Azdine

Precalif
« le: 11 April 2020 18:04:25 »
Bonjour

J’ai ce message d’erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 avril 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J’ai essayer de vous contacter au 3244 mais c’est une boite vocale...

Pourriez vous prendre contact avec moi pour résoudre ce problème?

Merci d’avance

sebastopaul

Re : Precalif
« Réponse #1 le: 11 April 2020 20:22:57 »
Bonsoir,
Tu as fait ton inscription en construction de ligne ou tu as mis la mauvaise adresse.

Azdine

Re : Precalif
« Réponse #2 le: 11 April 2020 20:41:06 »
Bonsoir,

J’ai fait une construction de ligne
Je n’ai que l'étape 3 en défaut

sebastopaul

Re : Precalif
« Réponse #3 le: 12 April 2020 15:18:15 »
Je m'en doutais un peu, tu as déjà internet actuellement ou c'est une construction neuve jamais eu d'abonné ?


Azdine

Re : Precalif
« Réponse #4 le: 12 April 2020 18:07:32 »
Non je n’avais pas internet auparavant
Je ne sais pas si le locataire avant moi l’avait mais apparement je n’étais pas éligible à internet donc j’ai demander une création de ligne

sebastopaul

Re : Re : Precalif
« Réponse #5 le: 12 April 2020 18:29:45 »
Non je n’avais pas internet auparavant
Je ne sais pas si le locataire avant moi l’avait mais apparement je n’étais pas éligible à internet donc j’ai demander une création de ligne

Comment ça tu n'étais pas éligible ?

Azdine

Re : Precalif
« Réponse #6 le: 12 April 2020 19:24:46 »
Éligible à la fibre il me semble


sebastopaul

Re : Precalif
« Réponse #7 le: 12 April 2020 20:32:34 »
Ok donc ta commande n'aboutira pas.

Si tu es éligible à la fibre, tu ne seras pas raccordé en adsl.

Peux tu me donner ton adresse complète en MP que je contrôle.

Azdine

Re : Precalif
« Réponse #8 le: 13 April 2020 10:10:53 »
C’est fait

sebastopaul

Re : Precalif
« Réponse #9 le: 13 April 2020 21:59:59 »
Tiens moi au courant de la suite du dénouement.

Azdine

Re : Precalif
« Réponse #10 le: 14 April 2020 14:06:13 »
Bonjour,

Alors j’ai réussit à avoir free au téléphone

En ce qui concerne l’étape 3 : le problème de précalif.
Ils n’arrivaient pas à trouver mon adresse mais en donnant le nom d’un voisin proche on dirait que ça va le faire! 

À suivre en croisant les doigts

sebastopaul

Re : Re : Precalif
« Réponse #11 le: 14 April 2020 16:15:42 »
Bonjour,

Alors j’ai réussit à avoir free au téléphone

En ce qui concerne l’étape 3 : le problème de précalif.
Ils n’arrivaient pas à trouver mon adresse mais en donnant le nom d’un voisin proche on dirait que ça va le faire! 

À suivre en croisant les doigts

Oui c'est une histoire d'adresse. S'il trouve ton adresse ce sera résolue rapidement. 

Azdine

Re : Precalif
« Réponse #12 le: 21 April 2020 13:06:41 »
Bonjour bonjour,

Bon bah après avoir pris rdv pour ce vendredi 24 avec un technicien pour ma création de ligne, celui-ci vient d’être annuler pour cause :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 21 avril 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .

J’essaie de les avoir au téléphone...

sebastopaul

Re : Precalif
« Réponse #13 le: 21 April 2020 14:54:12 »
Il faut les contacter par facebook si tu ne peux pas via le 3244.



Azdine

Re : Precalif
« Réponse #14 le: 21 April 2020 18:10:10 »
J’ai eu 2 personnes au téléphone...aucune des deux n’a été capable de me dire pourquoi mon rdv a été annuler ni ce qu’i se passe avec mon dossier!

Autant vous dire que je commence à perdre patiente ...

Ils s’occupent de mon dossier et me mettrons en relation avec un technicien... je pense que demain je vais passer ma matinée au téléphone pour avoir une réponse et savoir si je résilie chez free pour aller chez orange qui à l’air de maîtriser internet aux alentours

Azdine

Re : Precalif
« Réponse #15 le: 25 April 2020 03:02:09 »
Du coup free à finit par me dire qu’ils ne pouvaient presque rien faire pour créer ma ligne
Ils m’ont fait comprendre que ORANGE pouvait trés facilement me donner accès à internet

Merci paul pour les réponses

Bonne continuation à tous et prenez soin de vous

sebastopaul

Re : Precalif
« Réponse #16 le: 25 April 2020 10:46:33 »
En général si je donne cet information, elle est juste.