indefini

[NAT] Offre de renouvellement des freebox v1,2,3 vers v4 disponible
« Réponse #100 le: 19 December 2004 19:06:38 »
En réponse à Dams.
"rapidement", même en ce moment, faut pas trop croire au père Noël. Mais disons, que dans des délais raisonnables, de l'ordre du trimestre, elle peut espérer une régularisation de sa situation....
PS: je déconne, c'est plus fort que moi...Crois-moi, je compatis sincèrement au problème qui accable ton amie et je vais prier très fort sainte Isa Belle pour que tout s'arrange très vite...(c'est une pure coïncidence que ça tombe sur elle: toute ressemblance avec un personnage réel ou virtuel, passé ou présent est le simple fruit du hasard...)

MrMoule

[NAT] Offre de renouvellement des freebox v1,2,3 vers v4 disponible
« Réponse #101 le: 19 December 2004 19:07:59 »
En réponse à Isa.
Et tu viendras me frotter le dos après??  

MrMoule

[NAT] Offre de renouvellement des freebox v1,2,3 vers v4 disponible
« Réponse #102 le: 19 December 2004 19:09:46 »
En réponse à MrMoule.
Petit correctif : pas mails mais posts..  

chrishus

[NAT] Offre de renouvellement des freebox v1,2,3 vers v4 disponible
« Réponse #103 le: 20 December 2004 12:02:56 »
En réponse à ArretDeBus.
Voilà qui est bien dit... sans vulgarité et avec une vraie objectivité ! Des faits rien que les faits et la triste réalité de FREE (les aléas des autres FAI ne m'intéressent pas, je suis chez FREE sur la base des cartes de degroupage d'avril 2004) !!

Quid du dégroupage au 1er semestre 2004 ? reporté à l'été... !
puis dans "les prochaines semaines" comme nous pouvons le lire depuis des mois aux "caractéristiques de notre ligne" !!!! Grrrrrrrrrrr !

Quand serons-nous informés par le FAI FREE avec clarté, honnêteté, sincérité sur ce fameux et fumeux sujet du dégroupage ?
 
FREE ne sait même pas répondre au LR AR de mise en demeure  et au lettre de résiliation, ils répondent ?  

Comment communiquer avec ce FAI en dehors des FAQ qui répondent pas du tout à ce type de question ????

Chris (neu67 DSLAM V2 opérationnel depuis le 21/11)

 


Dudul

[NAT] Offre de renouvellement des freebox v1,2,3 vers v4 disponible
« Réponse #104 le: 21 December 2004 11:27:39 »
En réponse à MrMoule.
Certe mais tu te base sur des choses que je n'ai pas dites. Donc ce que tu me reproche est complettement faussé.

wwwingman

[NAT] Offre de renouvellement des freebox v1,2,3 vers v4 disponible
« Réponse #105 le: 22 December 2004 09:03:13 »
En réponse à roulio.
 En réponse à bigbosserver.
oui.... moi aussi. impossible de m'enregistrer. j'ai aussi le message "Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox V4." alors que je suis en V2. Ma seule particularité est que je suis en dégroupage total. Mais je n'ai pas lu que c'était un problème.

wwwingman

[NAT] Offre de renouvellement des freebox v1,2,3 vers v4 disponible
« Réponse #106 le: 22 December 2004 09:05:00 »
En réponse à FAQ Master.
oui, j'ai en effet un soucis. je suis en V2, degroupage total. je reçois un message d'erreur "Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox V4".


Kseutron

[NAT] Offre de renouvellement des freebox v1,2,3 vers v4 disponible
« Réponse #107 le: 22 December 2004 10:57:02 »
une chtite question
 
ou peut on suivre sa commande quant on a demandé à migrer de la V1/V2/V3 à la V4 ?
 
quand je vais dans "suivre ma commande", je ne trouve que les informations concernant ma première freebox commandée l'année dernière
 
 
aussi, faudra-t-il renvoyer son ancienne Freebox à Free une fois la V4 reçue ?

Dudul

[NAT] Offre de renouvellement des freebox v1,2,3 vers v4 disponible
« Réponse #108 le: 22 December 2004 14:33:12 »
En réponse à Kseutron.
Pour le suivit ca doit t'annoncer quand la FreeBox part avec un nouveau numero de colissimo, en général c'est quand le tarif de migation t'es débité que c'est envoyé.

Une fois la nouvelle FreeBox reçu il me semble qu'il faut envoyer l'ancienne via le carton de la nouvelle, doit y avoir un truc prépayé dedant, suffit de le coller et hop c'est partie. Pour les Sagem y a pas de truc prépayé car le sagem faut le garder jusqu'a la fin.

Kseutron

[NAT] Offre de renouvellement des freebox v1,2,3 vers v4 disponible
« Réponse #109 le: 23 December 2004 10:06:58 »
merci pour ta réponse