100sons

Bonjour!
Nous avons souscrit à l'offre que vous connaissez bien et il est impossible de contacter le service client, j'imagine que la ligne est saturée d'appels.
J'en reviens à vous demander si un deblocage de la procedure est possible?


Auquel cas je transmetterai les infos de la ligne (par mp je présume)

Merci par avance!

mowa

Bonjour 100sons,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

100sons

Merci beaucoup mowa !

mowa

Je vous en prie 100sons ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


100sons

Je vous en prie 100sons ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Desolé de faire remonter mon sujet (avec toutes les demandes que tu recois) mais ya t'il du nouveau dans mon dossier? le numero fixe que je t'ai donné etait il valide? merci d'avance mowa! :)

mowa

Bonjour 100sons,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté que j'ai effectuée afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée est toujours en attente de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PaulineS

Aucune réponse concrète depuis le 26 août...
Impossible de joindre le 3244...
Sur le forum ça fait 15 jours qu'on essait de me faire croire qu'on s'occupe de mon dossier... À grand coup de "je reviendrais vers vous blablabla...".

Ras le bol...


mowa

Bonjour PaulineS,
merci de me préciser la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

PaulineS

Je l'ai déjà donné à plusieurs reprises... 1er février 2015.

Mais comme d'habitude, vous allez revenir vers moi quand vous aurez du nouveau... ou pas.

mowa

Ce n'est pas indiqué sur votre dossier, et on avait besoin de cette information afin de relancer le câblage sur la ligne active de votre prédécesseur.
J'ai fait le nécessaire et je reviendrai vers vous une fois que la commande de câblage relancé auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

PaulineS

J'attends...
Maintenant je ne crois que ce que je vois...

mowa

Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour 100sons,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
19/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a débuter, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.