Bonjour,
Jai le même problème, avec des techniciens qui sont venus installer le boitier fibre il y a 2 semaines pendant 2h (qui m ont détruit un mur d ailleurs) avec échange téléphonique avec Free pour se piquer ,et depuis rien.
Jai appelé il y a 10 jours en visio Face to Free, vu que par téléphone jai personne et que sur mon espace abonné je suis censé être toujours dans l attente de la livraison de la box (et qu on ne peut même pas écrire quelque chose a quelqu un : SAV de compétition).
On m avait indiqué 48h avant que cela marche, cela fait 2 semaines, et IMPOSSIBLE de joindre le SAV.
Ma freebox s arrête donc a l étape 2.
Je peux comprendre que cela soit un peu plus long que d'habitude mais 2 semaines d attente avec un ticket ouvert depuis 10 jours sans avancée ni réponse, c'est clairement de l incompétence en termes de SAV et de communication. C est même ZERO j aurais du rester chez SFR honnêtement.
La France ne s'est pas arrêtée, Internet non plus !!!
Quels conseils avez-vous ? Je suis sur Paris.
Merci