fbx25194200

Bonjour,
Je me suis abonnée à Freebox Delta le 17/03/2020. J'ai reçu les équipements le 23/03/2020,puis  Je contacte  service client  le 4 avril 2020 précisent bien ma démarche été de me rétracter. Patientez  je vais vérifier  la date de la livraison des équipements  puis elle me répond vous êtes encore dans les délai  jusqu'au  8 avril 2020,entendu comment procéder a cette rétractation part rapport au confinement (covid-19 aucune postes ouvertes) ...pourrais je  faire cette démarche  par téléphone ou par mail ?malheureusement ce n est pas possible faudrait envoyé une lettre A/R  >:( cool mais comment je fais a me rétracter,gentiment  m explique qu'il  une seule possibilité d'envoyé le courrier via le site  la poste puis c est la date de dépôt qui fait fois a la rétractation.je fais mon courrier tranquillement puis j envoie le 5 avril 2020 mais personne ne pouvais pas savoir mon recommandée arrivera 15 jours plu-tard,le courrier est arrivé le 17 avril 2020 ,le service  refuse ma rétractation part rapport au délai des 14 jours  dépassé.J ai envoyé 3 lettres recommandée  aucune retour de la par de free juste le bon  retour de l'équipement  puis réclamant de payer la freeplayer que je ne souhaite pas la garder. Je sais même plus combien de fois avoir eu les conseillés au bout du fil expliquant ma situation,malheureusement  je ne suis responsable du temps de traitement des courriers de la poste,ma demande a était faite comme le conseiller  m avait expliqué.
Je voulais savoir sil a y eu des personnes dans la même situation...

Cdt