Freenews

[IDF] Dernière migration dans le 92!
« le: 08 September 2005 16:40:52 »
   100% des Hauts de Seine en V2!

Selon le site francois04, la dernière migration du département des Hauts de Seine a été réalisée hier soir, portant le taux d'équipement en DSLAM V2 à 100%!
   Voici les détails de cette migration:
   
   BNY92 (Berny)
bny92-1 reçoit les abonnés de berny-1 et -2
bny92-2 reçoit les abonnés de berny-3 et -4
Note: Tous les DSLAM de ce NRA sont maintenant compatibles ADSL2+



Lien vers la news

Dragon92

[IDF] Dernière migration dans le 92!
« Réponse #1 le: 08 September 2005 21:42:04 »
D'ailleurs oui Jc, j'avais fait la remarque sur la dernière news concernant Charlebourg et comparses...
Ce soir pas possible de se connecter...
Bny92-2 en tout cas... Je n'ai que des chenillards rapides en alternance avec une horloge à "01H00" qui ne reste même pas UNE minute...
En espérant que ca se calme...
:(

xlv600

[IDF] Dernière migration dans le 92!
« Réponse #2 le: 09 September 2005 00:16:12 »
En V2 certes, mais est-ce que tous les NRA sont fibrés???

Marc (MC Cob)

[IDF] Dernière migration dans le 92!
« Réponse #3 le: 09 September 2005 00:24:10 »
Citation de: xlv600
En V2 certes, mais est-ce que tous les NRA sont fibrés???
me semble que oui

Marc


xlv600

[IDF] Dernière migration dans le 92!
« Réponse #4 le: 09 September 2005 00:48:44 »
Ben pour le 91, je sais que Longjumeau est migré depuis quelques jours, mais toujours pas de TV. Pourtant la fibre est là. Je suppose que Free continue donc à utiliser la liaison cuivre fournie par FT et a donc réussi à lever l'incompatibilité des DSLAM V2 avec les InterLan.

freemat

[IDF] Dernière migration dans le 92!
« Réponse #5 le: 09 September 2005 01:57:30 »
Citation de: xlv600
Ben pour le 91, je sais que Longjumeau est migré depuis quelques jours, mais toujours pas de TV. Pourtant la fibre est là. Je suppose que Free continue donc à utiliser la liaison cuivre fournie par FT et a donc réussi à lever l'incompatibilité des DSLAM V2 avec les InterLan.
Généralement, les liaisons FT sont sur un support optique.

Arnaud

[IDF] Dernière migration dans le 92!
« Réponse #6 le: 09 September 2005 08:56:56 »
Citation de: freemat
Généralement, les liaisons FT sont sur un support optique.
C'est vrai, mais ces liaisons transfix sont bridées à 155 mbits/s donc ça change pas grand'chose !


Marc (MC Cob)

[IDF] Dernière migration dans le 92!
« Réponse #7 le: 09 September 2005 14:31:13 »
Citation de: xlv600
Ben pour le 91, je sais que Longjumeau est migré depuis quelques jours, mais toujours pas de TV. Pourtant la fibre est là. Je suppose que Free continue donc à utiliser la liaison cuivre fournie par FT et a donc réussi à lever l'incompatibilité des DSLAM V2 avec les InterLan.
non pas de cuivre

Citation de: freemat
Citation de: xlv600
Ben pour le 91, je sais que Longjumeau est migré depuis quelques jours, mais toujours pas de TV. Pourtant la fibre est là. Je suppose que Free continue donc à utiliser la liaison cuivre fournie par FT et a donc réussi à lever l'incompatibilité des DSLAM V2 avec les InterLan.
Généralement, les liaisons FT sont sur un support optique.
oui même plus que généralement... je crois l'intégralité... tout du moins en cas d'ADSL...

mais le Transfix est limité à 155 Mbits et coute cher

Marc

silou

[IDF] Dernière migration dans le 92!
« Réponse #8 le: 10 September 2005 01:02:29 »
je sais pas pour vous, mais depuis que je suis passé en V2, peut de temps apres ma conec est bizarre :x
j'ai un super débit.. rien a dire, je telecharge a presque 2mo/s par contre quand je joue a world of warcraft je lag a mort... et c'est pas les probs serveurs la.. c'est tout le temps comme ca pour moi ( j'ai un bon pc donc c'est pas ca, j'avais pas de lag avant)