mowa

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #100 le: 02 January 2017 11:33:20 »
Bonjour et bonne année à tous !

Je suis dans la même situation, je viens de faire une demande de déménagement et suis également bloqué à l'étape 3 PRECALIF.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cdt,

Bonjour nicoduge,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #101 le: 02 January 2017 15:38:40 »
Bonjour et bonne année à tous !

Je suis dans la même situation, je viens de faire une demande de déménagement et suis également bloqué à l'étape 3 PRECALIF.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cdt,

Bonjour nicoduge,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #102 le: 02 January 2017 15:40:28 »
Merci pour l'info, personne ne m'a précisé que je devais passer moi-même le câble ni quel type de câble doit être utilisé, peut-être que cela fait parti du job quand Free demande à Orange d'intervenir. En tout cas le gars d'Orange n'est pas venu c'est une certitude... et depuis la nouvelle demande faite par Free, pas de nouveau rendez-vous programmé..

Bonjour Bastoss,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Bastoss

Re : Re : Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #103 le: 02 January 2017 21:45:31 »
Bonjour Bastoss,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonsoir, juste pour m'informer, sachant que le technicien n'est pas venu le jour prévu  (26/12/2016) comment réaliseront ils le câblage ? Vont ils reprendre rendez-vous ? Faut-il que je relance Orange, Free, les deux ?

Cordialement.


Weecard

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #104 le: 02 January 2017 22:57:46 »
Bonjour et bonne année à tous !

Même problème que mes camarades, erreur Precalif à l'étape 3. J'ai également appelé le 3244 mais pas d'aide trouvée car uniquement une boîte vocale.

Je précise que je n'ai plus d'abonnement depuis plusieurs années, et que de ce fait je n'ai pas pu communiquer de numéro de téléphone. Par le passé, j'ai souscrit chez différents FAI, mais plus rien aujourd'hui en abonnement classique (je suis abonné à une offre nomade chez Orange- Domino Airbox- mais je crois que c'est hors sujet).

Merci de votre aide.

Weecard
« Modifié: 03 January 2017 07:34:38 par Weecard »

akoi

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #105 le: 03 January 2017 02:56:11 »
Bonjour  suite a mon déménagement j ai aussi le problème precalif , pourriez vous m aider afin de solutionner le problème . Merci d avance

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #106 le: 03 January 2017 09:28:08 »
Bonjour nicoduge,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
01/01/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur+ la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #107 le: 03 January 2017 09:29:09 »
Bonjour  suite a mon déménagement j ai aussi le problème precalif , pourriez vous m aider afin de solutionner le problème . Merci d avance

Bonjour akoi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #108 le: 03 January 2017 09:33:04 »
Bonjour Bastoss,
je reviens vers vous pour vous informer qu'il s'est avéré qu'une ligne existe déjà sur votre logement et c'est justement la raison pour laquelle l'intervention à domicile n'a pas eu lieu, le cablage a bien été relancé sur la ligne existante ;)
Etat    Ligne en cours de construction
19/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR)
-    19/12/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20161226 13h00
-    02/01/2017    -      ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #109 le: 03 January 2017 09:37:57 »
Bonjour Weecard,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicoduge

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #110 le: 03 January 2017 10:01:25 »
Bonjour mowa,

Je vous ai déjà envoyé mon numéro par mp, vous ne l'avez pas reçu ? Il s'agit d'un logement neuf. Je vous renvoie les infos par mp.

Cdt,
« Modifié: 03 January 2017 10:10:48 par nicoduge »

Bastoss

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #111 le: 03 January 2017 10:36:28 »
Bonjour Bastoss,
je reviens vers vous pour vous informer qu'il s'est avéré qu'une ligne existe déjà sur votre logement et c'est justement la raison pour laquelle l'intervention à domicile n'a pas eu lieu, le cablage a bien été relancé sur la ligne existante ;)
Etat    Ligne en cours de construction
19/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR)
-    19/12/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20161226 13h00
-    02/01/2017    -      ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Une ligne existe déjà pour cette adresse ? Est-ce une ancienne ligne ou suite à la première demande de câblage ?
Je possède ce logement depuis mai 2016 et il n'était plus habité depuis environ 4 ans.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #112 le: 03 January 2017 12:39:59 »
Après vérification, je vois qu'une ligne téléphonique au nom de "HAYRAPIAN AUDE" a bien été retrouvée et qui correspond justement à votre adresse.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #113 le: 03 January 2017 12:44:35 »
Bonjour Weecard,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est du au fait qu'une ligne téléphonique FT existe déjà sur votre logement alors que vous avez opté pour une construction de ligne.
Je tiens à vous informer qu'une demande a bien été escaladée auprès du service responsable afin de recommander le cablage auprès de FT.
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #114 le: 03 January 2017 12:47:36 »
Bonjour nicoduge,
je reviens vers vous pour vous informer qu'il n'y a pas possibilité de vous fournir les services adsl sur votre logement ==> Site fibré / impossible de fournir un accès ADSL
Annulation de la commande  /  RÉSILIATION IMMÉDIATE EFFECTUÉE.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bastoss

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #115 le: 03 January 2017 13:19:12 »
Après vérification, je vois qu'une ligne téléphonique au nom de "HAYRAPIAN AUDE" a bien été retrouvée et qui correspond justement à votre adresse.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Après quelques recherches, il s'agirait d'une personne habitant la maison d'à coté. Je viens d'avoir un appel téléphonique de la part d'Orange à l'instant, ils n'ont pas de ligne correspondant à mon adresse et une intervention de leur part est planifiée le vendredi 06/01/2017 entre 9h et 11h.

Je reviendrai vers vous après cette date si besoin.

Merci pour votre suivi et votre disponibilité.

Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #116 le: 03 January 2017 13:41:30 »
Très bien alors Bastoss  8)
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #117 le: 03 January 2017 13:52:31 »
Bonjour  suite a mon déménagement j ai aussi le problème precalif , pourriez vous m aider afin de solutionner le problème . Merci d avance

Bonjour akoi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #118 le: 03 January 2017 13:53:36 »
Bonjour et bonne année à tous !

Même problème que mes camarades, erreur Precalif à l'étape 3. J'ai également appelé le 3244 mais pas d'aide trouvée car uniquement une boîte vocale.

Je précise que je n'ai plus d'abonnement depuis plusieurs années, et que de ce fait je n'ai pas pu communiquer de numéro de téléphone. Par le passé, j'ai souscrit chez différents FAI, mais plus rien aujourd'hui en abonnement classique (je suis abonné à une offre nomade chez Orange- Domino Airbox- mais je crois que c'est hors sujet).

Merci de votre aide.

Weecard

Bonjour Weecard,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #119 le: 03 January 2017 14:42:02 »
Bonjour nicoduge,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd’hui même.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour l'envoi du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
 
Merci

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #120 le: 03 January 2017 14:54:11 »
Merci de votre retour akoi.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande sera dénumérotée vers le numéro du prédécesseur. Votre dossier sera relancé automatiquement le prochain jour ouvré.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


nicoduge

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #121 le: 03 January 2017 15:26:39 »
Bonjour Technicien408,

Le Service Client m'a en effet contacté ce jour pour m'indiquer que ma nouvelle résidence était fibrée et que je ne pouvais pas conserver mon abonnement Free. L'opératrice a par conséquence résilier mon abonnement.

Cdt,

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #122 le: 03 January 2017 15:45:31 »
D'accoird nicoduge.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx19733717

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #123 le: 04 January 2017 07:01:14 »
Bonjour,

Je vis le même problème depuis hier, je suis bloqué à l'étape 3 à cause de cette erreur precalif. Impossible d'arriver à joindre quelqu'un au téléphone, le répondeur automatique raccroche le téléphone en me disant que tout se passe selon la procédure normale. . J'ai emménagé le 31 décembre, j'ai à ma disposition l'ancien numéro de la ligne (je l'ai même communiqué lorsque j'ai fais ma commande).
Est-il possible de m'aider à débloquer cette étape ?

« Modifié: 04 January 2017 07:04:52 par fbx19733717 »

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #124 le: 04 January 2017 09:18:58 »
Bonjour Weecard,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre ==> Etat    En cours de précalif / attente prise RDV
03/01/2017    -    -    Précalif OK
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #125 le: 04 January 2017 09:24:27 »
Bonjour fbx19733717,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
03/01/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur+ la date de votre déménagement; sinon le nom d'un voisin ou d'un commerce.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #126 le: 04 January 2017 17:35:41 »
Bonjour,

Je vis le même problème depuis hier, je suis bloqué à l'étape 3 à cause de cette erreur precalif. Impossible d'arriver à joindre quelqu'un au téléphone, le répondeur automatique raccroche le téléphone en me disant que tout se passe selon la procédure normale. . J'ai emménagé le 31 décembre, j'ai à ma disposition l'ancien numéro de la ligne (je l'ai même communiqué lorsque j'ai fais ma commande).
Est-il possible de m'aider à débloquer cette étape ?

Bonjour fbx19733717,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée.
Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #127 le: 04 January 2017 18:45:44 »
Bonjour akoi,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #128 le: 05 January 2017 13:44:03 »
Bonjour fbx19733717,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Bastoss

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #129 le: 06 January 2017 10:36:34 »
Très bien alors Bastoss  8)
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

le technicien Orange est passé ce matin, le raccordement a été réalisé avec succès, qu'en est-il de la suite des opérations ?

Je me suis dis que je pourrais peut-être, par ce message, accélérer l'envoi de la Freebox tant attendu... ?  :)

Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #130 le: 06 January 2017 11:19:56 »

Bonjour fbx19733717,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
06/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #131 le: 06 January 2017 11:23:22 »
Bonjour Bastoss,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
19/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR)
05/01/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-01-06)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #132 le: 06 January 2017 11:26:14 »
Bonjour Weecard,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
05/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
-    05/01/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170111 13h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #133 le: 06 January 2017 12:07:29 »
Bonjour,

le technicien Orange est passé ce matin, le raccordement a été réalisé avec succès, qu'en est-il de la suite des opérations ?

Je me suis dis que je pourrais peut-être, par ce message, accélérer l'envoi de la Freebox tant attendu... ?  :)

Cordialement.

Bonjour Bastoss,
Il faudra patienter que l'opération du cablage soit réalisé, soit la validation de l'étape 6=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR).
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #134 le: 06 January 2017 12:22:14 »
Bonjour fbx19733717,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #135 le: 10 January 2017 16:56:10 »
Bonjour akoi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Merci de patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre connexion.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #136 le: 10 January 2017 18:30:14 »
Bonjour Bastoss,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   48 minutes
Heure de la box :   10/01/2017 19:28:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #137 le: 17 January 2017 18:53:42 »
Bonjour fbx19733717,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   6 heures, 34 minutes
Heure de la box :   17/01/2017 19:52:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #138 le: 17 January 2017 18:55:20 »
Bonjour akoi,
Idem pour vous, Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 heures, 34 minutes
Heure de la box : 17/01/2017 19:52:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Rock83

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #139 le: 22 January 2017 08:35:23 »
Bonjour, j'ai le même soucis : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 22 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Lors de l'inscription j'ai choisi de le faire par adresse car lorsque je rentrais le numéros de téléphone de l'ancien occupant, c’était une adresse différente.
Il s'agit d'une ancienne ligne orange.

Merci de votre aide, je vous transmet le numéro en PV.

sebastopaul

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #140 le: 22 January 2017 09:43:57 »
Si ça coinçait il ne fallait pas continuer. La construction de ligne est valable pour une construction neuve.
Il fallait dans ce cas contacter le 1044 ou en MP Moxa ou technicien408.

Rock83

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #141 le: 22 January 2017 09:54:25 »
Ça n'a jamais coincé, j'ai trouvé la bonne adresse dans les adresses pré-rempli, j'ai juste suivi la procédure d'inscription par adresse et non par ligne téléphonique.


sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #142 le: 22 January 2017 12:34:48 »
Ça n'a jamais coincé, j'ai trouvé la bonne adresse dans les adresses pré-rempli, j'ai juste suivi la procédure d'inscription par adresse et non par ligne téléphonique.
Dès lors que c'est par l'adresse c'est pour une construction neuve. C'est à dire qu'il n'y a jamais eu de numéro d'attribué.
De plus si le numéro ne correspondait pas il se pouvait qu'elle ai conserver son numéro.
Il fallait appeler le 1044 ou en MP à Moxa ou technicien408.

Envoies un MP à Moxa ou technicien408.
« Modifié: 22 January 2017 12:44:59 par sebastien »

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #143 le: 23 January 2017 11:59:21 »
Bonjour Rock83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19808058

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #144 le: 23 January 2017 12:31:06 »
Bonjour
J'ai moi aussi ce problème de déménagement refusé pour erreur PRECALIF et je n'arrive pas à joindre un conseiller. Mon nouveau domicile n'a pas été occupé depuis une dizaine d'années. Merci de votre réponse.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #145 le: 23 January 2017 12:39:15 »
Bonjour fbx19808058,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
19/01/2017    -    ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le num d'un de vos voisins si c'est possible.
A votre disposition.
Cordialement.

Rock83

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #146 le: 23 January 2017 12:47:41 »
Bonjour Rock83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
C'est chose faite. Merci

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #147 le: 23 January 2017 13:02:42 »
Bonjour Rock83,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
22/01/2017    -    ND de routage à trouver (PRECALIF)
Je tiens à vous préciser que ce rejet est du à l'adresse qui n'est pas reconnue sur les bases FT, merci de me confirmer cette dernière & me communiquer le num de tél d'un de vos voisin svp.
A votre disposition.
Cordialement.

Rock83

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #148 le: 23 January 2017 13:34:01 »
Je vous ai confirmé l'adresse postale. Ainsi que le numéro du précédent propriétaire.


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #149 le: 23 January 2017 14:19:02 »
Bonjour Rock83,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.