupère donc ce flux.

Pour avoir une commande "confortable" de la TV  depuis le PC, il faut que les commandes de chaines soient acceptées sur un autre port sur la Freebox.

Pour moin pas de trucs multi-canaux, pas assez de bande passante depuis le DSLAM...

Bonne soirée...

Tartiflou

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #56 le: 01 December 2005 18:26:04 »
Citation de: Alban
Citation de: traxdata000
Enfin toutes ces nouvelles manquent cruellement de dates !!!!!!
C'est pour quand la TV sur le PC ?
Et Freenews TV ??
et le FDSL ??
Dans quelques jours
Courant décembre
probablement jamais

suffit de lire..
Dans le communiqué le sous-titre est "Grâce à la Freebox, les abonnés peuvent désormais regarder les chaînes du bouquet sur leur écran d’ordinateur " donc on peut légitimement se poser des questions.

Encore un communiqué qui annonce les choses avant qu'elles soient mises en pratique ?


lechtiot

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #57 le: 01 December 2005 18:30:58 »
Sniff, dommage que le degroupage ne sois pas planifier chez moi :(

azeri jean bernard

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #58 le: 01 December 2005 18:32:31 »
en clair cela veut dire que l'on pourra regarder la tv sur la pc

??

merci de répondre

bonjour au fait
et il faudra un matos supplémentaire


jb

FraGG

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #59 le: 01 December 2005 18:34:11 »
Citation de: cjibe13
en clair cela veut dire que l'on pourra regarder la tv sur la pc??
merci de répondre

bonjour au fait
et il faudra un matos supplémentaire

jb
Apparement... ui

 Bonsoir

 Apparement.. non

 Mais on en saura plus dans quelques jours !

Citation de: Tartiflou
Citation de: Alban
Citation de: traxdata000
Enfin toutes ces nouvelles manquent cruellement de dates !!!!!!
C'est pour quand la TV sur le PC ?
Et Freenews TV ??
et le FDSL ??
Dans quelques jours
Courant décembre
probablement jamais

suffit de lire..
Dans le communiqué le sous-titre est "Grâce à la Freebox, les abonnés peuvent désormais regarder les chaînes du bouquet sur leur écran d’ordinateur " donc on peut légitimement se poser des questions.

Encore un communiqué qui annonce les choses avant qu'elles soient mises en pratique ?
Tu as raison !!

 Autant attendre 2 mois après la sortie de la nouveauté pour en parler :)

Marc (MC Cob)

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #60 le: 01 December 2005 18:35:11 »
Citation de: Jojo540
Je ne vois pas où est la nouveauté, moi je regarde la tv sur mon PC depuis que j'ai la freebox, il suffit d'une carte video vivo ou d'une carte d'acquisition video.
et à plusieurs ? sur plusieurs chaines ?

Marc (MC Cob)

azeri jean bernard

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #61 le: 01 December 2005 18:37:25 »
Citation de: cjibe13
en clair cela veut dire que l'on pourra regarder la tv sur la pc

??

merci de répondre

bonjour au fait
et il faudra un matos supplémentaire


jb
merci de la reponse rapide


jb

DRH F.G.

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #62 le: 01 December 2005 18:38:24 »
OUAHOOOOOOOOO!
A MOI LA TELE EN 5.1!
mon matos 5.1 ne supporte pas les télévisions, c'est seulement pour ordinateurs.

Donc je vais pouvoir PROFITER!
Dommage par contre qu'on ne puisse pas avoir les autres univers (Canal+ le bouquet dans mon cas) ça serait le TOP TOP TOP.
Et c'est excellent parce qu'on va pouvoir se servir de ça pour enregistrer des programmes! youpiiii

=> dans cette affaire je gagne un magnéto et un home cinema :D

madmaker

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #63 le: 01 December 2005 18:41:18 »
C GENIAL!!!!

en plus j'y avais réfléchie à cette idée il y a quelque jours en voyant cette news (dont je trouvais le système pas trés utile)  http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2780

... c dingue, il suffit que j'en rève ... et FREE le fait :D (ca fait un pub mais bon)

PS: maintenant faut que je reve de ARMAGEDON :P... g compris =>[]


fabrice

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #64 le: 01 December 2005 18:42:56 »
Citation de: mat100
Free ne diffuse bien évidemment pas le flux de télévision sur Internet. Il est sécurisé au niveau des DSLAM (Digital Subscriber Line Access Multiplexeur) pour protéger l'intégrité des chaînes diffusées par ADSL et d'en limiter l'accès aux seuls abonnés.
Oui, mais pourquoi un utilisateur ne pourait pas le rebalancer sur le reseau ?
C'est interdit, il faut l'autorisation du titulaire des droits d'auteurs pour le diffuser sur internet, même pour les chaînes gratuites hertzienne et TNT ;)

lirbig

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #65 le: 01 December 2005 18:54:36 »
perso je trouve que c'est une bonne initiative..; d'autant que malgré les mauvaises langues la qualité devrait etre un tantinet meilleure que les chaines TV en streaming que nous connaissont.

par contre je suppose qu'avec ma freebox 2 je n'aurai pas acces au service :p et comme la v4 est pourie... autant attendre la 5 finalement

sympas en tous cas comme service.

Tartiflou

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #66 le: 01 December 2005 19:00:05 »
Citation de: lirbig
par contre je suppose qu'avec ma freebox 2 je n'aurai pas acces au service :p
D'après ce que viens d'annoncer Free toutes les Freebox pourront bénéficier de ce service...m'enfin avec leurs communiqués je commence à me méfier sérieusement.

Raptor39

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #67 le: 01 December 2005 19:00:14 »
Citation de: fabroce
Citation de: mat100
Free ne diffuse bien évidemment pas le flux de télévision sur Internet. Il est sécurisé au niveau des DSLAM (Digital Subscriber Line Access Multiplexeur) pour protéger l'intégrité des chaînes diffusées par ADSL et d'en limiter l'accès aux seuls abonnés.
Oui, mais pourquoi un utilisateur ne pourait pas le rebalancer sur le reseau ?
C'est interdit, il faut l'autorisation du titulaire des droits d'auteurs pour le diffuser sur internet, même pour les chaînes gratuites hertzienne et TNT ;)
il veut surement pas dire possible dans ce sens, mais plutot niveau technique ;)


et alors, j'ai limpression que personne a capté cette phrase du communiqué officiel :
d'en limiter l'accès aux seuls abonnés, on parle pas des abonnés free, mais des abonnés des options payantes de la freebox tv
en fait, on aura accès qu'aux chaines du bouquet basic parce que les chaines payantes sont "sécurisé blablabla" et qu'on peut pas les balancer directement à l'ordi sans sécurité donc comme ils ont pas de soluce à ce prob, on aura que les chaines gratuites lol

moi jle lis dans ce sens ;)

super nouvelle en tout k, meme si jpourrais pas voir les matchs de foot de canal depuis mon lit (vu que jai lordi devant :D)
mais tant pis, jme contenterais de cette possibilité déjà fort sympathique

RONAN

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #68 le: 01 December 2005 19:05:13 »
et on pourra enregistrer direct sur l'ordi enfin ???

Yellow57480

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #69 le: 01 December 2005 19:06:22 »
En ce qui concerne les tests, on fait comment pour expérimenter ?svp merci :D

fabrice

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #70 le: 01 December 2005 19:10:11 »
Citation de: RONAN
et on pourra enregistrer direct sur l'ordi enfin ???
ça depéndra de la techno utilisé, si c'est dans le même esprit que le freeplayer, il n'y aura pas de problèmes ;)


zebione

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #71 le: 01 December 2005 19:12:47 »
Citation de: RONAN
et on pourra enregistrer direct sur l'ordi enfin ???
Logiquement oui.
Mais j'ai des doutes sur la qualité , entre la TV et un écran PC il y a un petit faussé à combler (là je suis en 1280x1024 je vais avoir un mode fenestré ou plein écran ou au choix?).

RONAN

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #72 le: 01 December 2005 19:14:16 »
mon inrérêt c'est d'enregister sur l'ordi et hop freeplayer retour sur la tv ;)

Dams

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #73 le: 01 December 2005 19:25:07 »
Citation de: mccob
et à plusieurs ? sur plusieurs chaines ?

Marc (MC Cob)
Tiens donc, apparement ce serait donc bien plusieurs chaines :D

Si j'étais Free, je ferait 3 flux au niveau du DSLAM : Le premier est du MPEG4 TVHD, le second du MPEG4 à la qualité actuelle de FreeboxTV (donc moins de bande passante) et MPEG2 pour la Freebox classique. Après, la Freebox utilise sa bande passante habituelle pour la TV classique (sauf si la Freebox gère la TVHD...) et l'ordinateur récupère un flux MPEG4 qu'il peut assez facilement traité en prenant beaucoup moins de bande passante :)

Mais je ne suis pas Free :D

fabrice

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #74 le: 01 December 2005 19:25:55 »
Citation de: zebione
Mais j'ai des doutes sur la qualité , entre la TV et un écran PC il y a un petit faussé à combler (là je suis en 1280x1024 je vais avoir un mode fenestré ou plein écran ou au choix?).
Il n'y a pas de miracle, je ne connais pas exactement la résolution d'une télé, mais en tout cas, ils vont pas rajouter des pixels :lol:

Je pense que le logiciel fournis (ou celui qu'on pourra choisir :P) permettra de choisir la résolution 1:1 ou plein écran au moins ;)

Buggie

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #75 le: 01 December 2005 19:32:14 »
Citation de: mat100
Free ne diffuse bien évidemment pas le flux de télévision sur Internet. Il est sécurisé au niveau des DSLAM (Digital Subscriber Line Access Multiplexeur) pour protéger l'intégrité des chaînes diffusées par ADSL et d'en limiter l'accès aux seuls abonnés.
Oui, mais pourquoi un utilisateur ne pourait pas le rebalancer sur le reseau ?
Pourquoi ne pourrait-il pas? Mais la question que tu devrais te poser, c'est même sans ça, qu'est-ce qui l'en empêche? Les cartes d'acquisition, ça existe tu sais... Y'en a déjà beaucoup qui ont les chaines de la freebox sur leur PC...

Citation de: mat100
L'infrastructure de Free permet que le contrôle d’accès soit aussi fiable que celui apporté jusqu'à présent en monoposte.
C'est moi, ou ca sent les DRM a plein nez ?
Ca sera compatible sous Linux, Bsd ?
Pas du tout. Bien lire: "aussi fiable que celui apporté jusqu'à présent". En gros ils changent pas la façon de diffuser, ça ne passe pas par internet, c'est le dslam qui gère les autorisations. Après le matériel utilisé à l'arrivée importe peu, la télé est déjà sur les pc... A mon avis ils vont utiliser VLC exactement comme le freeplayer, mais en sens inverse, c'est tout. Techniquement c'est pas plus difficile (même plus facile, vu qu'ici il n'y aucune conversion numérique analogique à faire)

Citation de: mat100
Répondant à une forte demande de ses utilisateurs, cette innovation donne l’accès à la télévision à des foyers non équipés de téléviseurs
C'est sur que c'est tres inovant...
Pour info je fais ca avec mon recepteur satellite depuis quelques annees.
La qualité ne sera pas la même qu'avec une carte d'acquisition :)

Citation de: mat100
Sinon pour le multi-chaine j'y crois moyen : deja qu'une chaine necessite une bonne qualité de ligne, plusieurs chaines vont necessités une ligne exelente et reservé a ceux qui habite sur les DSLAM.
A moins qu'ils fassent une version directement du dslam sous le même format que le streaming sur le net (donc un tout petit flux), la grand majorité des abonnés n'a aucune chance d'avoir deux flux en même temps, donc je doute aussi très fort que ce soit multichaines.

NB: pour ceux qui parlent de multituner, sachez qu'il n'y a aucun tuner dans la freebox actuellement :)

traxdata000

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #76 le: 01 December 2005 19:38:26 »
Citation de: fabroce
Citation de: zebione
Mais j'ai des doutes sur la qualité , entre la TV et un écran PC il y a un petit faussé à combler (là je suis en 1280x1024 je vais avoir un mode fenestré ou plein écran ou au choix?).
Il n'y a pas de miracle, je ne connais pas exactement la résolution d'une télé, mais en tout cas, ils vont pas rajouter des pixels :lol:

Je pense que le logiciel fournis (ou celui qu'on pourra choisir :P) permettra de choisir la résolution 1:1 ou plein écran au moins ;)
720 x 576 pour une télé standart PAL

Dams

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #77 le: 01 December 2005 19:39:55 »
Citation de: Buggie
NB: pour ceux qui parlent de multituner, sachez qu'il n'y a aucun tuner dans la freebox actuellement :)
Ouai enfin tout le monde comprend de quoi on parle... mais tu as raison, il faut appeler ça du multiflux, ça fait beaucoup plus HighTech :D

Citation de: mat100
Oui, mais pourquoi un utilisateur ne pourait pas le rebalancer sur le reseau ?
Peut-être parce que la bande passante en upload ne serait pas suffisante ?

En tout cas, je vais apprécié cette nouveauté... j'utilise la sortie Péritel relié via des cables RCA à un adaptateur SVidéo qui se branche sur ma carte TV ! Bon, le seul problème, c'est que je vais avoir un logiciel différent pour le tuner TNT et la FreeboxTV (oui, je regarde TF1 et M6.. et de toute façon, je préfère garder ma BP libre et rester en numérique)


maurito

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #78 le: 01 December 2005 19:42:27 »
très bien vos commentaires, une bonne chose mais il faut être plus précis, ça va marcher comment? Il faut avoir un logiciel en particulier, une carte vidéo, c'est à partir de quand, jour et l'heure, pas "courant décembre", soyez plus clairs!

traxdata000

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #79 le: 01 December 2005 19:45:58 »
on n'en sait malheureusement pas plus que toi maurito... :)

Buggie

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #80 le: 01 December 2005 19:48:31 »
Citation de: maurito
très bien vos commentaires, une bonne chose mais il faut être plus précis, ça va marcher comment? Il faut avoir un logiciel en particulier, une carte vidéo, c'est à partir de quand, jour et l'heure, pas "courant décembre", soyez plus clairs!
Ils ont cité le communiqué de Free. Voilà, tu en sait autant que tout le monde maintenant... A moins que t'aies le n° de portable de notre MB adoré...?

matt7ans

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #81 le: 01 December 2005 19:57:38 »
je voudrai juste dire que comme il ont déja affiché la prochaine venu de sa sur le site de free c'est que sa va vraiment se faire tres bientot !! c tout lol

Loute68

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #82 le: 01 December 2005 20:07:47 »
Et le redevance tele dans tout ca? Hein?!

Maintenant il suffit d'etre abonné chez free et d'avoir un ordinateur pour etre redevable de la redevance...

Merci free...

FreeBzH

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #83 le: 01 December 2005 20:17:02 »
Citation de: maurito
très bien vos commentaires, une bonne chose mais il faut être plus précis, ça va marcher comment? Il faut avoir un logiciel en particulier, une carte vidéo, c'est à partir de quand, jour et l'heure, pas "courant décembre", soyez plus clairs!
il suffit de vlc et de se connecter directement via une connexion RTP sur l'ip de la chaine souhaitée et sur un port particulier... (8208 ? :) )

Je pense que c'est la freebox qui gère l'accès sécurisé à la PFS pour les bouquets spéciaux... sinon tout le monde aurait accès à canalsat gratos...

donc les bouquets ne peuvent être dispo via eth... (pour l'instant) mais techniquement je ne vois pas comment ils feraient...)

deuxieme option... la freebox gere tout de son coté et ne redistribue que du flux authorisé sur l'ip freeplayer... pour vlc..

s'il y a des bidouilleurs dégroupé pour tester ?  j'aimerai l'être des fois moi :) (dégroupé) ça a l'air amusant y'a plein de chose à faire :)

ludo97430

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #84 le: 01 December 2005 20:17:45 »
Bonne nouvelle!! Dommage que ca ne fonctionne pas pour CanalSat :'(


shinta

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #85 le: 01 December 2005 20:26:31 »
QUE DU BONHEUR AVEC FREE !!!!!

FreeTV sur Pc j'attendais ça depuis treeeeees longtemp

Candelwick

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #86 le: 01 December 2005 20:32:06 »
Bon c'est pas une raison pour regarder la TV au toilette :p

Alain Escudier

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #87 le: 01 December 2005 20:38:52 »
'lut,
Citation de: freebzh
s'il y a des bidouilleurs dégroupé pour tester ?  j'aimerai l'être des fois moi :) (dégroupé) ça a l'air amusant y'a plein de chose à faire :)
Malheureusement y a rien a bidouiller.
Ce n'est pas la freebox qui gere les droit d'acces a telle ou telle chaine, mais le dslam. La chaine n'arrive chez le particulier que si ce dernier est abonné.
Pour la tv visible sur PC ils vont tres certainement balncer le flux vlc qui arrive du dslam sur un port lambda et basta. Peut etre une interface html pour "telecommander" la freebox via un navigateur et hop!
--
Alain.

VinZz

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #88 le: 01 December 2005 20:45:35 »
Citation de: domtom
Moi, je pari pour un lien entre
- ce nouveau service,
- FreeNewsTv
- la fin du déploiement des Dslam V2.

Tout cela va arriver en même temps.

Je pense que la gestion des flux tv va être revu en profondeur et qu'il y aura d'autres annonces sur la tv.
On peut espérer voir laIls pourraient faire en sorte que les abonnée Free non dégroupés puissent en disposer en passant par un système sécurisé (genre il reconnait l'IP de l'abonné).
Dès que je peux bénéficier de la TV, je viens chez Free!

kariyou

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #89 le: 01 December 2005 20:51:56 »
Très bien Free mais j'attend de voir.

Dommage que l'on soit obligé d'avoir une freebox, si ça pouvait fonctionne avec un autre modem celà serait vraiment cool, car si la freebox lâche c'est des semaine de galere pour se la faire remplacer.

Moi j'attend avec impatience le WIMAX avec télèponie mobile (Vous allez pas vous privez de le faire Mr FREE).

pascalcoco

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #90 le: 01 December 2005 20:54:54 »
J espere que ça passera pas par le freeplayer car j ai testé et ca ne fonctionnait pas terrible
je suis en wifi est ce que ca fonctionnera ?

Bud

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #91 le: 01 December 2005 21:19:41 »
ouuuuh ca sent la Freeboxe sur TV portable partout grâce au Wimax :-)


Mathieu

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #92 le: 01 December 2005 21:20:19 »
C'est petit d'en rajouter une couche :D

sebbou

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #93 le: 01 December 2005 21:22:49 »
YYYYYYEEEEEESSSSSSS!!!!!! Merci Free!!!!

La liberté n'a pas de prix... mais qu'est-ce qu'elle innove!!!

sd

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #94 le: 01 December 2005 21:24:19 »
Citation de: mat100
C'est moi, ou ca sent les DRM a plein nez ?
Ca sera compatible sous Linux, Bsd ?
et compatible Mac ?

p4p1

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #95 le: 01 December 2005 21:25:36 »
Et de deux décodeurs tnt d’économisé….merci qui?

Bud

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #96 le: 01 December 2005 21:44:31 »
Citer
Il est désormais possible de regarder les chaînes gratuites de la TNT sur son PC, avec un équipement réduit au strict minimum. Grâce à la Cinergy T USB XS, une clé USB et une antenne externe transforme votre PC en TV TNT?
bientot une cle USB wimax FreeTV ? :P

olrt

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #97 le: 01 December 2005 22:00:00 »
Malheureusement si votre PC est connecté en WIFI à la Freebox, on
aura le droit à des Freezes dûs aux perturbations sur le WIFI.
Enfin bon, depuis le temps que l'on demandait de pouvoir regarder
la TVADSL sur son PC sans passer par la péritel on va pas se plaindre !

vordan

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #98 le: 01 December 2005 22:07:17 »
et pour ceux qui sont dégroupés et qui ont encore un Sagem 908 ?.... ;)

vous pensez que ca sera possible ?


klikeur

[NAT] Freebox TV devient multiposte !
« Réponse #99 le: 01 December 2005 22:15:52 »
Si je comprends bien, tous les abonnés de FREE seront redevables même ceux qui ne possèdent ni téléviseur, ni tuner, ni carte d'acquisition.
Le simple fait d'avoir la freebox m'oblige à payer une taxe, ça fait donc cher l'abonnement à Internet: 9,60 + 29,9 = 39,5 € /mois