shakka59

Tout fonctionné jusque......
« le: 12 January 2011 18:40:02 »
Bonsoir a tous!

J'ai la freebox V6 depuis hier, ce matin mise en route de la bête, tout fonctionne (web, Tv, Téléphone) de 9h30 jusqu'à 15h et depuis la freebox bloque a l'étape 3 (synchronisation de la ligne adsl

J'ai essayer la hotline sans succès, et pareil du coté du tchat...  je suis désespéré!  je commence a regreter ma decision d'aller chez free...

D'après vous est-ce un problème provisoire? (demain en me levant j'aurai la bonne surprise que tu fonctionne?) ou doit-je obligatoirement passez par la hotline?

shakka59

Tout fonctionné jusque......
« Réponse #1 le: 12 January 2011 19:46:46 »
Alors 46mn de hotline avec mon portable poir m'entendre dire que ma ligne n'est pas encore câblée! Hors j'ai eu Acces toute la journée au service.  On ma répondu c'est bon signe Ca devrai plus tarder!!!
J'suis sceptique....