abcrabcr

Bonjour,

Je suis très mécontent de Free.

je suis en instance d'un rappel de leur part pour avoir éventuellement un geste commercial suite à mon désir de renouvellement de freebox, qui demande aujourd'hui 50€.

Je sais que c'est la règle mais tout de même :
je suis client free depuis 15 ANS !
Sans avoir jamais demander un renouvellement de freebox d'ailleurs ! Je possède en,core la V4 (d'ailleurs j'aurais du le faire quand c'était dégressif et je l'aurais gratuitement aujourd'hui !!!!).
Pas un défaut de paiement en 15 ans.
Aucun problème particuliers.
Une patience à toute épreuve quand eux avaient engendré des problèmes technique à une période ....

Je ne suis donc à priori un client qui a pas "coûté cher" et pas été "trop désagréable" ...

Et je leur demande juste un geste sur le renouvellement (je suis conscient de redevoir les frais de transport et d'emballage de 20€sup)...

En fait déjà j'attend de leur nouvelle ! Car en une semaine, AUCUN RAPPEL DE LEUR PART ! C'est inadmissible.

Je les ai rappelé ce jour en rappelant une dernière fois tous les arguments.

On me dit à chaque fois : On le note à votre dossier ... Et le temps passe ...
Est-cela le sois-disant premier fournisseur français ?

Aucune assumance ... Aucune info ... Que des emails automatiques ...
On mets en place une visio-assistance : Parfait. Mais ils ne peuvent aucune décision !!! A quoi cela sert-il ?

J'en ai marre de supplier !

On est vraiment que des vaches à lait ...

Cela me dégoûte.

De toute façon, je leur laisse un jour et puis après le couperet tombe ...

Si des freehelper lisent ce message ... Qu'il fasse suivre ...

Alain Bouquet Montlaur (31450) 05 61 83 21 81

abcrabcr

Et en plus je leur ai proposé de prendre une formule d'abonnement plus importante !!!!
Ils sont donc gagnants !!!

Et puis demander 50€ sur du matériel qui est déjà en location finalement, cela dépasse l'entendement ...
Surtout encore une foie après 15 ans de fidélité .... :'(

sebastopaul

Déjà tu ne devrais plus avoir la V4, on parle bien de la noir ?
Car elles ont toutes été changés par la V5 (grise) . Si ce n'est pas le cas tu pouvais demander la Crystal et l'échange était gratuit.

Visiblement comme tu dis la fidélité ne paye plus....

abcrabcr

Effectivement je pouvais ... quand c'était gratuit ...
Mais justement je ne l'ai jamais fait ...
C'est pourquoi il pourrait y avoir un petit geste ...
« Modifié: 01 December 2016 11:11:30 par abcrabcr »


abcrabcr

A tous les techniciens\membres  de Free.

Bonjour,

Un peu d'aide sur ce dossier ?
Par avance, merci ...

abcrabcr

Et dire que je n'attends juste qu'un petit signe de leur part pour renouveler ma fidélité et partir même dans une offre qui est financièrement plus avantageuse pour eux !!!
Le comble ...

abcrabcr

Pour une acquisition de Freebox
1 nouvel adhérent = 0€
1 client de 15 ans = 70€
Je vous laisse apprécier la cohérence ...


sebastopaul

Tu es sur un forum indépendant de Free ou tu peux trouver de l'aide dans tes problèmes rencontrer mais aucunement ton souci sera réglé ici.
Il y'a des techniciens Free qui aident les abonnés dans leur démarche mais ça s'arrêtent.

Comme je t'ai dit précédemment et c'est bien indiqué sur le site de Free, seul les réclamations faites en recommandé seront prise ne compte. Le fax sert à transmettre des documents demandés.

De plus ce n'est pas en le mettant sur tous des posts qui n'ont rien à voir avec ton mécontentement que ça va résoudre ton problème.

abcrabcr

C'est quelqu'un de chez Free qui m'a indiqué de transmettre par demande par FAX. Je pense qu'il est assez habilité pour me faire cette demande.

Maintenant, je vois effectivement que personne ne peux rien faire ... ni rien dire !

Et on laisse indéfiniment des clients dans l'oubli ...

Heureusement qu'il y a une autre mentalité et une autre réactivité là où je bosse ...
Et heureusement que c'est comme ça dans pas mal d'endroit ...

Mais merci d'avoir pris quelques secondes pour me dire cela ...
Cela ne fait pas avancer la problématique (personne d'ailleurs ne la fait avancer)... mais bon cela soulage ...
Tout comme moi quand j'écris ces posts ...


abcrabcr

Au fait, au XXIè siècle que nous sommes et à l'age High Tech que prône la société : Ils n'ont pas de téléphone pour rappeler leur client chez FREE ?

sebastopaul

Bon je peux comprendre que tu sois en colère, mais ici tu es sur un forum. Et inonder le forum pour extérioriser ta colère ne fera pas avancer ton problème.

Je t'ai dit le procédure à faire. Maintenant tu as la balle dans ton camp.

abcrabcr

Je n'exteriorerise rien.
Inonder les forum est malheureusement la seule solution au problème : et c'est aussi cela le problème.
Car moi je ne souhaite qu'une chose : C EST QU ON M APPELLE !!!!!!
Mais même si j'ai compris que vous étiez indépendant, vous semblez tout de même avoir des liens (indirects)  avec FREE.
Vous ne pouvez pas leur faire un petit coucou de ma part ?
Encore une fois, on m'a dit de faire un FAX, je fais un FAX ...