Stegri

bloqué a l'étape de raccordement FT
« le: 08 October 2019 11:05:40 »
Bonjour,

Je tiens a vous faire partager ma mauvaise expérience que je suis ne train de vivre avec FREE

Abonné depuis plus d'un an chez FREE, j'ai fait le choix de les quitter pour raison financière pour SOSH
Le service fidélisation m'a contacté une fois le nouvelle abonnement souscrit pour me proposé une remise sur abonnement (qui m'avait été refusé d'ailleurs quand je les avait appelé dans le but de cette démarche...) et c'est la que mes ennuis commence.

Une fois la proposition commerciale faite alors que je suis toujours avec un abonnement fonctionnel chez FREE j'entame une rétractation auprès de SOSH qui me l'accepte immédiatement. malheureusement pour moi le commercial FREE trop pressé de me réabonné a omis de me dire qu'il fallait que je me connecte sur mon espace FREE et annulé ma demande de résiliation et de portabilité, résultat des le lendemain (le 26 Septembre) je me vois coupé de mon abonnement de FREE alors qu'en parallèle mon abonnement SOSH est annulé.

je contact free qui me dit qu'il va réactivé les droit dans la journée avec un technicien FREE, c'est la qu'il m'annonce qu'il faut que je fasse ma demande d'annulation de résiliation dans mon espace FREE, ce que je fait, puis m'indique que je serait finalement pas réactivé dans la journée mais au plus tard le mercredi 2 Octobre.
a date du 8 Octobre toujours rien, je tombe sur un technicien qui limite me traite de menteur, que c'est pas possible qu'il ai tenu un tel discours, et qu'on ne me demande pas grand chose : attendre encore jusqu'au 10 inclus. Je commence a perdre patience, demande a parlé a un responsable ce qui me refuse, comme je refuse de raccroche, celui ci me met sur en attente (sans musique ni rien) cet attente a duré 1H45 avant que je ne raccroche...

Donc premièrement je regrette déjà de mettre relancer chez FREE quand on vois commence ils traitent leurs client, mais en plus depuis le 26 Septembre je n'ai plus internet alors que j'en ai besoin professionnellement...