wondermike94

Bonjour, je suis bloqué à l étape 3 "votre inscription à été validée par France Télécom" depuis plus d une semaine... En attendant la ligne de mon ancien opérateur à été écrasée et je me retrouve sans rien. Quelqu'un pourrait il m aider ? Merci.

mowa

Bonjour wondermike94,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

abcrabcr

Ce message est à l'attention de
mowa
Technicien Free
G33K accro

Bonjour,

Pouvez-vous faire quelque chose sur mon dossier ?

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=114816.0

Ou vos services sont-ils si hermétiques entre eux ?

sebastopaul

Malheureusement mise à part faire une remontée de ta demande il ne pourra pas faire plus.

As tu fait une réclamation par écrit en recommandé avec AR ?


abcrabcr

Je n'ai rien en A/R (si je fais une démarche commerciale ce n'est pas pour en perdre les avantages en A/R).
Par contre et sur invitation d'un freehelper, on m'a donné un n° de Fax et j'ai transmis, par ce biais, le formulaire en bonne et due forme de réclamation à Free.
J'ai d'ailleurs reçu un retour de leur part comme quoi ils allaient me rappeler ?

La suite vous la connaissez ...

Et je ne pense pas qu'il faille 10j pour me rappeler ?

Ou alors c'est que chez FREE ce la va très mal en ce moment  pour ne pas rappeler un client rapidement ...
Ce que je commence à penser vu les différents messages de ce forum.

Comment peut-on laisser tant de clients sans aucune information, que les messages techniques du site ?
je ne comprends pas ce niveau d'échange, pour une boite qui se dit une des premières un termes de fournisseur internet .
Que dit la Pub déjà : Merci free ?

sebastopaul

Free va te répondre qu'ils ne prennent en compte que les réclamations faîtes en recommandée avec AR. Je n'invente rien.


abcrabcr

Mais alors pourquoi on te donne un n° de FAX et que tu reçois un email te disant que la demande est bien prise en compte et qu'on va te recontacter ?
Au début même, on m'avait dit qu'avec la note, mise par le freehelper, dans mon dossier, c'était sensé suffire ?
Les procédures changent toutes les semaines ?
Où est le sérieux de l'histoire ?


abcrabcr

Et dire que je n'attends juste qu'un petit signe de leur part pour renouveler ma fidélité et partir même dans une offre qui est plus financièrement plus avantageuse pour eux !!!
Le comble ...

abcrabcr

Pour une acquisition de Freebox
1 nouvel adhérent = 0€
1 client de 15 ans = 70€
Je vous laisse apprécier la cohérence ...

sebastopaul

Tu es sur un forum indépendant de Free ou tu peux trouver de l'aide dans tes problèmes rencontrer mais aucunement ton souci sera réglé ici.
Il y'a des techniciens Free qui aident les abonnés dans leur démarche mais ça s'arrêtent.

Comme je t'ai dit précédemment et c'est bien indiqué sur le site de Free, seul les réclamations faites en recommandé seront prise ne compte. Le fax sert à transmettre des documents demandés.

abcrabcr

Ce n'est pas ce que dit Free lui-même ...

sebastopaul

Bon je peux comprendre que tu sois en colère, mais ici tu es sur un forum. Et inonder le forum pour extérioriser ta colère ne fera pas avancer ton problème.

Je t'ai dit le procédure à faire. Maintenant tu as la balle dans ton camp.

abcrabcr

Free m'a demandé de lui envoyer un FAX. Ce que j'a fait depuis 1 semaine
Et toujours aucune nouvelle ...
Je comprends ta remarque mais permets-moi de répondre à ce que me demande mon fournisseur ...
PAr contre si tu veux m'aider tu peux leur dire que j'attends un RAPPEL !!!!
Merci quand même ...