kauette

Bonjour,

Ma ligne étant en construction, dans un établissement publique (logement de fonction) France Télécom nous avait informé ne pas nous trouver.
Mon dossier free --> Etape 3: Votre inscription a été validée par France Télécom.

En effet, même adresse pour le logement et l’établissement...
Impossible de trouvé la plaque France Télécom, ainsi que le numéro de téléphone de l'ancien occupant (si il y en avait un ...)
Je souhaiterais savoir ou en est mon dossier ?
Pour toute information complémentaire n’hésitez pas.
cordialement,


Edit:
ne trouvant pas ou donner mes informations privé (numéro de dossier,nom,adresse etc) pour les techniciens/modérateurs
Merci de me contacté en privé ou de me donné la marche à suivre pour plus de simplicité :)
Car  impossible via 3244 de contacté quelqu'un ...
« Modifié: 08 September 2017 14:42:47 par kauette »

mowa

Re : création de ligne logement de fonction
« Réponse #1 le: 05 September 2017 16:14:55 »
Bonjour kauette,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kauette

Re : création de ligne logement de fonction
« Réponse #2 le: 05 September 2017 16:33:09 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide !
Cependant je n'ai à ce jour aucun numéro de téléphone mais j'ai un identifiant free que je peux vous passer en message privé ainsi que mon adresse.

kauette

Re : création de ligne logement de fonction
« Réponse #3 le: 07 September 2017 10:18:47 »
Personne ne peut me répondre ? cela commence à être long, j'aimerais pouvoir anticiper un minimum. Mais malheureusement comme toujours Free délaisse complètement ces clients au moindre soucis... c'est très frustrant et agaçant !.
Surtout que France télécom sous traite, donc impossible pour nous autre particuliers de pouvoir savoir ou en est notre situation.
Un suivis, c'est tout ce qu'on demande, mais au lieu de ça on ne peut avoir personne sur le 3244 et ça raccroche au nez !


sebastopaul

Re : création de ligne logement de fonction
« Réponse #4 le: 07 September 2017 11:53:55 »
Dans ton cas je pense qu'il aurait été préférable d'ouvrir au préalable une ligne FT. Car ça va tourner en rond. Y'a t'il une prise dans ce logement de fonction ?

kauette

Re : création de ligne logement de fonction
« Réponse #5 le: 07 September 2017 12:06:15 »
comme déjà dit clairement, je n'ai pas la main sur ce logement !
Pour te répondre, bien sur qu'une prise physique existe, sinon je l'aurais précisé.

donc oui,  si j'aurais pu, j'aurais moi même fait les choses, au lieu de vous importuner, d’où mon post en fait ...

Sinon, concrètement comment faire pour avancer ? A part passez par des Corps/technicien Free ICI je ne vois pas.
Le but étant de s'en sortir et non de tourner en rond. Les choses sont fait, je ne peut retourné en arrière, maintenant que ma ligne Free est déclenché, j'aimerais du concret.
« Modifié: 07 September 2017 12:09:37 par kauette »

sebastopaul

Re : création de ligne logement de fonction
« Réponse #6 le: 07 September 2017 12:24:55 »
Ce qui m'étonne c'est que tu sois passé en construction de ligne sachant qu'une ligne est déjà existante. Et c'est là que ça bloque je pense.

Quand tu branches un téléphone dans la prise, as tu une tonalité ? La ligne qui est chez toi ne dépend d'un standard, enfin à une certaine époque.

As tu déjà ta freebox ? Si c'est le cas l'as tu branché et qu'affiches t'elle ?

je te pose certaines questions pour comprendre ? Tu peux juste me donner ton adresse en MP pour ça.



kauette

Re : création de ligne logement de fonction
« Réponse #7 le: 07 September 2017 13:49:16 »
Malheureusement tu me poses des questions auquel je ne suis pas capable (ni personne dans mon établissement) de répondre.
je n'ai pas encore reçut l'équipement Free

voici ce que m'indique mon compte Free en ligne :

Etape 3 --> Votre inscription a été validée par France Télécom.

je comprends très bien tes demandes et questions, c'est pour remettre les choses dans leur contexte si je t'ai expliquer tout ça :)

je t'envois de suit un message privé, merci pour ton aide.
« Modifié: 07 September 2017 13:57:39 par kauette »

kauette

Re : création de ligne logement de fonction
« Réponse #8 le: 07 September 2017 19:43:49 »
Je voudrais annuler ma demande d'abonnement qui n'a de toute façon même pas encore commencé !

mais impossible depuis mon compte en ligne, je sais bien que je peux envoyer un AR, mais franchement cela m'arrangerais vraiment de pouvoir le faire en ligne ou par téléphone, mais comment faire puisque Free a tout bloqué ?

Un Corp ou un technicien pourrait il, s'il vous plait, me contacter pour enfin en finir ? car là, c'est vraiment exagéré et pour nous Free c'est TERMINE  !
Toujours des call Center , jamais personne de compétent, tant qu'on n'est pas client, il nous est impossible de gérer notre compte etc ...
La loi prévoit 21 jours pour se rétracter donc j'aimerais exercé ce droit.

cordialement,
« Modifié: 07 September 2017 19:47:00 par kauette »

kauette

Re : création de ligne logement de fonction Nouveau
« Réponse #9 le: 08 September 2017 14:35:42 »
"Merci" de clôturer mon post

Puisque que je quitte Free pour Orange, au moins ils nous on compris/écouter correctement. Le soucis était réglé en moins de 6 minutes...
Pas de call center à l'étranger, pas compte verrouillé pour ne pas pouvoir joindre un technicien en cas de soucis... Bref du tout bon.
De la à dire que Free à encore de nos jours des avantage ? Des émetteurs plus puissant dans les NRA ? la belle affaire...

Vu qu'ici on me laisse entendre en MP que tout ceci est de notre faute, car nous avons demander une création ligne sur un logement n'en ayant pas, ben oui !! Oo  (un comble, nous devrions faire le boulot à la place du FAI et de leurs techniciens ) pas la peine de perdre votre précieux temps avec nous :)

merci,
« Modifié: 08 September 2017 14:45:47 par kauette »